Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7472 messages · 422.309 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus

• Selon nos confrères du Parisien, l'offre de reprise du PSG de Luc Dayan serait susceptible d'aboutir. L'ancien président du LOSC deviendrait, en cas de finalisation du rachat du club, le nouveau président du PSG. Rai a lui donné son accord pour un poste de manager général.

« Le projet de Luc Dayan m'intéresse. Si son projet est retenu, je suis disponible. J'ai donné mon accord » explique Rai dans les colonnes du Parisien ce jeudi 30 mars. L'ancien milieu de terrain du PSG deviendrait manager général du club de la capitale si l'offre de reprise du PSG de Luc Dayan aboutissait.

Source: football365.fr
  • Raï de retour en France ! =P~ :x (+)
  • Agé de 40 ans, Romario vient d'annoncer qu'il quittait Vasco de Gama pour s'engager en faveur de Miami. L'attaquant brésilien va en effet jouer une saison dans le championnat de la ligue mineure nord-américaine USL.

Romario continue son tour du monde. L'attaquant brésilien vient en effet d'annoncer qu'il quittait Vasco de Gama (Brésil) pour s'engager en faveur de Miami. Il va jouer une saison dans le championnat de la ligue mineure nord-américaine USL (du 21 avril au 10 septembre) et envisage ensuite de revenir au Brésil. Ce départ intervient après deux semaines d'absence et il s'agit d'une « décision conjointe », dixit Eurico Miranda, le président de Vasco.

foot365
  • J'ai entendut dire que le psg à était racheté sayer les negociacion sont fini Luc Dayan à racheté le club et Rai va devenir le manageur general .Autre rumeur que j'ai entendu més cela n'est que rumeur c'est que le psg serait intéréssez par Ronaldo esque qulqu'un aurait des informaciont sur ronaldo et le psg
  • Dans une interview apparue dans le Dayly Mirror , Arsène Wenger a affirmé qu'il quittera le club " lorque Thierry Henry partira " et qu'il aimerait se relancer alors " dans un nouveau challenge , dans ma région d'origine. Un retour aux sources m'est nécessaire après de si longues années d'exil. [...]Devenir le Coach du club de mon enfance reste un rêve secret , et j'en ai maintenant les moyens. [...] Le Racing club de Strasbourg me verra peut - être bientôt , tout dépend de Titi , et pour l'instant , nous restons des Gunners tous les deux ".
    Connaissant les pressions de nombreux clubs sur Henry , notammnent Barcelone , peut être que Wenger quittera plus précipitement le club Londonnien que prévu.Ce chantage est également une tactique de la part du Coach pour prolonger le contrat de son joueur emblèmatique , car tout le monde connait l'Amour de Henry pour son club.

Source : A.F.P
  • C'est enorme ca!!!!

Une nouvelle de fou!!!
    Part Titi stp. Mais bon nous avons déja un entraineur, cependant je voit bien Wenger manage sportif =P~
  • philou67 a écrit :
    Dans une interview apparue dans le Dayly Mirror , Arsène Wenger a affirmé qu'il quittera le club " lorque Thierry Henry partira " et qu'il aimerait se relancer alors " dans un nouveau challenge , dans ma région d'origine. Un retour aux sources m'est nécessaire après de si longues années d'exil. [...]Devenir le Coach du club de mon enfance reste un rêve secret , et j'en ai maintenant les moyens. [...] Le Racing club de Strasbourg me verra peut - être bientôt , tout dépend de Titi , et pour l'instant , nous restons des Gunners tous les deux ".
    Connaissant les pressions de nombreux clubs sur Henry , notammnent Barcelone , peut être que Wenger quittera plus précipitement le club Londonnien que prévu.Ce chantage est également une tactique de la part du Coach pour prolonger le contrat de son joueur emblèmatique , car tout le monde connait l'Amour de Henry pour son club.

Source : A.F.P

On est quel jour déjà ? :-'
  • samh a écrit :
    On est quel jour déjà ? :-'

(+) :D
  • Rennes: Frei ne dit pas non au Borussia.

Le mercato approchant, l'on reparle d''un transfert du Suisse Alexander Frei vers le Borussia Dortmund. Actuellement en réeducation après son opération d'une pubalgie, le Rennais s'est dit intéressé par un transfert dans le club allemand. Rennes c'est chez moi maintenant, mais c'est normal pour un joueur Suisse d'être attiré par la Bundesliga.

Source: Maxifoot.
  • katzo68 a écrit :
    Rennes: Frei ne dit pas non au Borussia.

Le mercato approchant, l'on reparle d''un transfert du Suisse Alexander Frei vers le Borussia Dortmund. Actuellement en réeducation après son opération d'une pubalgie, le Rennais s'est dit intéressé par un transfert dans le club allemand. Rennes c'est chez moi maintenant, mais c'est normal pour un joueur Suisse d'être attiré par la Bundesliga.

Source: Maxifoot.

Das würde mich sowas von freuen! :D
  • Die haben viel vor in Dortmund diesen Sommer muss ich mir vorstellen...
  • mickael67e a écrit :
    Die haben viel vor in Dortmund diesen Sommer muss ich mir vorstellen...

Jo wollen wieder ein normales Team aufbauen. Peinaar kommt schon. Ich hoffe Frei und Jarosik auch noch.
  • Haben sie keine finanzielle Probleme mehr ?
  • Le Bayern sur Agüero?

Selon le quotidien Munichois TZ de vendredi, le Bayern Munich aurait proposé 15,7 millions d'euros au club argentin d'Independiente pour s'offrir les services de l'attaquant Sergio Agüero (17ans). Les seuls clubs qui ont fait une offre concrète sont d'abord Villaréal et ensuite le Bayern, écrit le journal allemand en citant le président d'Indépendiente, Julio Comparada. Le club espagnol aurait proposé 11,6 millions d'euros avant que le Bayern ne surenchérisse à 15,7 millions d'euros, selon la même source.

Source: L'équipe.fr
  • Manchester United: Cristiano Ronaldo aimerait jouer en Espagne.

L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo aimerait un jour jouer en Espagne a-t-il confié dans un entretien au quotidien sportif Record dans son édition d'hier samedi. "Mon rêve est de jouer un jour en Espagne. Je ne pense pas à un club en particulier. L'Espagne a un football attractif et très spectaculaire", a-t-il déclaré. Mais j'insiste que je me sens très bien à Manchester United. Mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir a ajouté le joueur qui vient de prolonger de cinq ans son contrat avec le club anglais.
    Manchester est un club qui m'a permis d'atteindre le top du football en Europe et m'offre toutes les garanties d'évolution, souligne le joueur de vingt ans. Quand à la possibilité de revenir jouer un jour au Portugal, Ronaldo fait valoir qu'il a trop d'ambition pour l'envisager pour l'instant. "Pour l'instant, il est hors de question de revenir au Portugal".

Source : L'Alsace.
  • Toulalan en visite aux Rangers.

Le milieu de terrain Nantais Jérémy Toulalan a visité les installations des Glasgow Rangers la semaine dernière, comme l'a révélé Ouest-France, dans son édition de samedi. Mais l'intérêt que porte l'International Espoirs Nantais au club écossais est très limité, et c'est en France que son avenir se dessine. Sous contrat jusqu'en juin 2009, Toulalan préférerait un transfert vers Lyon, ou dans une moindre mesure le Paris SG.

Romario quitte Vasco.

Romario, qui évoluait au Vasco de Gama(D1 brésilienne) à rejoint le Miami FC jusqu'en septembre dans l'United Soccer League(l'équivalent de la D2 nord-américaine). Extrêmement motivé pour franchir le cap des 1000 buts en professionnel(il en est à 957 selon sa propre comptabilité), le champion du monde 1994 pourrait ensuite revenir au Vasco de Gama pour y achever sa carrière fin 2006.

Source: L'Equipe.
  • Les performances de Yoann Gourcuff aiguisent actuellement l'appétit des plus grands européens. Alors que la Gazzetta dello Sport indiquait récemment que le milieu de terrain rennais était suivi par le Milan AC et la Juventus Turin, Ouest-France a révélé lundi qu'il avait était supervisé dimanche à Toulouse par Gilles Grimandi, chargé du recrutement d'Arsenal.

foot365
  • 3

C'est le nombre de clubs qui ont recruté le milieu de terrain Danois de Schalké04, Christian Poulsen, pour la saison prochaine. Poulsen, 26 ans, s'est engagé début février à rejoindre Villaréal, avant d'opter pour le Milan AC, qui lui a fait signer un contrat de quatre ans. Mais Villaréal réclame 500 000 euros de dédommagement que ni le Milan AC, ni le joueur
    veulent payer. L'Inter de Milan se mêle alors à l'affaire et offre à Poulsen de payer le dédommagement éxigé par Villaréal: l'international Danois accepte le marché et signe son 3e contrat en moins d'un mois! Le Milan AC s'est tourné vers la FIFA, qui risque de suspendre le joueur...

Source: L'Alsace.
  • Le superviseur de Rennes signe à Chelsea.

Guy Hillion(61 ans) chargé de superviser des joueurs pour le Stade Rennais à signé un contrat de deux ans avec Chelsea. C'est un aboutissement et une reconnaissance, se réjouit l'ancien détecteur de talents à Nantes et Bordeaux. Je serai le représentant de Chelsea sur la France. Je serai donc chargé de superviser de nombreux matches professionnels afin d'avoir le plus de renseignements possibles sur chaque joueur.Sans oublier, bien sûr, les jeunes, à partir de quatorze, quinze ans.

Angleterre : Une liste de candidats a la succession d'Eriksson.

Les Dirigeants de la Fédération Anglaise vont rendre public aujourd'hui une liste restreinte de trois ou quatre candidats à la succession du selectionneur national Sven-Göran Eriksson qui quittera son poste après la Coupe du Monde. Parmi les candidats, qui seront auditionnés, devrait figurer l'ancien entraîneur du Celtic Glasgow, le Nord-Irlandais Martin O'Neill et le manager de Middlesbrough, Steve McClaren, actuel adjoint du Suédois.

• Je vois bien Gascoigne selectionneur :))
  • Selon As, Robert Pires aurait trouvé un accord pour un contrat de deux ans avec Villarreal. L'international français aurait souhaité prolonger à Arsenal, mais l'ancien Messin, qui demandait deux ans de plus, n'a pas semblé satisfait par la proposition d'un an qui lui a été faite. As précise que cet accord n'a pas été rendu public en raison de la participation des deux équipes à la Ligue des Champions. D'ailleurs, en cas de qualification d'Arsenal mercredi soir, Arsenal et Villarreal pourraient se rencontrer.

foot365
  • oui Wenger aurait proposé une prolongation de un an avec baisse de salaire à Pirès. Proposition qu'il serait prêt à accepter, à condition que le contrat porte sur deux années. Sinon, apparemment, le Benfica aussi tiendrait la corde.
  • Milan Baros, attaquant tchèque d'Aston Villa, serait sur les tablettes de Villarreal. L'équipe demi-finaliste de la Ligue des Champions aurait proposé près de 13 millions au club anglais.

Depuis le début de la semaine, Villarreal voit les choses en grand. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour sa première participation, le «sous-marin jaune» est également très actif sur le marché des transferts. Après avoir ouvertement montré son intérêt pour Robert Pires, le club espagnol suit actuellement Milan Baros. Selon le «Daily Mirror», Villarreal serait même prêt à offrir près de 13 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant tchèque d'Aston Villa. Affaire à suivre...

sport24
  • Rennes piste Elmander.

