Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.528 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
conanLui, il est plutot fan du PSG d'après ce que j'ai compris... -
Qu'est ce que tu es rassurant... O:) Un sacré atout pour l'année prochaine quand même !

Dites, pourquoi les supporters de Strasbourg ils sont jamais bon en foot ?
-
Parce que leurs idoles ne le sont pas non plus... :D
-
Quel courageux Kévin !! c'est vrai, il voit le positif pour le Racing !! en espérant qu'il a raison :)) bisous
-
il est courageux parcequ'il espere le meilleur pour le racing?? encore heureux qu'il nous souhaite pas le pire!!!!
tu serais pas un peu beaucoup amoureuse toi dis donc???? :)) -
AMOUREUSE ?? c'est un grand mot ! On se connait à peine ! et il a une copine !! je ne me permettrait donc pas !! En tout cas je l'aime beaucoup et il est très gentil ...
Envoie - moi un message dans ma boite mail si tu veux en parler je te répondrais et je te dirais ce que je peux te dire ! mais pas ici s'il te plait ! -
:)) (+)
-
Les femmes !! ce sont des phénomènes !! je crois qu'on va de nouveau devoir parler foot avant d'énerver tout le monde :)) bisous à toi
-
pupucesteph a écrit : AMOUREUSE ?? c'est un grand mot ! On se connait à peine ! et il a une copine !!
Très charmante sa copine, enfin si celle qui était avec lui dans les tribunes ce soir! -
Vous croyez qu'intérieurement il s'en veut davoir relancer Bâle en UEFA grâce à son doublé contre l'ER ?
-
non, car peut importe l'équipe, strasbourg devait se faire éliminer... SAISON POURRIE JUSQU'AU BOUT!
-
oui je pense que c'est elle !! La brune ?? mdr !! on va peut - être arrêter de parler de sa vie privée ici !! bisous :))
-
je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas te dire si c'était elle ou pas !! voilà !! à plus tous
-
on a quand mème de sacrée supportrice au racing , que la France entière peut nous envié
-
Parce que ça ne t'est jamais arrivé de louper un match à toi ?
On a de sacrés égoïstes comme supporters ! Et qui jugent aux premiers abords ! lol
-
pupucesteph a écrit : oui je pense que c'est elle !! La brune ?? mdr !! on va peut - être arrêter de parler de sa vie privée ici !! bisous :))
C'est la bonne résolution de le semaine effectivement
-
je ne parlais pas parsque tu as loupé le match , lol :p
-
:)) je sais je sais !! mais que voulez - vous ??? Voilà quoi, on peut trouver un joueur beau, non ?? et en même temps supporter le RCS !! ??
MDR !! Vous êtes jaloux .. c'est bon j'arrête, on va parler RCS ...
bisous
-
C'est mieux, tant qu'il ne met pas trop en danger ses précieux petit ligaments sa vie privée ne nous regarde pas... (et d'ailleurs ne m'intéresse pas non plus) (+):))
-
Exactement, tout ce que j'apprécie chez ce jeune, c'est son culot, son insouscience, et sa combativité, le reste m'importe peu...
-
N'empêche, c'est vrai qu'il est beau Gameiro...
-
Pour continuer, pupucesteph t très jolie aussi sur ton avatar...
-
tu crois que t'as une ouverture ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.