Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.615 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
cedric67giom a écrit : Deep Purple - "Child in Time"
Tu écoutes ça à ton age !! Ca me fait bien plaisir. Ecoute la version live de Made In Japan elle est à pleurer de bonheur!
Nirvana - Do Re Mi -
John Cena - You Can't See Me - 04 - Right Now.Certainement un lutteur de merde mais un bon rapeur (+)
-
jell07 a écrit : Coup de coeur de la semaine, suite au visionnage de ''Walk The Line'' :
''Hurt'' chanson de Nin Inch Nails, reprise magnifiquement par Johnny Cash.
C'est l'inverse mon jeune ami...Ce bon vieux Johnny Cash a souvent été repris!!! O:) -
catalepsia a écrit : Stars: Elevator love letter
Je ne connaissais pas mais si ce sont des amis des BSS avec Feist en guest, je te remercie du tuyau!
Je vais essayer d'écouter un bout
En tous cas, merci encore pour les conseils qui sont souvent très bons (+) :) -
catalepsia a écrit : jell07 a écrit : Coup de coeur de la semaine, suite au visionnage de ''Walk The Line'' :
''Hurt'' chanson de Nin Inch Nails, reprise magnifiquement par Johnny Cash.
C'est l'inverse mon jeune ami...Ce bon vieux Johnny Cash a souvent été repris!!! O:)
Non, non, mon viel ami, cette chanson est un cover de la chanson des Nin Inch Nails (album The Downward Spiral de 1994, la chanson de Cash date de 2002). J'en suis certain. Mais ce qui est sur, c'est qu'il l'a reprise à sa manière et que c'est une version vraiment personnelle. Il a reussi à s'approprier la chanson. -
Apres quelques recherches, je dois avouer que tu as raison!!!
O:) Mais comme le dit tres justment cette personne, c'est comme si il l'avait ecrite:
"I can imagine the great honor that Trent Reznor must feel...having his beautiful song covered by one of the most sincere artists in music history. I am not the biggest country fan in the universe- yet I have an appreciation for artist such as Cash and Nelson. I am a fan of Nine Inch Nails and can say that Cash has captured the organic nature of the song and has sung it as if his own. It is sad and beautiful and a masterwork."
Enfin c'est un peu ce que tu dit aussi... :)) -
Fonky Familly avec "SAns faire coulé le sang" sur "Si dieu Veut" leurs premier et meuilleur album (+)
-
Alain Bashung avec la chanson : La nuit je mens.
-
Anais avec la chanson "mon coeur mon amour "!
Je l'ai vu chanter hier elle est trop degenté je vous conseil de l'écouter... -
Tracy Chapman " Telling stories"
-
Cranberries "Zombie" j'adore
-
Pauline Croze, "T'es beau"
-
No one is innocent : "La jeunesse emmerde le front national" (en live)
-
C'est pas les Bérus, la jeunesse emmerde le front national ?
Eric Clapton, blue eyes blue -
Si si c'est les Bérurrier Noir, le titre exact étant Porcherie...
-
Exact !
Remarque y a beaucop de groupes qui ont repris les Bérus :
Les Hurlements de Léo et les Ogres de Barbach : salut à toi
Lofofora : vive le feu
Alors pourquoi pas Porcherie par No one ? -
royrodgers a écrit : Si si c'est les Bérurrier Noir, le titre exact étant Porcherie...
:))
Et c' est parti, je me replonge dans Viva Bertaga ! -
Fabe feat China - Superstars, superhéros
-
The Guess Who - American Woman
-
Limp bizkit : Behind blue eyes, mais la version originale est super aussi.
Egalement The rasmus not like the other girls. Pas le genre de musique à minette mais dans le même genre que bizkit, balade rock vraiment planante. -
kibitz a écrit : Pauline Croze, "T'es beau"
(+) Ma préférée de l'album.
''Loving Pauper'' de Gregory Isaacs, du bon roots planant. -
Kubb Wicked Soul (+)
-
Benabar : petit papa Raël
en concert, c'est excellent
JR -
THE GANG OF FOUR "Damaged goods"
De la bombe !!
(Nota : The Gang Of Four, ce n'est pas Troyes, Ajaccio, Metz et le Racing...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.