Pour compenser le probable départ de Frei à Dortmund, Rennes suit avec attention le dossier de Johan Elmander. Les Bretons avaient déjà approché l'attaquant international Suédois qui évolue à Bröndby(Danemark), l'an dernier, mais Michaël Laudrup, son entraîneur s'était opposé a tout transfert.
    Elmander, auquel il reste deux ans de contrat, bénéficie d'un bon de sortie l'été prochain. Rennes est en concurrence avec plusieurs clubs anglais, dont Wigan.

Domi vers la Grèce?

Didier Domi pourrait quitter l'Espanyol de Barcelone pour rejoindre Olympiakos. Hier, la presse grecque donnait ce transfert comme sûr à 100%. L'ancien joueur du PSG qui devrait être prêt physiquement pour disputer la finale de la Coupe du Roi contre Saragosse, le 12 Avril, n'était pas dans le groupe lors des deux dernières rencontres de la Liga. Le joueur, qui aura vingt-huit ans samedi, arrivera au terme de son contrat de deux ans en juin.

• Citation:
    vr 07/04/06 - Het Laatste Nieuws pakt uit met het nieuws dat Anderlecht-verdediger Vincent Kompany een contract van vier jaar heeft getekend bij Lyon. In een communique "ontkent Anderlecht met klem dat een overeenkomst is getekend met Olympique Lyon".

De Franse kampioen Lyon zou maar liefst 16 miljoen euro veil hebben voor het goudhaantje van Anderlecht.

Het Laatste Nieuws denkt te weten dat Vincent Kompany enkele weken geleden al een contract heeft getekend voor vier seizoenen.

De 19-jarige verdediger verbleef toen in Lyon om te revalideren na een operatie aan zijn schouder.

Het Laatste Nieuws is niet verbaasd dat de betrokken partijen alles ontkennen. Franse clubs stellen immers hun nieuwe spelers pas voor als de transfermarkt weer opent.

Het was al lang duidelijk dat Vincent Kompany Anderlecht in juni zou verlaten en ook de interesse van Lyon was niet nieuw. "Ondanks zijn blessure willen we hem nog steeds erg graag", zei Lyon-preses Jean-Michel Aulas enkele weken geleden nog. Lyon is op weg naar de titel in Frankrijk en is een vaste klant in de Champions League.

16 miljoen euro is een recordbedrag
    Kompany beleefde geen leuk seizoen. Hij sukkelt met zijn rug en schouder, maar dat beïnvloedde zijn marktwaarde niet te veel. Het bedrag dat Het Laatste Nieuws noemt, 16 miljoen euro, zou een record in België zijn.

-->

Vend 07/04/06 - Het Laatste nieuws déballe la nouvelle que le défenseur anderlechtois Vincent Kompany a signé un contrat de 4 ans à Lyon. Dans un communiqué "Anderlecht nie avec insistance qu'un accord a été signé avec l'Olympique Lyon".

Le champion de France devrait être prêt à déposer 16M d'euros pour avoir le flamboyant joueur.

Het Laatste Nieuws pense savoir que le contrat de 4 ans a été signé il ya plusieurs semaines déjà.

Le défenseur de 19 ans séjournait alors à Lyon pour la revalidation après son opération à l'épaule.

Het Laatste Nieuws n'est pas étonnée que les parties impliquées nient tout. Puisque les équipes françaises ne présentent leurs nouveaux joueurs que lorsque la période de transferts réouvre (note de moi: je comprend pas très bien le sens de cet argument^^)

Ca fai longtemps qu'il est clair que Vincent Kompany quiterrait Anderlecht en juin et l'inéret de Lyon n'est pas nouveau.
    "Malgré sa blessure, nous le voulons encore très volontiers" confia le président de Lyon Jean-Michel Aulas il y a quelques semaines encore. Lyon est en route vers le titre en France et a été un fameux client en LC.

16M d'euros est montant record.

Kompany ne vit pas une chouette saison. Il a des problèmes avec son dos, et son épaule, mai sça n'influence pas trop sa valeur marchande. 16M d'euros serait en record en Belgique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives