Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
conanAu Racing, même l'entraineur se blesse, c'est quand même incroyable!
-
Le jacki en a tellement ra le bol qu'il préfère sécher comme hatur boka
-
Mais bon on l'aime notre jacki :D
-
Détail intégriste c'est Jacky
-
Tain la folie toutes ces blessures, ce club m'étonnera toujours
-
Le chat noir agresse même Dugué
-
En même temps, la crise d'arthrose, on nous l'avait jamais fait O:)
-
En tout cas ça se voyait bien qu'il boitait hier soir...
-
lenain2jard1 a écrit : Tain la folie toutes ces blessures, ce club m'étonnera toujours
Bisounours 1 - 2 Rillettes du Mans -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux: « Franchement, là, ça va être dur de trouver les mots justes. La déception est d'autant plus grande que Ajaccio, Metz et Troyes avaient perdu la veille. on a grillé un joker, un très gros joker. On a fait un grand pas en arrière. »
Source: Foot365 -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux: « En fait, l'an dernier, j'avais pu dégager une hiérarchie et une équipe type. Cette année, ça m'est impossible, parfois durant le cours même d'un match où je perds des joueurs sur blessure. »
Source: L'Alsace -
il faits parti des meilleur joueur du racing club de strasbourg
-
Qui ????
-
Kinet?
-
nan dugué :))
-
j'insiste peut-être mais son coaching, ces derniers temps est une catastrophe ! (-)
-
Oui, c'est vrai, il est tellement catastrophique qu'en ce moment, à cause de ça, on n'arrive même plus à perdre tous nos matchs, au contraire, on si'impose à l'extérieur, et on tient le 3ème du classement en échec
-
ricochet67 a écrit : j'insiste peut-être mais son coaching, ces derniers temps est une catastrophe ! (-)
:)) -
Sans aller jusqu'au terme "catastrophique" , je trouve dommage d'attendre d'avoir encaissé un second but pour entrer un attaquant frais.
-
Je n'irais pas jusqu'à la constatation de Ricochet67, mais j'avoue que son coaching me semble léger pour ne pas dire pas à la hauteur de la situation. On voit qu'il a peur de perdre alors que la situation demanderai que l'on gagne et surtout à domicile. Lille nous en a pourtant laissé l'occasion.
-
J'ai aussi souvent du mal a comprendre les remplacements de Dugué! Vu notre situation je pense qu'il aurait peut être été mieu de jouer le va-tout pour essayer de marquer et ne pas calculer pour un 1point...
-
mis à part l'erreur de main de puydebois, le 2e but de lille se situe dans une periode de laxisme des strasbourgeois.
le sursaut d'orgueil est super mais de la 55 à la 80e on s'est quand meme bien ennuyé.
-
mickael67e a écrit : J'ai aussi souvent du mal a comprendre les remplacements de Dugué! Vu notre situation je pense qu'il aurait peut être été mieu de jouer le va-tout pour essayer de marquer et ne pas calculer pour un 1point...
Comme contre Le Mans??!! Non, rechercher le nul contre Lille est logique, et 1 point c'est un point qui peut compter d'ici à la fin. -
Je pense qu'on sous estime pas mal la qualité de cette équipe de Lille. Personnellement, je pensais qu'on le perdrait ce match...
Le Racing a fait ce qu'il fallait pour faire un résultat et a même par moment bougé cette équipe, ce qui n'a pas du lui arriver souvent cette saison celà dit en passant.
Evidement j'aurais préféré gagner, mais ce 2-2 est rassurant, bien moins au niveau du bilan comptable que sur le plan psychologique et de la manière... -
Je comprends pas certain d'entre vous qui remettez constamment les décisions de Dugué en cause.
Je pense pas être le premier à le dire mais faire une équipe avec des blessés (Keita, Arrache, Le Pen, Haggui, Loué, Gameiro) des jeunes qui découvrent l'élite du football français ( on peut pas leur demander d'être parfait mais de faire leur possible et d'accumuler de l'expérience) et en plus quand vous avez des départs clés ( Pagis, Niang pour ne citer qu'eux) et un recrutement hasardeux comme Gmamdia.
Ben moi je dis chapeau Jacky, perso. j' aurais déjà quitté le bateau.
ALLEZ RACING LE MAINTIEN EST EN TOI, MYTHYC CLUB.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.