Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
kriskoolEuh en meme temps Mossalem il vient d'arriver...
Il va pas dire tout de suite dans sa 1ere interwieuw"euh oui, si on descend jme casse, etc..."
Faut pas prendre ces infos pour argent comptant, beaucoups vont etre déçus...si jamais... -
oui mais par les temps qui courent, c'est aggréable d'entendre des doux mots sortir de la bouche d'un joueur...
-
A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
jvoulais en profiter popur demander des news de hosni.comment va til? sa blessure?
il revient quand? -
il va peut-etre entré contre renne en seconde periode ....
mais bon , se topic est consacré a Abou .... -
Hosni est dans le groupe ce soir mais n'est que remplaçant. Tu en apprendras sûrement plus sur son topic
-
merci B-)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Abou Moslem: J'avais déjà réfléchi à la CAN avec l'Egypte, mais ma décision était de me priver de cette dernière pour venir à Strasbourg. C'était un sacrifice.
Source: Site officiel -
ça c'est des conneries!
tous les joueurs préfèrent jouer pour leur selection!
il n'a pas fait de saccrifice!
Il n'a pas joué la CAN car l'Egypte n'a pas voulu de lui puisqu'il revenait de blessure.
Il y a aussi l'attrait financier de sa venue.
Si il ne venait qu'en juin, il perdait 6 mois d'un bon salaire qu'il n'avait pas en Egypte!
Il est à mon avis très bon à son poste et la Racing a bien fait de le prendre mais entre une CAN en plus dans son pays et venir jouer en Europe... le choix aurait été plus logique qu'il joue la CAN! :-B -
Ah oui, tu crois qu'il aurait mieux valu qu'il reste à un bas salaire en Egypte, mais en jouant la CAN, plutôt que de pouvoir jouer en Europe en renoçant à la CAN ?
Pour rappel, le Racing ne l'aurait pas engagé s'il avait joué la CAN, tu te souviens ?
-
De oute façon ce joueur a selon moi un trés gros potentiel !! Il me fait vraiment une trés bonne impréssion ....
-
superdou a écrit : Ah oui, tu crois qu'il aurait mieux valu qu'il reste à un bas salaire en Egypte, mais en jouant la CAN, plutôt que de pouvoir jouer en Europe en renoçant à la CAN ?
Pour rappel, le Racing ne l'aurait pas engagé s'il avait joué la CAN, tu te souviens ?
je dis juste qu'il ne dit pas ce qu'il pense... t'imagines qu'un joueur français selectionnable aurait préfèré aller jouer en Angleterre ou ailleurs si son probable nouveau club lui impose de ne pas jouer avec l'équipe de France un championnat d'Europe qui se déroulerait en France???
j'ose espérer que l'amour de la selection nationale est plus important que l'amour pour un club... surtout si on est nouveau dans ce club! -
A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Pour un joueur français, qui touche déjà un salaire important, il y a déjà des doutes, mais pour un joueur évoluant avec un bas salaire dans un championnat bien inférieur aux championnats européens, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils choisiront leur carrière plutôt qu'une CAN

Par contre, dans 2 ans, il sera impossible de l'empêcher d'y aller, car maintenant, il y est, en Europe
-
En plus, je trouve que sa complementarité avec Le Pen ou Boka est vraiment intérressante. Il apporte un soutient énorme sur le flanc gauche de l'attaque strasbourgeoise, sans pour autant négliger son rôle défensif.
Ca aussi c'est une preuve de talent, savoir valoriser celui des autres... -
A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
hier soir, notamment en 2nde mi tps, il m'a souvent fait penser à un defenseur de ph, à degager le ballon sans lever la tête, alors quil avait le tps de temporiser et de relancer proprement.
-
medh a écrit : hier soir, notamment en 2nde mi tps, il m'a souvent fait penser à un defenseur de ph, à degager le ballon sans lever la tête, alors quil avait le tps de temporiser et de relancer proprement.
il a raté son match...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Mathieu Debuchy, victime d'un choc avec Abou lors du match du week-end dernier, a été touché aux ligaments croisés, et sera absent pour une durée de 6 mois.
Source: Foot365 -
A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Très faible ce soir, depuis 3 matchs, il galère. (-)
-
Je le trouve aussi moins mordant que lors de ses premiers matches !
Et ce n'est pas non plus le roc défensif capable d'annihiler toutes les actions adverses sur son coté ! -
Je commence à me demander s'il ne jouait pas en surdose au début... Là, il montre des limites presque effrayante: facilement pris par les attaquants adverses, faisant des fautes inutiles, des dégagements cadeaux et des montées volontaires mais souvent mal utilisé et s'exposant à des contres...
Enfin, je vais peut être demander à ce que Boka revienne à son poste
-
C'est vrai que ses derniers matches sont d'une médiocrité affligeante.
-
les notes de l'Equipe :
S.CASSARD 6
Y.DEROFF (c.) 5
C.KANTE 4
A.BOKA 4
H.BELLAID 6
K.HAGGUI (46e) 5
A.ABOU MOSLEM 5
Y.ABDESSADKI 4.5
R.CARLIER (71e)
P.JOHANSEN 5
A.FARNERUD 5
S.NEMETH (69e)
R.HOSNI 4.5
A.DIANE 4
Apperement y a eu pire que lui... -
ils ont fumé quoi à l'Équipe ? Johansen que 5 ? et Bellaid 6 ?
sinon pour Abou, jpense que physiquement il a du lâcher..dommage car il avait fait de très bonnes prestations auparavant. -
A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
a ce que j'entends ou je lis a droite et a gauche,il ne s'entendrait pas avec certains de ces coéquipiers,l'ambiance des vestiaires ne serait pas tres bonne.
et on le voit sur le terrain,ou il s'enerve regulierement avec certains autres joueurs pendant les matchs. -
Boka notamment contre Nantes.
-
ultras84 a écrit : Boka notamment contre Nantes.
le probleme est le meme pour hosni,il y aurait des petits clans au racing,le groupe des ivoiriens d'un coté,le groupe des 2 egyptiens d'un autre,le groupe des jeunes,le groupe des anciens..............................,chacun passerait egalement ces loisirs en dehors du terrain de la sorte,le racing ne forme pas un groupe solidaire,mais plusieurs groupes séparés,et ca c'est pas bon pour le moral et l'entente de l'équipe.
aflelou avait d'ailleurs noté ce point lors de son cour passage chez nous,il sétait vu tres étonné par ces comportements.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.