Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.753 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• Dugué a enfin compris qu'il faut jouer la défensive, renforcer le milieu de terrain, ne pas perdre, grappiller point par point :la seule solution pour se maintenir en l1 (+)
  • je suis d'accord que l'effectif à sa disposition se limite à peau de chagrin mais les remplacements interviennent trop tard pour que l'entrée des joueurs serve à quelque chose.

si tu veux jouer le score pourquoi faire entrer nemeth à la 80e.
    il est déjà changé et pret à entrer lorsue le deuxieme but arrive.
    vers la 65 pour apporter du sang neuf ok mais pas apres.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dugué: « J'ai toujours dit aux joueurs que si on voulait s'en sortir, c'était en produisant du jeu. Je suis persuadé qu'on peut avoir cette même ambition en Ligue 2 (...) Certains des joueurs seront très surpris de ce qu'ils vont trouver en Ligue 2 »
    Source: L'Alsace
  • faut toujorus attendre d'encaisser plusieurs but pour changer , j'aime pas cet methode
  • Je trouve aussi que Dugué tarde un peu trop avant de procéder à ses changements. De plus certains de ses changements ne sont pas très judicieux : mais bon çà on peut pas trop lui reprocher.
    Outre Guingamp, Grenoble songerait à engager Jacky Duguépéroux.
  • je ne sais pas mais je le verrais tres bien
    revenir en bretagne a guingamp.
  • Ce qui est bien c'est que le SO prend grand soin d'éviter de parler de son départ... #-o
  • Tant que rien n'est officiel, je ne vois pas pourquoi le so en parlerait...
    Jacky Duguépéroux : «Si j'ai toujours dit que les joueurs étaient responsables du redressement de l'année dernière, j'ai beaucoup de doutes quant à la mentalité, voire la moralité de certains cette saison.»
  • Je partage le même doute... Comment peut on bosser normalement avec des gens malhonnetes?

En tout cas bravo à ce grand Monsieur qui aura marqué l'histoire du club et bonne chance à lui pour la suite. (+)

Et bonne chance à JPP en espèrant qu'il aura à sa charge des joueurs plus recommandables...
  • conan a écrit :
    Je partage le même doute... Comment peut on bosser normalement avec des gens malhonnetes?

En tout cas bravo à ce grand Monsieur qui aura marqué l'histoire du club et bonne chance à lui pour la suite. (+)

Et bonne chance à JPP en espèrant qu'il aura à sa charge des joueurs plus recommandables...

(+) (+)
  • Comme quoi ses déclarations d'après match étaient tronquées "Je n'ai rien à repprocher à mes joueurs, ils ont fait leur maximum." b-(

Il y avait bien une fracture entre lui et son groupe.
  • Marrant de la part de quelqu'un qui n'avait étrangement "rien à reprocher aux joueurs" la plupart du temps. De la langue de bois d'entraîneur probablement. En tout cas là il y va fort. Les noms, Captain Dugué ! Qu'on y voit enfin clair dans cette saison pourrite.

edit : bien dit miam
  • J'ose imaginer les conflits entre lui et ses joueurs... "Si on gagne pas le prochain match, je mets Deroff capitaine jusqu'à la fin de la saison!" On connait la suite de l'histoire :o) ;)
  • miam a écrit :
    J'ose imaginer les conflits entre lui et ses joueurs... "Si on gagne pas le prochain match, je mets Deroff capitaine jusqu'à la fin de la saison!" On connait la suite de l'histoire :o) ;)

t'es vache quand même !!!! il aurait bien pu dire Johansen!!!! :)) :))
  • miam a écrit :
    Comme quoi ses déclarations d'après match étaient tronquées "Je n'ai rien à repprocher à mes joueurs, ils ont fait leur maximum." b-(

Il y avait bien une fracture entre lui et son groupe.

Et ca ne vous était vraiment jamais venu a l'idée avant que ce genre de déclaration c'était du pipo tout cuit made in langue de bois histoire de dire quelque chose aux journaleux? :D
  • Ben en 97, je me souviens de ses interviews, c'était du genre "oui on a été très mauvais, faut pas s'étonner du résultat". Remplacé (avantageusement) par René Girard en cours de saion.
    Cette saison la douceur et la joie de vivre c'ètait peut etre pour pas réitérer l'expérience...
  • Il n'empêche que ce type de déclarations émouvantes et soit disant langue de bois, sont apparues un peu avant le mercato à Lille et au Mans notament, à un moment où tout le monde pressentait son licenciement...
    Moi ça me prouve une seule chose : ce type fait preuve d'une grande abnégation, et a jusqu'à la confirmation des "présidents" Afflelou et Ginestet de sa présence à la tête de l'équipe, il a cherché à se remettre sans cesse en question. (+) Ce n'est malheureusement pas le cas de certains joueurs qui, au vu du nombre de blessure à la même époque, n'avaient aucun souci à se faire pour leur place de titulaire.

Une fois Dugué confirmé dans ses fonctions et après le mercato où il a bénéficié d'un plus grand nombre de joueurs, son discours a évolué jusqu'à en arriver à cet amère bilan qui n'a pour moi rien de nouveau. Ses choix de joueurs présents dans les 16 et dans les 11 de départs le montrent clairement. Et on l'a souvent entendu dire après matchs que certains n'avaient pas rempli pleinement le rôle qu'il leur avait confié, mais que ce n'était que la goutte d'eau dans l'océan des déboires de cette saloperie de saison...
  • conan a écrit :
    Et ca ne vous était vraiment jamais venu a l'idée avant que ce genre de déclaration c'était du pipo tout cuit made in langue de bois histoire de dire quelque chose aux journaleux? :D

Un peu simple de dire qu'il s'adressait simplement aux journalistes. Car la presse c'est avant tout ceux qui la lise, donc nous. :-B

Sinon ce discours il l'a tenu dès le début de la saison, ça me fait penser à quelqu'un qui était en apnée tout au long de la saison, les seuls moments où il a pu un peu reprendre son souffle, afin de ne pas succomber trop rapidement c'était l'UEFA. Si seulement on avait pu foirer le tour préléminaire, on aurait peut être pu crever l'abcès un peu plus tôt. :-s
  • dugue a ete exemplaire toute la saison

rien a voir avec ces bra*le*rs de footeux ( hormis ceux qui se sont défoncés).

vivre avec un groupe plombé dès le départ par une ginette qui voulait absolument b**s** gindorf et keller et les actionnaires, je lui tire mon chapeau.

l'autre Mr G. a graissé la patte de certains ( p*g*s ) pour foutre la merde et le laisser partir au mercato.

à partir de là rien à redire, caresser dans le sens du poil je sais aussi faire, et si j'étais à la place de Mr G. je ferais aussi comme AFFLELOU.

vitrine commerciale.

je suis president du racing faites moi confiance.

POUR MA PART J'Y ARRIVE PAS.
  • A noter qu'il était au stade de France hier soir pour voir la France mais surtout la final de la coupe Gambardella. Bien entendu, il est l'un des mieux placé et les connait tous (il en a trouvé même certains). Une idée de le remettre au centre de formation? En tout cas, comme il l'a dit, il reste attaché au Racing malgré ses différents et c'est tant mieux!
  • il devient quoi Jacky,cela me ferait plaisir d'avoir de ses news,merci d'avance ;)
  • Oui il devient quoi au fait ?
  • Ginestet aurait dit à la réunion des supporters que Jacky n'a pas reçu d'offres concretes d'un club à diriger... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives