Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.973 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

• wren a écrit :
    bon, les raleurs, vous pouvez peut etre dire du bien de Deroff ce soir non ??? ;)

J'ai pas vu le match, mais à la radio on avait l'impression qu'il était partout. Bon match alors de la part de Deroff ? Ca tombe à point nommé si c'est le cas, Lacour étant blessé.
  • Très bon match d'Yves Deroff, peu de pertes de balles, de bonnes montées et solide sur le plan défensif ! :)-

Je le trouvais même meilleur que Lacour ces derniers temps ...
  • Il a été tout simplement énorme! Très bon défensivement, gagnant quasiment tous ses duels, il monta dès qu'il pouvait et il a pu bien s'entendre avec Abdessadki même si ce dernier fut un ton en dessous en premiere période!

C'est lui qui fait le magnifique centre sur la tête de Diané en pleine lucarne! Milimétré...

A plusieurs reprises, il a remonté seul la balle éliminant de vitesse plusieurs adversaires... Je tiens justement à préciser que, sur le deuxieme but, Pontus est libre de frapper comme bon lui semble pour réussir sa volée, entre autre parce que Deroff avait suivi et le défenseur qui devait contenir Pontus s'est alors décallé pour controller Deroff qui s'était placé intelligement au centre! Donc, très bon sous tous les points! C'est encourageant et ca vaut sa place dans mon top 3 !
  • Le Deroffiste (pas tout à fait) repenti que je suis est bien content de savoir celà :)
  • Je ne m'enflamerai pas trop vite a son compte il a rarement assuré sur la durée...
  • nikolko a écrit :
    Le Deroffiste (pas tout à fait) repenti que je suis est bien content de savoir celà :)

pareil :D
  • N'empéche que son experience est précieuse dans ce genre de match ;)
  • Ses remontées... ça me rappelle la saison 2003 ! :x
  • je tien a felicité deroff pour se soir , il a été un des touus meilleurs joueurs du racing , maintenant faut qu'il comfirme, et pas que se soit un feu de paille!!!allez deroff , allez racing
  • Oui, il a été impérial, gagnant quasiment tous ses duels. Il a éteind Piquionne, carrément. Et en plus, de belles ouvertures (pas derrière le but, comme contre Bâle)
    6/10 dans l'Equipe demain, c'est un minimum! (je dis 6,5 allez)
  • De toute façon, qu'il soit très bon ou moyen, ce joueur à un esprit. Je pense qu'il a du bien suppléer Lacour en capitaine même si je suis un fan de Guillaume.
  • Vous croyez que la blessure de Lacour, qui le prive de toute concurrence à son poste (sauf peut-être celle d'Abdessadki), l'a libéré ? :-/

En tout cas, prions pour que cet état de grâce continue, car on a besoin d'une défense solide si on veut se maintenir [-o
  • Ouai ben c'est pas gagné, c'est très rare ce qui lui est arrivé dimanche : etre bon...
  • bah dans notre cas mieux vaut tard que jamais... alors confiance a deroff parceque quand il joue comme ca, il n'a pas d'equivalent au poste d'arriere droit...
    Mais pour etre bon il a besoin de participer aussi au jeu offensif, et la j'ai l'impression qu'il n'a plus de consignes a deux francs et ne doit plus se contenter de rester derriere...
    De plus, il a été formé a Nantes et adore le jeu a un touche de balle tourné vers l'avant, a l'image de celui de dimanche...
    Bref il semble a nouveau pouvoir s'exprimer pourvu que cela dure pour tout le monde!!! (+)
  • superdou a écrit :
    Vous croyez que la blessure de Lacour, qui le prive de toute concurrence à son poste (sauf peut-être celle d'Abdessadki), l'a libéré ? :-/

En tout cas, prions pour que cet état de grâce continue, car on a besoin d'une défense solide si on veut se maintenir [-o

Abdessaki arrière droit ? :|s
    Je me rappelle de Racing Toulouse l'an passé avec Abdessaki arrière droit b-(
  • Ca me rapelle aussi un Lille-Racing il y a deux ans ou il avait été monstrueux. On avait d'ailleurs arraché ce jour là une victoire importantissime.
  • Il fait un très bon match de temps en temps mais est très ou trop irrégulier...
  • Son match contre l'ASSE confirment tout le bien que j'écrivais à son propos après le match de Bâle n'en déplaise à vincercs !
  • A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • On dirait que le brassard de captaine le transcende.. Je trouve qu'il a livré une performance correcte ce soir. Beaucoup d'envie en tout cas!
  • Je plussois !

Deroff a livré un bon match ! Rarement pris en défaut défensivement et à tenter des montées sur son côté !
    L'effet brassard ?

En tout cas du mieux par rapport à ces dernières sorties catastrophiques.
  • Oui gros match du pere Deroff hier soir,je l'ais pas reconnue!

Effectivement je sais pas si c le brassard de capitaine qui le transcende mais deux gros match pour lui a la suite.

Je comprend meme pas comment il peut se trouver dans le flop! (-)

Ha oui c vrais , tete de turc!

Super Yves continue de nous surprendre comme ça! (+)
  • brazil1139746362.jpg
    Modifié par brazil ·
    brazil
    bluesangel a écrit :

Ben je crois qu'on a pas vu le meme match... sur 1er but il est completement dépassé sur le coté et sur le poteau lillois, il commet une faute vraiment idote qui aurait pu etre le tournant au score...quant à sa performance globale, je l'ai pas du tout trouvé convaincant, meme mauvais!!!

Tout à fait normal qu'il soit dans le flop (-)
  • Moi je trouve qu'il fait une assez bonne saison et ja pense qu'il mérite de porter le brassard !!! X-(
  • Je comprend pas non plus pourquoi Deroff est dans le flop. Il n'a pas livré une mauvaise prestation [-X

Sur le premier but, il est dépassé mais Hosni qui est près du joueur qui a centré ne l'attaque pas et le laisse centrer ...

Bref au vu des deux derniers matches, je préfère amplement Deroff a Lacour qui n'a pour moi jamais fait de matches exceptionels et qui n'est pas non plus un roc défensif !
  • brazil a écrit :
    bluesangel a écrit :

Ben je crois qu'on a pas vu le meme match... sur 1er but il est completement dépassé sur le coté et sur le poteau lillois, il commet une faute vraiment idote qui aurait pu etre le tournant au score...quant à sa performance globale, je l'ai pas du tout trouvé convaincant, meme mauvais!!!

Tout à fait normal qu'il soit dans le flop (-)

encore un qui a pris yves pour une tete de turc...
    il a franchement fait un bon match avec de l'envie et de l'engagement. Il pote le brassard parcequ'il apporte beaucoup au groupe de l'interieur et maintenant qu'il tient son poste passez a autre chose, ca commence a enerver beaucoup de monde l'acharnement! X-(
    des tournants y'en a eu pour de bon alors commenter ce qui ne s'est pas passé c'est commenter a charge inutilement. :-& :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives