Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Si tel en est le cas, impossible de se remettre d'une bonne gastro en 48 heures. Ou alors il faudrait compter sur un joueur n'ayant pas la possibilité de fournir son rendement habituel.
  • une gastro affaiblit beaucoup et il ne faut pas oublier qu'il sort d'une blessure..
  • Quel est le rapport entre la gastro et sa blessure?
  • il est doublement affaiblit...!
  • Il était déjà rétablit de sa blessure pusqu'il aurait du jouer s'il avait pas attrappé sa gastro. Donc il ne sera pas doublement affaiblit quand il reprendra. Une gastro n'affaiblit pas deux semaines, on verra bien combien de temps il sera tenu à l'écart des terrains. Peut-être que c'est Dugué qui a trouvé ça comme excuse pour pas le faire jouer.
  • :)) ben si c'est un prétexte, Jacky aurait pu trouver autre chose qu'une vieille chiasse =;
  • denpasar a écrit :
    :)) ben si c'est un prétexte, Jacky aurait pu trouver autre chose qu'une vieille chiasse =;


    j'avoue ! il trouverapeut etre une autre excuse d'ici la :-B
  • Pascal Johansen, out depuis plus d'un mois et demi pour une tendinite d'Achille. Le Colmarien, qui avait repris samedi dernier en amical avec la réserve contre Schiltigheim (0-2), a passé un début de semaine perturbé par une gastro-entérite carabinée, mais est de nouveau sur pied.

    source : l'Alsace
  • Pourquoi l'écarter du terrain ? c'est ridicule....jacky devrait l'aligner ce soir !
  • Et qui parle de l'écarter ? #-o
  • je sais pas certain pense que dugué trouverait des excuses à deux balles sur l'absence de pagalou, alors qu'en fait il l'écarterait.....
  • c'est qui ce "certain" ??? :-/
  • vous croyez vraiment que Dugué se generait pour écarter Pascal du groupe vous??? il ne s'est pas du tout gené pour le faire il y a quelques temps, et Boka la semaine dernière a aussi été écarté du groupe et Dugué a prcéisé pourquoi! Je ne vois pas pourquoi il le cacherait aujourd'hui avec Johansen, qui je pense n'a aucune raison d'être écarté du groupe en ce moment!
  • Je suis le seul à ne rien comprendre à cette discussion ? #-o
  • non... :)
  • Selon l'équipe Pascal joue tout à l'heure....


    La compo :

    N.PUYDEBOIS
    C.KANTE
    H.BELLAID
    A.ABOU MOSLEM
    U.LE PEN
    Y.ABDESSADKI
    P.JOHANSEN
    G.LACOUR (c.)
    R.HOSNI
    S.NEMETH
    A.DIANE

    remplaçants :

    R.GURTNER
    Y.DEROFF
    A.BOKA
    P.FARNERUD
    A.FARNERUD
  • A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • Entrée catastrophique de Johansen qui, à part raler et se mettre l'arbitre à dos, n'a rien montré pendant son temps de jeu.
    :-w
  • Entrée effectivement nulissime de pagalou! Quelle envie et quelle motivation, ça fait plaisir! X-(
  • Sur les 30 premières secondes suivants son entrée, il met un coup de coude discret (hors phase de jeu) dans le dos de son adversaire! Belle mentalité!!! :-&
  • au moins il se montre concerné, lui, par les résultats de l'équipe, sinon il ne réagirait pas comme ça ! de plus l'arbitrage était :-& ! b-(
  • fan2johansen a écrit :
    au moins il se montre concerné, lui, par les résultats de l'équipe, sinon il ne réagirait pas comme ça ! de plus l'arbitrage était :-& ! b-(


    Enfin, entre se sentir concerné, et avoir une agressivité qui sert à rien, il y a un monde!

    Mais bon, laissons le revenir de ces quelques mois de blessures et on verra bien s'il nous refera des prestations comme celle contre Metz!
  • fan2johansen
    13/03 20:03 au moins il se montre concerné, lui, par les résultats de l'équipe, sinon il ne réagirait pas comme ça ! de plus l'arbitrage était !

    Putin je comprend pas tu le fais vraiment exprès pour tous nous faire c*** , je sais pas arrete de dire que c'est toujours le plus beau et le meilleur !!!Quand il joue bein on le dit mais voila il est rentré et a joué comme une bouse !!!c'est trop dur pour toi de l'avoué??!!
    Soit realiste stp , tu tiens toujours le meme discours!!!!!!!!!
  • je suis désolée mais j'ai pas trouvée que c'était le pire sur le terrain ! loin delà !
    faut arrêter aussi de dire qu'il est nul tout le temps..! [-(
  • monsieur johansen a toujours eu un sale caractere et a toujours été un provocateur né, on le decouvre pas aujourd'hui...(rapelez vous la claque a luboja lorsqu'il jouait a l'om qui nous a valu l'explulsion de bassila ;) )
    laissons lui le temps de revenir en forme en priant pour qu'il ne prenne pas un rouge avant!!!!
  • Ca y est, il revient après 1 mois et demi de blessure, il fait une rentrée potable, mais parce qu'il a pas réitéré ses prestations du mois de janvier, il est redevenu nul pour tout le monde ? Faut arrêter franchement, à chaque match il vous faut un joueur à critiquer. Il a pas été mauvais dimanche, et le fait qu'il soit impulsif n'est un secret pour personne. On a l'impression que certains l'ont découvert hier. Vous pouvez pas encenser un joueur au mois de janvier, et ensuite dire de lui qu'il mauvais, faut rester un minimum objectif :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives