Szilard Nemeth
Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs
-
ekenmickael67e a écrit : I y en a un qui l joue en d2 allemande a Siegen!
Numéro 10 Peter Nemeth 22 ans mais je sais pas si c'est son frère!
:)) après les Farnerud² ça pourrait être marrant! bon j'espère qu'il a plus la gnak que son grand frérot, le pitit Németh :D .
Il ne nous manque plus que les Laudrup en charge du recrutement, les M'penza, les De Boer, les Dalmat, les Neville, les Inzaghi, les Cheyrou et les Kalou :)) -
y'a aussi les Faty, en plus on en a déjà un
-
Les frères Keller?
-
Faisons du Racing une équipe familiale...
-
A vous entendre, on se croirait au "Monopoly du Racing"! On a déjà la rue "Farnerud" constitué de 2 baraques. Dans les anciens, on avait les "Keller", très bien côté également. Sans oublier les "Johansen" malheureux! Il nous manque les complémentaires des "Avenue Nemeth et Faty" pour avoir toute une rangée et pour pouvoir construire des nouveux investissements...
-
Il y avait aussi les Cobos
(+)
-
A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
-
Bon toujours pas beaucoup plus de temps de jeu donc pas beaucoup d'influence...
A noter une chose néanmoins: C'est lui qui gagne son duel aérien à la 90e minute pour donner le ballon à Boka qui centre par après sur Sylva qui se troue... Ce n'est pas grand chose mais bon, tous les joueurs du racing n'auraient pas gagné ce duel aérien à la 90e minute d'un match! Donc un petit bravo...
-
comment un attaquant peut-il etre chaud en entrant à la 80è minute? Ce n'est pas tous les jours dimanche ni le stade de France !!! :D
Alors que les 2 attaquants sont émoussés, l'entraineur attend et attend et attend encore !
plus d'attaque et pan 1/2 pour Lille
la meilleure défense c'est l'attaque
ricochet 67 ~o) -
ricochet67 a écrit : comment un attaquant peut-il etre chaud en entrant à la 80è minute?
En s'échauffant conscienceusement, tout simplement :D -
il ne marquera pas un but pour le racing... (il va faire pire que Carlier!)
-
T'oublie Gmamdia
-
Ce joueur vaut plus que ce qu'il montre en ce moment mais le pb avec Nemeth c'est que l'on peut pas l'utiliser dans le système dans lequel on joue...:(
-
Il a du potentiel certes mais il n'arrive pas à l'exprimer dans notre système de jeu! Dommage...
-
Comment devrait-il s'exprimer, s'il n'a pour ainsi dire pas de temps de jeu?
-
Vaudrait mieux se demander pourquoi il n'a pas de temps de jeu (cf. entraînements ?
)
-
rcsmick a écrit : Bon toujours pas beaucoup plus de temps de jeu donc pas beaucoup d'influence...
A noter une chose néanmoins: C'est lui qui gagne son duel aérien à la 90e minute pour donner le ballon à Boka qui centre par après sur Sylva qui se troue... Ce n'est pas grand chose mais bon, tous les joueurs du racing n'auraient pas gagné ce duel aérien à la 90e minute d'un match! Donc un petit bravo...
PAs grand chose...c'est déja pas mal surtout que pendant tout le match les lillois nous dominait dans le jeu aérien et nos attaquants ne sont pas vraiment doués dans ce domaine...bonne rentrée de Nemeth pour ma part
-
puertobanus a écrit : rcsmick a écrit : Bon toujours pas beaucoup plus de temps de jeu donc pas beaucoup d'influence...
PAs grand chose...c'est déja pas mal surtout que pendant tout le match les lillois nous dominait dans le jeu aérien et nos attaquants ne sont pas vraiment doués dans ce domaine...bonne rentrée de Nemeth pour ma part
Attends puerto... justement, le but de mon message était de souligner son apport qui au final, est plus que précieux! Mais bon, tout le monde m'aurait contré avec 'il a joué 10 minutes sans toucher de ballons'! C'est pour ca que j'applaudis pas des deux mains mais je souligne cet apport non négligeable surtout vu le temps joué! -
No way dans ce cas là on est d'accord
pour ma part j'avais tellment été surpris qu'un attaquant prenne enfin une balle de la tête que je n'ai quitté ce joueur du regard que lorsque le centre de Boka était pratiquement devant T. Sylva
-
la seule question que je me pose :
jacky et keller connaissaient le jeu de Nemeth, non?
alors pourquoi le faire venir (son salaire n'est quand même pas négligeable) si c'était pour le nettoyage des banquettes.
un cfa aurait tout aussi bien fait l'affaire.
Si tu prend un jour avec ce potentiel, tu adapte ton jeu en conséquence non§
-
Excellente rentrée face à Lille dans la mesure où il a été décisif : quelle volonté dans ce duel aérien remporté pour transmettre une balle qui semblait perdue à Boka !
-
Si l'on reste en L1 vu que Diané est pisté par l'OL entre autre, il aura peut être l'occasion de mettre son talent en valeur...
-
A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
Toujours du mal à comprendre le peu de choix qu'il a affaire... Quelle tête dans sa position?!!!
Un enchainement controle frappe me paraissait évident vu sa situation et qu'il n'était pas démarqué... M'enfin, pfff!
-
Le signe d'un joueur en grand manque de confiance.
-
Le probléme c'est qu'on a que ça des joueurs en manque de confiance
-
Pour l'instant, ses apparitions sont dignes de celles d'un Gmamdia, tellemet il croque les occasions qu'on lui offre pourtant sur un plateau (-)
Un échec sur toute la ligne, donc :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.