Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
johnnboJ'ai la rage quand je vois des burnes comme Alex Farnerud encore titulaire.
Jusque là, j'étais encore réservé, mais sur le match d'hier, c'est bien simple, un ballon dans les pieds de ce mec, c'est un ballon perdu !
Et sur sa passe décisive, allez pas me dire qu'il a du talent, il a 15 mètres devant lui, plus de défenseurs, et 2 coéquipiers dans l'axe, même moi je l'aurais réussie cette passe !
Et la rage aussi de voir certaines personnes être assez stupides pour continuer à défendre une burne pareille, là, je comprends vraiment pas... -
Alex n'était pas titulaire hier soir :p
-
johnnbo a écrit :
Et la rage aussi de voir certaines personnes être assez stupides pour continuer à défendre une burne pareille, là, je comprends vraiment pas...
Qui y a t'il de plus stupide ? Le défendre ou le siffler ?
-
jippe16 a écrit : Alex n'était pas titulaire hier soir :p
:)) (+) -
:D :)) (+)
-
jippe16 a écrit : Alex n'était pas titulaire hier soir :p
Ouais, je me suis mal expliqué...
Il a joué, il est rentré lors de la blessure de gameiro, j'étais au stade
Pour répondre à Jamal, le siffler, pas question, et je ne le ferai pas, tout comme je critique ceux qui ont sifflé Bassila.
Mais force est de constater que ce mec est une véritable chèvre. Qu'un joueur ait une mauvaise période, d'accord, mais lui, ça fait depuis la saison dernière, et il est constant dans la médiocrité, c'est infernal de le voir jouer
-
J'ai la rage car je n'ai pas mangé de bonne saucisse blanche après le match. Il n'y avait plus de pain...
-
J'ai la rage parce que je n'ai qu'une semaine de vances, du taff pour 3 semaines et pas envie de commencer à ouvrir mes bouquins ! Putain d'études
-
Ca me rappelle des souvenirs ! :D
-
cedric67 a écrit : J'ai la rage parce que je n'ai qu'une semaine de vances, du taff pour 3 semaines et pas envie de commencer à ouvrir mes bouquins ! Putain d'études
Oula j'ai trippé en écrivant !!! vances = vacances :D -
J'suis enervé parce que ce matin c'est la médiévale qui est sortie au CAPES d'histoire... J'aime pas la médiévale...
-
Sur les villes d'Italie ? O:)
-
Pouvoirs et gouvernements des villes d'Italie (mi XIIe - mi XIVe).
J'ai fait une jolie introduction..
-
Ah oui, c'est un peu tôt pour pouvoir parler du foot italien...
-
Le sujet est pas mal. (je dirai pas la même chose si j'avais eu à disserter dessus c'est vrai... :'>
-
Il y avait déjà le Calcio Florentin... :-B
-
Je crois que ça date seulement de la Renaissance, à vérifier. (bonjour le hors sujet culturel :)))
-
Si cet imbécile de Pape Diouf met en pratique ses menaces et que je fais 1000km dans le vent, j'aurai vraiment la rage !
-
J'ai la rage parce que je me suis fait collé 2 heures pour avoir seché un cours de philo ! :(
J'étais allé au supermarché du coin m'acheté a manger, et bien sur c'est le moment ou une surveillante a choisi pour faire ses courses !
L'excuse que j'ai rendu plus tard n'avait plus aucune valeur ...
-
allez, faut prendre ca avec... philosophie! :))
-
J'ai la rage car la fille que j'aime viens de me quitter il y a exactement 3 minutes...
-
Cette neige me fait ch...! Je suis resté embourbé pendant une demi heure avec ma voiture!
-
garkham a écrit : J'ai la rage car la fille que j'aime viens de me quitter il y a exactement 3 minutes...
bah c'est pas grave, elle va revenir! (+) -
Comme dirait Aldebert :
"Elle regrette et poursuit : tu sais, j'préfèrerais qu'on reste ami"
Casanova ou Quasimodo ?
-
Les nanas ont les comprendra jamais
Pas mieux que vince, je sens que ce soir je vais rester cloitré chez moi au vue du temps et de l'état des routes! Fait chier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.