Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.615 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
peschaneReprise de "Smoke on the Water" version G3 Live in Tokyo.
ou comment dégouter quiconque d'apprendre la guitare...
Satriani est un dieu
-
reprise du "poinsonneur des lilas" de gainsbourg par The rakes sur la compil Gainsbourg Revisited (+)
-
ah ouais ça les gars il faut que vous écoutiez, c'est très bon. (+)
-
Le papa pingouin de M6 :))
-
A noter que le Papa Pinguin est une vulgaire reprise d'un truc kitchissime qui a gagné l'Eurovision chanté par 2 jumelles dans les années 80 ( voire 70).
Sinon moi je vote pour Smashing Punpkins " Bullet With Butterfly Wings ."
-
Madagascar - Guns N' Roses
J'adore vraiment cette chanson !
-
Sublime avec Santeria.
Une ballade reggae qui me fait bien tripper. -
Uncommonmenfrommars: I have my job
-
Dover, Serenade me
-
Nofx, the bag (+)
-
Limp Bizkit - Rollin
-
System Of A Down - Dreaming
-
Les Wampas ..... Comme un Kényan
-
La Caution - Souvent
La plus belle chanson au monde... (+)
Ici personne est justicier, le choix des armes est judicieux
Une phrase qui ne s'oublie pas. -
Rude Boy - Dub Incorporation
Depuis quelques temps (en fait depuis que je manifeste) je me suis mis au reggae en écoutant des groupes comme Dub, Massilia Sound System, Gwana Diffusion, Fabulous Troubadours... J'aime beaucoup :) -
ouai, elle est pas mal : quand t'es là tu me tues, quand t'es pas la je meure ! :Djamal a écrit : Axel Bauer - "Tu me tues"
La rythmique déjantée et le son un peu crade de sa guitare, les paroles, bref J'adore
-
The Stranglers "Nice in Nice"
Spéciale dédicace à la quinzaine d'UB ayant fait le déplacement... -
Allez en ce moment j'écoute pas mal de 50 cent et "Candy shop" est franchement je kiffe bien (je sais; je me suis vendu mais en France le rap est trop merdique!!)
-
(+) 50 Cent c'est vachement bien !! :D
-
moi j'aime bien aussi (+)
-
Pour un ex rappeur comme moi, 50 cent c'etait bien au début meme si j'admais kiffé ce gars...il me fait pensé à 2pac
-
Le rap français merdique ? Mets toi à La Caution !
-
50 cent c'est dla' balle...
-
Je vais suivre ton conseil, j'avoue mettre déconnécté du rap fr depuis l'album de lino...
-
moi j'me suis déconnectée du rap français depuis un bon bout de temps, et ça me manque même pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.