Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Sympa, l'évolution de la blessure de Pagalou en directe O:) Heureusement qu'ils ne font pas la même chose pour Alex :o)
  • Quelqu'un saurait quand est-ce que Pascal Johansen va rejouer? Son indisponibilité commence à être vraiment longue comparé à ce qui était prévu au départ.
  • Il devrait être apte pour dimanche.
  • Avec un peu de chance il sera encore à l'infirmerie dimanche. [-o
    Moi je provoque? Bien sûr que non, je poste pour rien dire comme fan2johansen.X-( :D

    Edit : Encore que sur ce coup tu as posté intelligemment. =D
  • ptit hors sujet : je ne suis pas la seule à poster pour rien dire et quand je poste c'est pour exprimer mon point d evue. c'est le but d'un forum, non ? #-o X-(
  • Il ne joue pas dimanche.....
  • et Samedi sera - t-il de retour?
    Ca ne farait pas de mal de le récupérer avec la blessure de Gameiro.
    Je mettrais Johansen et Pontus dans l'axe avec Abde à droite et Dané peut-être en pointe :-s
  • Loué est irremplaçable. La place de Johansen va très certainement se jouer avec celle d'Abdé. Il ont un jeu similaire, combatif mais brouillon.
  • Johansen,moi je le vois bien avec Boka...sur le banc!!!
  • Non je te parle pas de remplacer Loué, je te parle de mettre Diné en pointe (à moins que Dugué préfère y mettre Nemeth)
    Avec à la place de Diané de ces derniers temps Abde qui tenait ce poste l'année dernière, et à la place de Abde Johansen.
    Ca ce serait mon choix si je ne voulais pas titulariser Nemeth après on peut parler tan qu'on veut, c'est quand même le coach qui décide... :p
  • Moi je le mettrais à la place de Pontus l'espace au moins d'un match pour voir ou alors de mettre Paga à la place de Lulu pour qu'il se repose.
  • On va mettre Pascal à la place de Pontus maintenant que celui-ci retrouve enfin son niveau. Faut trouver le moyen de les faire jouer ensembles, en mettant Diané en pointe et Pascal sur le côté droit.

    Désolée, j'ouvlais dire "on va pas mettre" Pascal à la placede Pontus...
  • fan2johansen a écrit :
    Moi je le mettrais à la place de Pontus

    Le suicide assuré,on a besoin de Pontus maintenant qu'il assure à nouveau!!
  • N'empêche son absence est loin de se faire ressentir :-' Donc bon, va falloir qu'il mette le turbo pour regagner une place dans le groupe si tout le monde est apte. Tant mieux :)

    Je pense qu'il aura sa chance pour commencer en UEFA, pas avant ou alors un tit bout de match
  • Je crois qu'à l'heure actuelle l'équipe est bonne, et il n'y a pas lieu de la modifier, si ce n'est en remplaçant Gameiro par Nemeth. On ne peut pas se permettre d'aligner une équipe défensive si on veut gagner des matches, tant à domicile qu'à l'extérieur. Pontus revient en forme, et me paraît indispensable de même qu'Abde, de ce fait Johansen ne peut postuler à une place de titulaire. Cela n'enlève rien aux qualités de Pascal, mais c'est également la loi de la concurrence et c'est tant mieux si elle s'applique pour le bien de l'équipe. Pour ma part, même si Pontus dit le contraire, je trouve que lui et Johansen ne sont pas complémentaires, et à l'heure actuelle, vu le bon comportement de l'équipe, c'est manifestement Farnerud qui tient la corde.
  • Et avant la blessure de Pascal, c'est lui qui tenait la corde. C'est cette blessure qui lui aura nuit s'il ne retrouve pas sa placede titulaire. Mais bon, faut voir, avec Dugué on ne sait jamais.
  • Johansen avec la réserve.

    Pascal Johansen, qui a repris l'entraînement collectif en début de semaine après une pubalgie et s'est entraîné normalement avec le groupe hier matin, n'est pas parti à Rennes dans l'après-midi. Le Colmarien, absent des terrains depuis un mois et demi pour une tendinite d'Achille, jouera avec la réserve à 15 h en amical sur la pelouse synthétique du stade de l'Aar à Schiltigheim face au Sporting. Les jeunes Ricardo Faty, Gaétan Krebs et Rudy Carlier participeront eux aussi à cette opposition à « Schilik ».

    source : l'Alsace
  • "Pascal Johansen et Arthur Boka (photo) n'étaient pas avec le groupe, ce mardi matin, lors de l'unique séance d'entraînement du jour. « Pascal Johansen se plaint d'un début de gastro-entérite », a expliqué Jacky Duguépéroux. Les deux joueurs ne font donc pas partie du groupe qui rejoint Bâle dès ce mercredi après-midi.

    Johansen et Boka participeront aux entraînements du groupe CFA, mercredi et jeudi. Ils retrouveront les séances du groupe pro vendredi matin, afin de préparer la venue du Mans à la Meinau, dimanche après-midi (18h)."

    Source: S.O.
  • Trop chiant ces épidémies de Gastro ! povre Paga ! il a la poisse cette saison entre les blessures et les maladies...ça va l'affaiblir pour dimanche (enfin j'espère me tromper)
  • C'est le Racing qui a la poisse, comment se fait-il qu'autant de joueurs attrapent la gastro en une saison?
  • C'est sur que c'est très énervant surtout qu'on a pas trop de joueurs !
  • Surtout que Pascal ça fait déjà longtemps qu'il a pas joué. Il a toujours autre chose le pauvre.
    C'est Alex ui a contaminé tout le monde :o)
  • A croire qu'ils sont plus proches qu'on pensait... :D
  • Moi je pense surtout qu'elle a bon dos, la gastro. :-'
  • Une gastro c'est 48h max , c'est "chiant" mais ça passe assez rapidement!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives