[OFFICIEL] [Départ] Amara Diané
Flux RSS 443 messages · 18.129 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
fejinhoDiané doit rester encore au moins un an à Strasbourg, en Ligue 1 ou en Ligue 2 ! -
Pour sa première saison en Ligue 1, l'Ivoirien Amara Diané a réussi à inscrire 8 buts avec Strasbourg. Un beau score pour l'ancien avant-centre de Reims, qui fait partie des seules réelles satisfactions alsaciennes en 2005-2006. 7 buts inscrits depuis janvier font de lui l'une des révélations de la seconde partie du championnat. Conséquence, plusieurs gros clubs le suivent, et parmi eux l'OL. Jean-Michel Aulas aurait d'ailleurs déjà rencontré Dominique Six, l'agent du joueur. Le coût d'un éventuel transfert s'élèverait à 2 millions d'euros. (Par Nicolas Jucha)
Info qui viennent du site Maxifoot -
2 millions pour un joueur qu'on a acheté 900.000 avec certainement un poucentage revenant à son ancien club en cas de transert...
J'trouve ça abusé comme évaluation. -
Ben pour 2 million même pas en rêve je le vendrai... mais a strasbourg en général dès qu'une somme pour un joueur depasse le million aussi bon et essentiel soit il ils s'enflamment et vendent sans résister longtemps! Je n'ai pas l'impression qu'ils se soit beaucoup battus pour garder Niang ou d'autres par exemple...
-
Tu m'etonne que Diané est suivi de pres par d'autres club en se momment c'est Mr 1 but par match esperon qu'il reste chez nous
-
on a qu'a laissé gmamdia une bonne semaine sous les lampes a UV et on faot croire a AULAS qu'on leur vend la perle des perles DIANE
-
je ne crois pas du tout a cette info d'accord diané est certainement suivi par certains clubs
mais pensez vous vraiment que lyon le plus grd club de france qui a pour objectif de remporter la ligue des champions va recruter diané qui y a 3 ans encore jouait en national
ce n'est que sa première année en L1 alors ça m'etonnerai vraiment que lyon soit sur le coup -
En tout cas, le supporters lyonnais sont très enthousiastes à l'idée de sa venue (voir leur forum). Bande d'enfants gatés
-
monczuk a écrit : on a qu'a laissé gmamdia une bonne semaine sous les lampes a UV et on faot croire a AULAS qu'on leur vend la perle des perles DIANE
:)) Bonne idée -
Déjà que Marseille leur a fait le même coup en leur vendant une chèvre déguisée en Pedretti...
Exploitons ce filon ! -
Ok pour Lyon en échange de Fred ou Juninho ou bien Wiltord, sinon pas question!!
-
Diané vers Lyon?
Auteur de pas moins de dix buts toutes compétitions confondues pour sa première saison en L1, Amara Diané ne laisse pas insensible les plus grands clubs. L'OL se serait ainsi positionné en vue d'acquérir le joueur, même si aucune offre concrète n'a encore été formulée. Il jouait encore en DH il y a trois saisons, le voilà aux portes de l'Olympique Lyonnais. Destin incroyable que celui de l'Ivoirien Amara Diané. Auteur de dix réalisations toutes compétitions confondues, dont sept depuis le début de l'année, Amara Diané est en pleine bourre. Capable d'éliminer a lui tout seul n'importe quelle défense de France(Y compris celle de l'Olympique Lyonnais), il est tout naturel que de nombreux clubs s'intéressent à lui. Jean Michel Aulas aurait ainsi rencontré Didier Six, l'agent du joueur, en vue d'un éventuel transfert. De nombreux autres clubs sont également sur les rangs. Mais quand on connaît le joueur qui préfère construire sa carrière étape après étape et ne pas s'enflammer, on peut penser que si Strasbourg se maintien il est envie de rester encore une saison en Alsace. Sinon son départ sera inéluctable.
Source: Football.fr -
Voila, il faut qu'on se maintienne, on à plus le choix, ou sinon on se fera griller tout le monde:
On sera en L2, mais avec plein de sous! :-B -
les club qui descendent en L2 ne vendent jamais leurs joueurs très chers...
-
Lyon veut remplacer Govou, ça parait évident. Il va être difficile à garder celui-là, je dirais même qu'on peut se le f... au c...!
On fera jouer Gmandia avec Nemeth, waouh!! Ca va être l'éclate totale :)) -
Quelle attaque de Stars...Tous les grands d'Europe vont se l'arracher.
-
Si Lyon le veut vraiment on peut faire une croix dessus directement! J'espère qd meme qu'il restera encore au moin 1an
-
Pas sur, Lyon voulait Chamakh , Zubar et il sont rien eu. Attendons de voir ce que vaut notre president en négociations.
-
Si on se maintient je suis persuadé qu'il restera.
-
surtout qu'on aura plus de moyens financiers la saison prochaine, on réalise un excédent d'environ 2,2M€ sur l'exercice 2005/2006
-
Franchement, je pense pas que Amara ai envie de chauffer le banc de Lyon, une année après son arrivé en L1. Si il veut un jour jouer dans un club de la trempe de Lyon, il doit encore faire ses preuves. N'oubions pas qu'il serait en concurence direct avec Wiltord et Govou!
Je pense que l'OL ferait mieux de se concentrer sur Ludovic Giuly, qui devrait partir du Barça à la fin de la saison... -
oui moi je vote pour!!!!
1- on garde Diané
2- Giuly de retour à Lyon, ça promet du beau pes-tacle à nouveau en CL :D -
Voila! Giuly a Lyon, Diané au Racing et le Racing en L1 et on sera tous très heureux lol
-
Avec Six comme agent il peut que rester à Strasbourg Diané !
-
guigues a écrit : Pas sur, Lyon voulait Chamakh , Zubar et il sont rien eu. Attendons de voir ce que vaut notre president en négociations.
Sans oublier Toulalan.
Quoique lui ira sans doute rejoindre Lyon cette année.
Discussion verrouillée.