Szilard Nemeth
Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs
-
mickael67eNemeth n'a pas joué en UEFA donc il a pas l'excuse d'être fatigué... donc qu il soit au bout apres 30minutes est une excuse non valable pour moi... -
Personne n'a dit qu'il était à bout, mais ceux qui étaient sensés jouer avec lui l'étaient.
-
luyindula a écrit : samh a écrit :
Dommage que Bellaïd mette le pied sur sa frappe et annule ainsi bêtement un but qui aurait pu lui ouvrir son compteur.

Pour être placé dans le 1/4 juste en face de la direction que prenait le ballon, je peux te certifier que la frappe de Nemeth ne rentrait pas.
Je suis placé juste derrière le but et quand Bellaïd pousse la balle au fond elle a déjà presque franchi la ligne. -
fremen-bleu a écrit : Citation: Un truc qui m'intrigue si la frappe de Nemeth était cadrée,le but aurait dû être validé puisque de toute façon elle rentrait,alors que Bellaid la touche ou pas n'a que peu d'importance,non?A moins que la balle ne rentrait pas à coup sûr.
Je vois pas trop comment l'arbitre pourrait juger de ça avec certitude...
C'est Bellaïd qui pousse la balle dans le but. Il est hors-jeu. But refusé tout à fait normalement. Erreur de Jeunesse. -
Sauf que les images sont formelles : Bellaïd n' est pas hors-jeu... !
-
J'expliquais le point de réglement, captainflirt :) Pas eu le courage de regarder les images. Toujours est-il que hors-jeu ou pas (l'arbitre est juge), il n'avait pas à prolonger une balle qui apparemment rentrait.
-
OK ! On voit souvent des joueurs frapper avec fougue dans un ballon qui est voué au but. Je n' ai pas de souvenirs en tête mais je suis sûr que c' est déjà arrivé qu' il y en ait un qui le sorte du cadre.
En voyant les images, je ne peux m' empêcher de penser à Lindsey Jacobellis (20 ans) en finale du border cross féminin aux JO de Turin, lorsqu' elle effectue un grab hasardeux sur la dernière bosse avant l' arrivée, puis chute, cèdant ainsi la médaille d' or à la Suissesse Tanja Frieden (30 ans).
Je te rejoinds pour l' erreur de jeunesse !
-
Nemeth a montré toutes ses qualités samedi... Très combatif, plus rapide que je ne le pensais très présent dans le jeu de déviations... Son jeu profite à ses coéquipiers. C'est vrai que la tête doit être cadrée... Mais bon, les joueurs infaillibles ça n'existe pas. Son action sur le but refusé montre toute sa qualité devant le but mais voilà, les arbitres chauves qui lèent leur fanion même quand il n'y a pas hors-jeu font partie du foot même si on aimerait les tuer après coup... Cette action ne peut que faire relancer le débat sur la vidéo que les dirigeants incapables de la FIFA ne daignent pas traiter.
Sur ce match là, c'est quand même un gros coup de malchance... Une mi-temps pour chaque équipe, les deux actions de Nemeth (but refusé et tête à coté) auraient tout aussi bien pu rentrer et d'un autre côté : Le Mans qui marque sur le premier but avec deux contres favorables dans la belle action du génie qu'est Matsui et le deuxième but où la balle rebondit sur le genou de Grafite...
Malheureusement c'est le foot...
-
Oui enfin faudra qu'on m'explique comment Bangoura ne marque pas en première mi-temps suite à au coup-franc tiré sur la transversale...
-
Moi il ma bien plut le petit slovaque dimanche , si il aurai marqué sur le but refusé je suis sur que sa l'aurait mis en confiance et il aurait mis la tète au fond , allez ne desesperont pas , 1er but a geoffroy-guichard????
-
Il serait peut-être temps
-
Mieux vaut tard que jamais...
-
Tout comme gmamdia lui aussi c'est un joueur mythique.
-
perso je crois en se joueur, mème si il est grand temp qu'il plante...
-
malag a écrit : Tout comme gmamdia lui aussi c'est un joueur mythique.
Carrément incomparable!!
Gmamdia a eu 8mois et l'autre moins de 8 matchs,faut arreter les comparaisons bidons... (-) -
complètemen daccord avec juninho
-
Et il a beaucoup plus montré en 8 matchs que le Tunisien...
-
je suis que 1 szilard en confiance peut apporter beaucoup au racing :) , il a du talent sa se voit , et bien plus que Gmandia
-
captainflirt a écrit : OK ! On voit souvent des joueurs frapper avec fougue dans un ballon qui est voué au but. Je n' ai pas de souvenirs en tête mais je suis sûr que c' est déjà arrivé qu' il y en ait un qui le sorte du cadre.
En voyant les images, je ne peux m' empêcher de penser à Lindsey Jacobellis (20 ans) en finale du border cross féminin aux JO de Turin, lorsqu' elle effectue un grab hasardeux sur la dernière bosse avant l' arrivée, puis chute, cèdant ainsi la médaille d' or à la Suissesse Tanja Frieden (30 ans).
Je te rejoinds pour l' erreur de jeunesse !
Des joueurs qui loupent le cadre, euh ... A oui, j'ai une vidéo en réserve : Buts Immanquables Le racing n'en a jamais loupé des comme ca :) -
Moi je trouve que Nemeth est un trés bon joueur més sauf que son type de jeu je le trouve bizard c'est deplacement, c'est drible, excetera... on diré le jeu d'un jeune de 13ans lol; més moi je le trouve trés bien meme si sa me fait rire de le voire jouer. Ce n'est en aucun cas une critique
-
Vous croyez qu'il a été placé sur le banc contre Sainté en raison de sa méforme physique, du bon match d'Alex à Bâle, ou tout simplement parce qu'il est trop mauvais ?
-
Euhhhhh...les 3 :D
-
Ouai pareil, les 3 (+) A noter le très bon match d'Alex pour le moment.
-
Quand même très inquietant! Et en plus le club se ruine pour lui :(
-
jamal a écrit : Ouai pareil, les 3 (+) A noter le très bon match d'Alex pour le moment.
Comment peux tu dire qu'il fait un très bon match, alors qu'en position d'attaquant, il n'a pas tenté le moindre tir, à n'a participé à aucun des 2 tirs strasbourgeois, qui représentent les 2 seules occasions du Racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.