1er Avril OGCN - RCS : Qui descend ?
Flux RSS 50 messages · 1.714 lectures · Premier message par sioudaqui · Dernier message par cagablea
-
chrisMême moi je descends !
-
Normal Chris!... tu reviens de tes vacances de ski! :p
Bof... pas terrible celle-là!
-
Moi j'ai réellement envie de me le faire ce dép, ça fait bien longtemps que j'ai pas pris le bus avec les zubés et visiblement la journée s'annonce grandiose.
Reste plus qu'à voir si mon docteur me cloue pas au pieux ou pire à l'hosto dans cette période et j'en serait......sur une jambe mais j'en serait !!!!
Guerison allez allez
Guerison allez allez -
jiminho a écrit : moi j'hesite mais je ne pense pas y etre! :(
Pardon?
-
Les volontaires pour découvrir le KUB c'est par ici , n'hésitez pas, nous n'avons mordu personne ! (Pour l'instant :)) :)) :)) )
-
Bon, et depuis ce beau résultat face aux Lillois, y'a plus de motivés ou pas ?
-
motivé moi? je sais pas?
-
Tu veux un coup de pied au cul toi? Je vais te motiver moi,tu vas voir!
-
moi je bosse juske 16h donc ca va as etre possible
-
Qui descend ? Certainement pas Nice : avec 43 points à 6 journées de la fin, ils ont assuré leur maintien.
C'était la blague du jour
-
Denisot style
Bon, il n'y a que conan qui viendrait ? Tant pis, vous le remonterez à 6g... Bande de lâcheurs... -
Je me dévoue pour accompagner conan ! :)) (pas question que je loupe ça quand même)
-
Ahhhhhh !!!! Voilà une chose qu'elle est bonne
-
Ca aurait été avec plaisir mais je rentre justement en Alsace...
-
Moi je veux bien descendre... et vous attendre sur la plage pendant le match...
C'est possible ça ? -
Ca ne devrait pas poser de problêmes... :))
-
ok, je prépare mon sac, mes lunettes de soleil, ma crème solaire.... bon promis, pr la peine j'emmène aussi une écharpe... dans les tons bleus de préférence...
-
Je crois que le chapeau est obligatoire lors des déplacements :p
-
Parce que tu croyais que j'allais partir sans lui ???
C'est devenu ma mascotte personnelle ce chapeau ! -
Bon, est-ce-t-elle ira dormir à la plage, nous on s'abreuvera et elle conduira le bus au retour... :)) :)) :)) :))
Par contre est-ce qu'il y en a un de vous (conanau hasard... :)) ) qui va me tenir au courant de l'horaire d'arrivée aux alentours du stade que je vous réceptionne
MP, MSN, téléphone...Il y a assez de moyens de communication maintenant.
D'ailleurs, il faut que j'appelle cagablea, il sera certainement content de vous rencontrer aussi :) -
Moi conduire le bus ?
Je pense que cette proposition n'est juste qu'une tentative de manipuation destinée à exterminer tout un car de supporters strasbourgeois... -
présent aussi pour le meilleur et pour le pire !!!!
:))
ultra humanum est -
Salut à tous ! Ça faisait un bail ! :)
Je ferai mon nécessaire pour enfin vous rencontrer de visu. Et peut-être même que j'amènerai mon écharpe bleu et blanche que j'avais échangée avec l'un de vous
Siou me tient au jus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.