[05-06][Live!Topic] RCS-Le Mans
Flux RSS 90 messages · 3.059 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par mosto
-
garkhamLe 8 Avril. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
A la mi-temps, le Racing mène 1-0 face au Mans. Diané est le buteur Strasbourgeois.
Source: France Bleu Alsace -
garkham a écrit : Le 8 Avril.
Donc tu sous-entends que d'ici là on sera passé devant Troyes? -
Et allez ! Encore un attaquant adverse qui rentre à la mi-temps et qui va planter...
Eternel optimisme !
-
Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat
-
Oui d'autant plus que ce sera difficile de tenir un bon goal average lors des deux dernières journées... :(
-
florian67 a écrit : Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat
Ce qui n'est pas le cas de Metz qui, s'il reviennent à notre différence de but, ça voudra dire qu'ils ont 10 points de plus que nous. :D -
garkham a écrit : florian67 a écrit : Petit précision: Troyes a une différence de but de -13 et nous de -15. Il faudrait encore en marquer 1 ou 2 de manière à avoir une bonne diff, pour la fin du championnat
Ce qui n'est pas le cas de Metz qui, s'il reviennent à notre différence de but, ça voudra dire qu'ils ont 10 points de plus que nous. :D
Ils sont à -27 :) -
Comme il ne gagnerons jamais 5-0, s'ils reviennent c'est qu'ils gagnent beaucoup. Donc Metz, c'est bon.
-
Oui :)
1-1
-
Quels optimistes ! On est loin de gagner ce match et vu la réaction mancelle. eh ouai but
-
Ok ca calme tous les calculs çà ...
-
Johansen va nous sortir le truc du match de Metz
-
Là, faut se sortir les doigts du ............ et pour l'instant c'est pasle cas!
-
Depuis le début de la seconde période, Le Mans jouait mieux et ce but grâce à un très beau travail du Japonais Matsui vient récompenser les efforts manceaux.
foot365
Ce japonais c'est quand ils veulent y en a un qui lui met une semelle pour l'arrêter !!!
-
On a pas besoin de se faire expulser un joueur
-
florian67 a écrit : On a pas besoin de se faire expulser un joueur
Y a mettre une semelle ... et lui péter les ligaments ...
Je parle de défendre à la dure ! Enfin ... -
C'est un peu dégueulasse de sohaiter ça à un joueur.
Défendre à la dure, c'est pas la peine.
Entrée d'A.Fernerud.
PS: pas besoin de citer le message précédent. -
Souhaiter quoi? Est-ce que tu m'as lu ecrire que je lui souhaitais une blessure? Tu as raison il faut continuer à défendre comme çà sur lui il est entrain de s'amuser avec Lacour et Bellaid...
Merci de ne pas interpréter à ta guise les propos des autres
-
ouai enfin lui peter les ligaments il l'a pas trop inventé hein...
-
oui c'est quand meme abusé comme expression... (-)
-
Ouai sauf que c'était une réaction qui disait il y a mettre une semelle et péter les ligaments. Je vois pas ce qu'il y a du mal à dire ca vu qu'il n'encourage pas à un jeu aussi dangereux... eh oui faut comprendre
-
Oh les gars soyez pas aussi fermé d'esprit et relisez 2 - 3 fois ce que j'ai écris... Je voulais juste dire durcir le jeu, je sous-entendais pas qu'il faut lui péter le genoux ...
-
Là ça devient pesant, voire ridicule!
Pauvre Racing! -
J'avouerai que j'ai pas compris la signification de "Y'a mettre la semelle"

Enfin, fermons la parenthèse
Discussion verrouillée.