Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.115 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
jamalJ'dis pas le contraire et qu'il n'est pas mauvais ces derniers temps :p -
holicool a écrit : @shp10 : dis-moi juste voir s'il te plait quelle est la place naturelle de ce joueur incompris ? Est-il au moins fait pour le football moderne ?
Milieu offensif gauche ou centre point barre. C'est la ou il est le "moins mauvais", et dans de bonne condition il etait meme efficace.
Il ne faut pas se tromper de débat. Si tu sous entend "il est mauvais il n'aurait pas du rentrer"; la je suis OK, car en effet il n'est pas bon en ce moment et encore une fois ce n'est pas sa place.
Mais puisqu'il est rentré, puisqu'il est appelé une nouvelle fois a faire le pompier de service, bah laisson lui une marge de maneuvre et ne critiquons que ses grosses fautes. (les 2 actions ou il se la joue perso) -
eken a écrit : Alex n'a pas apporté grand chose, et ses choix sont plus qu'hasardeux -à un moment il reçoit un bon ballon dans la surface décalé à gauche : possibilité de frappe, de centre, mais il opte pour un dribble sans conviction et paume le ballon
, significatif - On dirait qu'il manque de densité physique et de hargne sur les contacts.
Mais, à peine rentré, il se fait siffler, bonjour la mise en confiance.
J'ai aussi noté qu'en toute fin de match il était plusieurs fois archi-seul sur son côté droit, et personne n'a daigné lui donner la balle, les autres racingmen préférant s'enferrer sur un côté gauche bien plus encombré
.
Alex a l'air mal dans ses crampons, un peu de soutien pourrait lui être bénéfique, il a déjà montré qu'en terme de qualités intrinsèques de footballeur, c'est un bon, mais en ce moment il bafouille chaque fois qu'il touche le cuir, problème psychologique selon moi.
Certes il délivre la passe décisive du 2e but, mais la balle est molle, il a eu un peu de chance! Néanmoins, le buteur aurait pu aller le remercier!!!! c'est un minimum
Une fois de plus,ENTIEREMENT d'accord avec toi. :D (+) -
jamal a écrit : Je maintiens ce que je dis concernant Lulu... Chacun son avis. Et je suis loin d'être d'accord avec toi quand tu dis qu'il accelère le jeu, bien au contraire. Il est devenu beaucoup trop individualiste et quasi systématiquent il s'enferme et perd son duel, le pire il expose trop souvent l'équipe à des contres un peu bébête.
Je le trouverai vraiment mauvais sans sa débauche d'energie.
en clair, c'est ce qui le différencie d'Alex... :D -
Pour vous... Si le joueur court comme un canard, ça ne veut pas dire qu'il ne se défonce pas. Et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à faire la différence.
-
j'vois pas le rapport entre Alex et le canard
-
Farnerud atteint du H5N1 ???!!! Hourrrrrraaaa ! :))
-
jamal a écrit : Je maintiens ce que je dis concernant Lulu... Chacun son avis. Et je suis loin d'être d'accord avec toi quand tu dis qu'il accelère le jeu, bien au contraire. Il est devenu beaucoup trop individualiste et quasi systématiquent il s'enferme et perd son duel, le pire il expose trop souvent l'équipe à des contres un peu bébête.
Je le trouverai vraiment mauvais sans sa débauche d'energie.
Tiens je suis assez d'accord avec Jamal.
Ulrich se bat beaucoup, fait de bons débordements, mais ça ne sert à rien tellement il est incapable de donner un bon centre. Quant à ses corners ....
-
conan a écrit :
Même moi qui n'avait pas entendu les sifflets à l'encontre de Bassila (ben oui, dans le Kop, on chante :p ) je les ai entendu à son entrée. Je ne dirais pas la grosse bronca, mais c'était plus qu'une infime minorité.
Je n'avais pas trouvé qu'il y avait une telle bronca à son entrée, enfin vous me direz que c'est peut etre mon age avancé ou le fait que chamat tape dans ses mains tte les 5 min comme un fou (t'oubliera pas tes gants la prochaine fois :D ) et on n'entend rien à coté de lui !!!
Puerto
L'abonné qui vient au stade sans abo
-
Au moins y tape dans ces mains lui !!!!
:))
le lézard
contre les touristes de la porte VG (qui oublie leur abo) et pour une agitation de drapeau qui fait rire roulian et peur à puertobanus !!!
Bon pour en revenir au sujet, j'ai également entendu une bonne petite bordée de sifflets à l'entrée d'alex, de plus on sentait bien que la majorité du public attendait que la moindre connerie pour le siffler. Et on bien sûr oublié de l'applaudir pour sa passe décisive.....
A noter que alex est sans doute également le joueur qui me stress le plus de tout l'effectif, y m'ennerve aussi assez fortement, mais le siffler alors qu'il rentre sur le terrain où à la première erreur je trouve ça bien naze pour ma part. -
C'est fou qu'il faille toujours une ''téte de turc'' au public.
On peut ne pas apprécier un joueur mais de la a le siffler alors que l'équipe joue son avenir et surtout connaissant le précédent BASSILA..... -
Moi je dis c'est dommage, on aurait du le vendre quand on avait l'occasion de se faire de l'argent, car dans quelques mois il voudra partir à cause du public et on touchera plus rien pour lui ou plus que la moitié de ce que l'on aurait pu avoir !!
-
Comme le prétendaient certains, je ne défend pas les Farnerud aveuglément.... j'ai des yeux et je sais m'en utiliser, puisqu'effectivement Alexander a été vraiment pitoyable contre Troyes, mais bon c'est la vie, surtout que c'est sur un passe D'alex qu'un des buts à eu lieu, je tiens à le souligner mais, cela n'empêche pas le mauvais jeu qu'Alexander a fournit .
Eh oui! Vous ne rêvez pas, c'est bien la petite idiote qui défendait Alex contre tous, qui vient de dire ça !!
Cela mérite quand même des applaudissments .....
-
A noter qu'il a joué une mi temps hier soir avec les espoirs suédois (défaite 1-0 en Irlande) au poste d'attaquant, honorant ainsi sa 34ème sélection en espoirs.
-
A. Farnerud a été battus (1-0) avec les Espoirs Suédois par l'Irlande
Comment ça il à été battu ? qui à osé toucher Alex ? des sauvages ces Irlandais... -
MDR!!!
c'est pour ça qu'il ne jouera pas samedi! -
C'est fort possible qu'il ne joue pas,un irlandais courait trop vite près de lui et l'as enrhumé.Et puis comme il est pris en grippe...
-
Allez ALEX !!!!!!
-
Vivement que tu te reprennes Alex afin de fermer certaines gueules qui t'ont acclamés autrefois et qui étaient prêts à te cirer les pompes s'il le fallait.Retournement de veste quand tu nous tiens...
:D
-
Ceux qui acclamaient Alex autrefois (comme tu dis) doivent se compter sur les doigts des 2 mains.
Maintenant ils ne se comptent plus que sur les doigts d'une seule main...
:D
-
A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
moi j'espère qu'une chose c'est qu'il ne parte pas cet été
même si c'est vrai qu'en ce moment il ne fait pas des matchs extraordinaires
je suis persuadé que c'est un très bon espoir cela ce voit il a du talent, techniquement il est très fort
enfin bref j'espère qu'il retrouvera rapidement son meilleur niveau pour le bien de tout le monde -
Bah le meilleur joueur ce soir, celui qui devait en vouloir le plus sur le terrain. Il a beaucoup apporté en 20 minutes de jeux, n'en déplaise à ses detracteurs
(smiley de circonstance; lachez vous)
-
J'ai écouté le match à la radio, mais il semble qu'il a fait une bonne entrée, n'hésitant pas à prendre sa chance alors que ses coéquipiers étaient à la rue ...
-
C'est vrai qu'il a apporté un peu de vivacité a l'attaque strasbourgoise en fin de match !
Ce n'était plus arrivé depuis longtemps !
Maitenant il faut dire que quand il est rentré, le racing était dans une logique offensive puisqu' étant mené 2-0 ! -
Première apparition du nom Alexander Farnerud dans la bouche de Dubrulle ce soir: "Tir dévissé d'Alexander Farnerud, qui vient d'entrer en jeu, tir qui passe bien au-dessus du but d'Isaksson".... :))
Ahlala, notre Michalak régional.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.