Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!Topic] RCS-Le Mans

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 3.059 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par mosto

• Le 8 Avril.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing mène 1-0 face au Mans. Diané est le buteur Strasbourgeois.
    Source: France Bleu Alsace
  • garkham a écrit :
    Le 8 Avril.

Donc tu sous-entends que d'ici là on sera passé devant Troyes?
  • Et allez ! Encore un attaquant adverse qui rentre à la mi-temps et qui va planter... :((

Eternel optimisme ! :-'
  • Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat :D/
  • Oui d'autant plus que ce sera difficile de tenir un bon goal average lors des deux dernières journées... :(
  • florian67 a écrit :
    Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat :D/

Ce qui n'est pas le cas de Metz qui, s'il reviennent à notre différence de but, ça voudra dire qu'ils ont 10 points de plus que nous. :D
  • garkham a écrit :
    florian67 a écrit :
    Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat :D/

Ce qui n'est pas le cas de Metz qui, s'il reviennent à notre différence de but, ça voudra dire qu'ils ont 10 points de plus que nous. :D

Ils sont à -27 :)
  • Comme il ne gagnerons jamais 5-0, s'ils reviennent c'est qu'ils gagnent beaucoup. Donc Metz, c'est bon. :-'
  • Oui :)

1-1 :((
  • Quels optimistes ! On est loin de gagner ce match et vu la réaction mancelle. eh ouai but
  • Ok ca calme tous les calculs çà ...
  • Johansen va nous sortir le truc du match de Metz =P~
  • Là, faut se sortir les doigts du ............ et pour l'instant c'est pasle cas!
  • Depuis le début de la seconde période, Le Mans jouait mieux et ce but grâce à un très beau travail du Japonais Matsui vient récompenser les efforts manceaux.

foot365

Ce japonais c'est quand ils veulent y en a un qui lui met une semelle pour l'arrêter !!! :((
  • On a pas besoin de se faire expulser un joueur ;)
  • florian67 a écrit :
    On a pas besoin de se faire expulser un joueur ;)

Y a mettre une semelle ... et lui péter les ligaments ...
    Je parle de défendre à la dure ! Enfin ...
  • C'est un peu dégueulasse de sohaiter ça à un joueur.
    Défendre à la dure, c'est pas la peine.

Entrée d'A.Fernerud.

PS: pas besoin de citer le message précédent.
  • Souhaiter quoi? Est-ce que tu m'as lu ecrire que je lui souhaitais une blessure? Tu as raison il faut continuer à défendre comme çà sur lui il est entrain de s'amuser avec Lacour et Bellaid...
    Merci de ne pas interpréter à ta guise les propos des autres ;)
  • ouai enfin lui peter les ligaments il l'a pas trop inventé hein... #-o X-(
  • oui c'est quand meme abusé comme expression... (-)
  • Ouai sauf que c'était une réaction qui disait il y a mettre une semelle et péter les ligaments. Je vois pas ce qu'il y a du mal à dire ca vu qu'il n'encourage pas à un jeu aussi dangereux... eh oui faut comprendre ;)
  • Oh les gars soyez pas aussi fermé d'esprit et relisez 2 - 3 fois ce que j'ai écris... Je voulais juste dire durcir le jeu, je sous-entendais pas qu'il faut lui péter le genoux ...
  • Là ça devient pesant, voire ridicule!
    Pauvre Racing!
  • J'avouerai que j'ai pas compris la signification de "Y'a mettre la semelle" :-s

Enfin, fermons la parenthèse ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives