Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Oh oui!!!!! =D En plus il fait beau B-)
  • footpayan a écrit :

Boogie concentre toi plutot sur ton pc pour ton travail puisque tu tape dans tes heures de boulots !! on peu faire aussi un sondage pour se coitser et payer l'ADSL a boogie pour son domicile !!! oh non qu'est ce que j'ai BOOGIE 24/24 terrible pour tous !

I-)
  • Boogie,on a dit tout nu dans l'herbe! :-w
  • Jpeux garder mon string en roseaux? :'>
  • C'est bien parce que c'est toi.

Voilà, le sondage tant attendu est en ligne, ici. Et promis, les chiffres ne seront pas truqués... C'est pas la Corée du Nord ici!
  • conan a écrit :
    Boogie,on a dit tout nu dans l'herbe! :-w

Ben je me suis endormi du coup... :)
  • Et pendant tes heures de boulot, feignasse! :p
  • merci Conan et super pour le sondage !!!!!
    ça y est voté...j'ai essayé plusieurs fois....mais dommage (pas possible) j'en est cassé ma souris !! (rire)

j'ai truvé un slogant pour mon camp !!!

votez contre ! avec Duguépéroux c'est pas le pérou , le racing veut son lifting !!
  • J'ai voté contre, mais c'est pas ton slogan qui m'a convaincu :O
  • Même que cette discussion ne va jamais donner un résultat. Je vous demande, qui pourra remplacer Dugué???

Il n'y a personne, a part de Gress - mais cette discussion est déja dans un autre thread. Mais qui il y a encore? Je ne vois personne, qui pourra le faire mieux que Dugué!
  • Arrêtez de tirer sur le pianiste, c'est la partition qui est mauvaise, même si le pianiste la lit à l'envers. Trop de fausses notes dans cette oeuvre.
  • nain de jardin au moins on a une chose en commum !!
    je t'applaudis [-o

OYEZ...OYEZ....votez sur ce sondage....
  • footpayan a écrit :
    avec Duguépéroux c'est pas le pérou , le racing veut son lifting !!

:)) :))

On dirait un chant de majorettes :))
  • J'ai voté oui et ma fois je suis contente du resultat pour le moment... =D =D =D ;)
  • J'ai voté non cela va de soi, mais je suis persuadé que le oui l'emportera. Ce n'était pas forcément une bonne idée footpayan. Mais cela ne m'enlèvera pas mes certitudes, il m'est arrivé souvent dans ma vie d'être à contre courant des idées reçues.
    Au delà de la polémique engagée, somme toute assez cordiale je trouve, il faudra tôt ou tard dresser le bilan, reconnaître les responsabilités des uns et des autres, et ne pas repartir la saison prochaîne en faisant comme si rien ne s'était passé. Sans cela, la prochaîne saison est vouée à l'échec et représentera la première d'une longue série.
    Une chose est de reconduire un entraîneur qui a échoué, une autre est de cerner les raisons de cet échec et d'en tirer les conséquences. Ce travail revient en premier au Président qui, à n'en pas douter, a vraiment du pain sur la planche. Il aura là l'occasion de démontrer quelle sens il donnera à son action.
  • c'est une bonne idée mais ca ne reglera rien, mr "parachute" ne quittera pas le club de lui meme, et ses indemnites pesent lourd !
  • Attention quant même, car lorsque vous aurez limogé Dugué, vous vous retrouverez devant un vrai dilemme...
    Qui choisir ?
    Car il est évident que les plus grands entraîneurs mondiaux viendrons frapper à la porte du RCS.
    Certains sont même prêt à « lâcher » leur équipe pour nous sauver... dès à présent.
    C'était par ailleurs le cas pour les avants-centre...
    :)) :D O:)
  • Je verais bien Eric Cantona commencer sa carrière d'entraineur chez nous. :D :D
  • plus le problème de la prime de licenciement :-'
  • des entraineurs sur le marché il yen a mais encore faut il leur proposer un projet sportif coherent et ambitieux. Et je pense que ce sera plus dur a dugué de trouver un club, que le racing de trouver un entraineur ! Ce n'est pas la premiere fois qu'on descend et que lon doit changer d'entraineur alors faut arreter de dire que personne voudra venir au racing, c'est de la mauvaise foi ! pour protéger un entraineur qui ne pense qu'à son "parachute" et non à son equipe !
  • D'accord avec toi k-nar... (+)
    Cantona: oui
    mais pas tout seul... en tandem avec Gérard Depardieu...
    :D :D :D
  • medh a écrit :
    des entraineurs sur le marché il yen a mais encore faut il leur proposer un projet sportif coherent et ambitieux. Et je pense que ce sera plus dur a dugué de trouver un club, que le racing de trouver un entraineur ! Ce n'est pas la premiere fois qu'on descend et que lon doit changer d'entraineur alors faut arreter de dire que personne voudra venir au racing, c'est de la mauvaise foi ! pour protéger un entraineur qui ne pense qu'à son "parachute" et non à son equipe !

De toute manière la question ne se pose même pas vu qu'il restera :D
  • footpayan a écrit :
    merci Conan et super pour le sondage !!!!!
    ça y est voté...j'ai essayé plusieurs fois....mais dommage (pas possible) j'en est cassé ma souris !! (rire)

j'ai truvé un slogant pour mon camp !!!

votez contre ! avec Duguépéroux c'est pas le pérou , le racing veut son lifting !!

Il demande un vote démocratique, puis essaye de voter 36 fois......ahlala, tu nous épateras toujours....... :))

Heureusement n'empêche qu'on ne peut pas voter plusieurs fois, sinon footpayan, après avoir voté 248 fois, oserait encore dire "Je vous l'avais dit: 94 % des supporter sont contre Dugué"..... :))
  • "jacky dugueperoux restera l'entraineur du racing club de strasbourg,la saison prochaine,quoi qu'il arrive,et il aura pour mission de faire remonter le club en ligue 1 en cas de descente"
    tels sont les mots de ginestet,donc stop au debat inutile.
  • conan a écrit :
    Boogie,on a dit tout nu dans l'herbe! :-w

J'ai pas tout suivi ! Donc si le Racing se qualifie contre Bâle, conan va courrir tout nu dans l'herbe de la Meinau ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives