Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.511 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
medhil nos faudra pas trop perdre d'energie dans les matchs de coupe de l'uefa, la priorité reste le maintien en l1! Tout les week end, il faudra etre à 110 %, notamment à la meinau, 5 points en 9 matchs ca reste jouable surtout en renouvelant les prestations d'il y a dix jours ! Mais il faudra gerer la coupe d'europe et la debauche d'energie qui en découle !
-
Le nain, je pense qu'un des trois relégables se sauvera, Troyes sera en L2. Jusqu'à hier soir je pensais que Strasbourg allait se sauver, à présent je crois que ce sera Metz. A titre d'information Metz reçoit nancy et non le contraire. Au risque de me répéter, je trouve que Metz a plus la rage que nous, ses joueurs sont à fond dans l'opération maintien et se défoncent à chaque match. Honnêtement, je crois qu'il n'y a pas vraiment un discours de " guerriers " au Racing, on n'est pas vraiment impliqué au maximum pour assurer le maintien. A la limite, et même sans limites, je dirai que l'UEFA on s'en fout, la réalité c'est la survie. Bref, il faut un autre discours, il faut se battre comme jamais et surtout ne pas avoir de regrets.
-
Nancy réussi mieux à l'exterieur qu'à domicile cette année (et c'est un derby)/
Metz la rage ? Y'a 2 mois les supporteurs demandaient la démission des joueurs, staff, dirigeants pour incompétence. le Staff demandait la démission des joueurs car ils ne respectaient pas le maillot. Les dirigeants ne faisaient rien.
Là Metz enchaine 3 résultats positifs, dont 2 des équipes les plus démotivés du championnat du moment; et tout le monde pense qu'ils vont se sauver :)) comme nous aprés Troyes.
Bref en foot quand tout va bien, les joueurs se battent et ont la rage. Parcontre qd on perd c'est des mercenaires.
Bref le championnat est long et c'est Troyes qui a l'avantage. -
d'accord avec toi mais troyes n'a l'avantage que pour le moment... et la roue tourne!
au début les stat disaient Troyes reste en L1
puis Ajaccio allait mieux et tout le monde disait qu'il allait réussir à déppasser Troyes... mais une rechute et les revoilà dernier
Ensuite le Racing a enchainé les points pour dépasser Ajjacio et se rapprocher de Troyes. On y croyait tous après la victoire contre ceux-ci!
Et maintenant Metz qui réussit aussi des perfs et qui en cas de victoire face à Nancy remontera à la 16e place devant nous!
A l'heure actuelle, c'est Metz qui devrait avoir l'avis positif des bookmakers! -
Metz et Strasbourg semble les mieux placés pour se battre contre Troyes pour le maintien, mais il ne faut pas oublier aussi Ajaccio qui pourrait créer la surprise.Le mieux à faire de toute facon, c'est de jouer nos matchs les uns après les autres sans se soucier de ce que font les autres dernières, mais regarder plutôt vers l'avant !
-
Je suis contre ! B-)
-
De toute façon, il faut encore passer par une victoire face au Mans. Si le racing fait match nul ou perd samedi ça sera foutu !
Encore un match couperet
Quand je pense à tout ce qui a été gâché avant, j'ai les boules :( -
L'équipe actuelle de Metz n'a plus rien à voir avec celle d'il y a deux mois, tant dans sa composition que par la mentalité qu'elle affiche. Les recrues de l'été ont été priées d'aller voir ailleurs et d'autres sont arrivées, moins connues mais autrement plus convaincantes. Certains cadres de l'équipe ont été mis au repos forçé. Il faut noter tout de même, et ce n'est pas un mince exploit, que cette équipe a, dans l'ordre, fait match nul à Auxerre, battu Marseille à domicile, concédé le nul à Bordeaux et a gagné contre Monaco, en étant mené 1-0 à l'heure de jeu. Ce parcours n'est pas banal et ne relève surement pas d'un heureux concours de circonstances. C'est ce que je voulais signaler en comparaison des résultats cahotiques de Strasbourg qui attestent de l'impossibilté de demeurer régulier. De toute manière, demain soir on verra un peu plus clair.
-
bibi57 a écrit : L'équipe actuelle de Metz n'a plus rien à voir avec celle d'il y a deux mois, tant dans sa composition que par la mentalité qu'elle affiche. Les recrues de l'été ont été priées d'aller voir ailleurs et d'autres sont arrivées, moins connues mais autrement plus convaincantes. Certains cadres de l'équipe ont été mis au repos forçé. Il faut noter tout de même, et ce n'est pas un mince exploit, que cette équipe a, dans l'ordre, fait match nul à Auxerre, battu Marseille à domicile, concédé le nul à Bordeaux et a gagné contre Monaco, en étant mené 1-0 à l'heure de jeu. Ce parcours n'est pas banal et ne relève surement pas d'un heureux concours de circonstances. C'est ce que je voulais signaler en comparaison des résultats cahotiques de Strasbourg qui attestent de l'impossibilté de demeurer régulier. De toute manière, demain soir on verra un peu plus clair.
Belle analyse mais il y a quoi demain soir?!
-
Metz -Nancy
-
OK merci... ca sent le match nul ca :D
-
Ou une victoire de nancy
-
yackimoto a écrit : Ou une victoire de nancy
Encore mieux!! -
(-)
gestion keller vendre ismael pour 600000 euros la plus grande erreur qui est revendu 18 mois après pour 18.5 millions . la diférence aurait combler largement le déficit
-
Et ça nous avance à quoi dans ce topic
-
Peut-être à comprendre que si vendre Ismaël à si bas prix fut une erreur, ça aurait été encore pire de le vendre au même prix à Metz, Ajaccio ou Troyes... :-B :D
Quoi qu'il en soit allez Nancy ! :D -
Je crois effectivement que pour la première fois de ma vie je vais encourager Nancy, équipe que je n'apprécie absolument pas. Si Nancy bat Metz, l'espoir reste permis, à condition que les joueurs du Racing montre un autre visage que celui affiché à Rennes.
-
Nancy, club formateur de notre Platini national... C'est un club mythique :D
-
ne parle pas de club mythique... Nancy n'est pas plus mythique que strasbourg ne l'est!
-
il fallait bien sûr lire :
"Nancy est aussi mythique que Strasbourg ne l'est" -
Metz a été tenu en échec face à Nancy (0 - 0), Il reste à 5 points de Troyes (comme nous) mais avec un golaverage qui nous est favorable : -23 pour Metz et -15 pour le Racing
-
Metz est quand même en pleine bourre. Victoire face à l'OM, nul à Bordeaux, Victoire face a Monaco. Match nul dans un derby c'est pas si mal nan plus. Bref , c'est pas une équipe qui doute.
Concernant le Goal average, je regrette qu'on est pas pulvérisé Troyes ( que d'occases manquées) car le goal average risque d'être important dans le décompte final. -
bof quand on fait match nul à domicile 0-0 contre le 12ème je trouve que le terme "en pleine bourre" est un peu exagéré.
Metz joue à Lyon pour le prochain match : si les lyonnais sont sérieux et font pas comme contre rennes, ca devrait être bon. -
La prochaine journée peut nous être très profitable, avec la possibilité de distancer Metz et Ajaccio et de revenir sur Troyes, nos concurrents ayant chacun un matche très difficile:
Lens - Troyes
Lyon - Metz
Rennes - Ajaccio
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.