Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.060 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• Dans la même rencontre, Strasbourg a concédé le match nul sur sa pelouse mais a pris un point important pour un éventuel maintien. Le salut des Alsaciens en cette fin de saison pourrait venir de leur jeune garde, en action pour l'égalisation après l'ouverture du score de Lille. Sur un ballon rapide, Diané s'avance dans l'axe à une vingtaine de mètres des buts adverses et transmet intelligemment à Farnerud sur sa gauche. Le jeune milieu offensif suédois avance alors un dribble pour se mettre sur son pied gauche et armer une frappe sèche de l'extérieur du pied. Le ballon est puissant et pénètre sur la droite des buts de Sylva dont la détente s'avère insuffisante pour stopper cette belle frappe lointaine.
    Note artistique : 7,5/10

maxifoot
  • pour 1 fois, Alex était volontaire .
    il n'avait pas tout le poids du monde sur les épaules.

Allez Alex ! mouille le maillot (+)
  • continue comme ça Alex ! c'est comme ça qu'on t'aime et qu'on te soutiendra jusqu'au bout !
  • alexander c'est le best de tous!! y'a pas mieu !!
    vous êtes pas d'accord ?? :)- ;)
  • Il est bon mais faudrait pas exagéré, y'a mieux quand même.
  • Il a certes des qualités techniques mais les exploitent trop peu et pas au maximum! Quelques coups d'éclats sur quelques matchs mais ça suffit pas...
  • moi j'aime bien Alex

il peut jouer magnifiquement en ayant de la confiance !!!

allez alex !!!! :)- :)-
  • Oui je suis d'accord mais il est trop irrégulier encore!
  • rcsforever01 a écrit :
    moi j'aime bien Alex

il peut jouer magnifiquement en ayant de la confiance !!!

allez alex !!!! :)- :)-

100% d'accord
  • Depuis qu'il a retrouvé confiance, il est incontournable dans l'équipe du rcs... Il lui reste maintenant à travailler sa finition...
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • ah enfin des gens normaux ...... ;) ;)
    Alex est un fabuleux joueur, et on n'a beaucoup de chance l'avoir avec nous !
    Je suis sûre qu'il fera un bon match, cette semaine, par contre, c'est vrai que la régularité n'est pas assez continue, mais c'est encore un jeune joueur, et il a encore baucoup à apprendre, donc, Alex a besoin ENCORE d'un peu de temps; mais plus tard il sera excellent, j'en suis sûre !
  • Peut etre lui faut il partir dans un autre club pour progresser encore, car cette année il stagne et les joutes de la l2 ne sont pas faites pour lui, ca c'est sur( trop physique, il va se faire decouper comme du petit bois...) :-B
  • Malheureusement on ne peut plus attendre les buts il faut les marquer tout de suite et dès ce soir !
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Alex méritait mieux ce soir contre Nantes, hélas pour nous ça semble cuit pour la L1 :((
  • On lui a tant reproché sur son comportement, sa combativité qui était en doute que de le voir se démener partout comme ce soir, ca fait bizar! En tout cas, plus personne ne peut douter de son engagement (ou de son envie de bien et de se montrer peut être plutot) et ce soir, ça a été le dernier à sortir de la pelouse avec la tête basse et les mains sur son visage (j'avais l'impression qu'il... pleurait?! :O )

Enfin, pas récompensé de ses efforts constants (il a distillé des merveilles de passes et s'est vraiment battu sur tous les ballons....)!
  • Tout a fait d'accord avec toi, rcsmick
    Bon match du Suédois.
    Il est venu saluer le kop, c'est bien le seul. Lui était vraiment impliqué hier soir...
  • Etant en sud basse , je peux te dire qu'Alex avait la même tête que pegguy, en 2001!
    Quelle merde , quel gachis! :((
  • Un Suédois avec des dread... on aura tout vu b-(
  • jiminho a écrit :
    Etant en sud basse , je peux te dire qu'Alex avait la même tête que pegguy, en 2001!
    Quelle merde , quel gachis! :((

Je veux une photo, et j'espère qu'il restera avec nous l'année prochaine, car contrairement à ce que beaucoup croient , je suis sûre qu'il tiendra en L2, il l'a fait avec landskrona et le championnat suédois est réputé ( et il y a un bon fond de vérité ) très rugueux et il a tenu!!
  • Ouais, il pleure maintenant, mais s'il avait décidé de bouger son cul avant la 30ème journée, on ne serait pas dans cette situation non plus, faut pas l'oublier :-w

Dehors, pas besoin de mecs qui ne bougent leur cul qu'une fois que tout est déjà joué (-)
  • Bon, on a compris que tu n'aimais pas Alex, tout le monde l'a compris , mais lui mettre sur le dos la chute du Racing relève de la non-intelligence, une équipe c'est 11 joueurs(si si j'te jure), un groupe c'est environ 25.Et tu penses que s'il était le seul responsable on aurait coulé quand même?Il a été nul depuis le début, là il se démène depuis 5matchs comme un fou, au lieu de le descendre, il faudrait l'encourager à continuer.Parfois il faut savoir accepter les choses comme elles sont et ne pas s'entêter.
  • Oui, je n'aime pas Alex, car je déteste les joueurs qui se foutent de la gueule du maillot qu'ils portent, et qui ne fonctionnet qu'aux coup de pied au cul et qui n'ont aucun moral (-)

Et oui, le principal défaut du Racing cette année, ça a été son manque d'efficacité offensive dès le début de saison, et qui a tout entraîné ensuite. Car si on avait marqué des buts et des points en début de championnat, l'équipe n'aurait pas perdu confiance en elle, et on ne serait pas du coup devenu fébrile défensivement.

Alors oui, je l'affirme haut et fort, si Alex avait joué de la sorte dès le début de saison, on ne serait pas relégables aujourd'hui, car le collectif, il était là. Seule l'attaque, dont il était avec Pagis le seul élément d'expérience, avait échoué. Et ça, je ne suis pas près de le lui pardonner. (-)

C'est bien beau de pleurer après, et de jouer une fois que la messe est quasiment dite, parce que son frangin lui a remonté les bretelles, mais la vérité, c'est que ce joueur, il ne mérite pas de porter le maillot du Racing. X-(
  • T'as qu'à le dire à Duguéperoux au lieu d'en pleurer... :'> :D
  • T'inquiète que Dugué, c'est pas par hasard s'il l'a mis pendant un bon moment sur le banc alors que l'effectif était décimé ;)

Et ça m'étonnerait fort qu'il veuille encore de ce fainéant l'année prochaine :-'
  • En attendant depuis 5 matchs il est titulaire incontestable et rempli son rôle.Le reste... =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie

Mode fenêtre Archives