Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • en tout cas une chose est sur,c'est que le cas gmandia fait sacrement parler de lui,et je crois que c'est loin d'etre finit.
  • et pour avoir joué à tous les postes, etre defenseur deamnde moins de pression qu'un attaquant sur qui la décision et la finition repose ! une erreur defensive tu l'as comble en marquant, par contre l'inéfficacité offensive tu la gomme pas en ne prennant pas de but, tu pren juste un point comme le racing assez souvent en debut de saison !
  • on va lui souhaiter de nous montrer sa vrai valeur dans le futur alors,pour que le racing en sorte gagnant,c'est ca l'essentiel.
  • c est beau ce que tu dis :((
  • rcsforever a écrit :
    je vous trouve tout de meme tres patients,mais n'oubliez pas que notre saison difficile est en grande partie de la faute de son inefficacité,et de sa non entente avec pagis qui est pourtant un joueur tres talentueux!
    je suis curieux de voir si jamais le racing descend en ligue 2,si vous aurez toujours le meme discour!
    pour moi il est est grandement responsable d'une partie du fiasco de cette saison,car des occasions on en a eu a la pelle,mais pas de finition!
    hors c'etait son role a lui!
    pour moi il a echoué dans sa mission et perdu ma confiance!


    Desolé quand je vois ca , je remarque que les supporters du racing ne sont plus des supporters puisque un joueur comme Pagis qui a claqué la porte a son club ,alors qu'il etait dans la mer...
    est apprecié plus qu'un joueur qui est encore dans ce club et qui restera si le club descend en ligue 2 ( ce que je n'espere pas) en loccurence gmamdia!!
    Merci Conan pour les compliments
  • Vraiment après avoir lu mainte critiques sur ce jeune joueur , trop reductrice et trop cruelle qui n'a joué qu'une quinzaine de matches et personne ne peut avoué qu'il n'a pas evolué dans son jeu , regardez Kalou il a joué 25 matches pour commencer a marquer avec Paris , mais les supporters ne l'ont jamais humilier comme on a humilier Haykel!!!! Si c votre souhait le plus cher , alors j'espere qu'il quittera le racing et montre c qualités dans un autre club, ca serait peut etre la plus belle reponse,aux "anti gmamdia"(ce que je refuse de nommer "supporters"), non?
  • Sur le comportement rien à redire sur Haikel en ce qui concerne ses performances, j'ai trouvé qu'il a deja progressé depuis son arrivée, je suis sur qu'un but le libérerait définitivement!
  • C'est pas faux. Mais le club est toujours dans la merde actuellement et Gmandia ne veut/ne peut rien apporter de plus que Pagis en fin d'année 2005. Pagis avait pour lui un excellent bilan en 2004/2005, ce qui n'empêche pas qu'il se soit un peu barré comme un malpropre (mes excuses aux fans)
  • de toute facon il est jeune, il ne doit pas nous couter tres cher en salaire et maintenant qu'il a connu le pire autant essayer de voir le meilleur
    Ce qui me fait rire c'est de constater que certains pro cpe qui m'explique qu'un patron ne vire pas comme ca un employer et lui donne du temps pour se former sont les premiers a vouloir dégager Gmendia apres ces quelques apparitions :)) :))
    faut lui redonner sa chance l'année prochaine, et effectivement peut etre a son vrai poste, avec des encouragements au debut plutot que des sifflets des qu'il touche la balle...
    Moi ce que j'en dis hein... :-' :)
  • Je suis ce sujet depuis le début et ça me fait plaisir qu'il y a encore de vrai supporters du RCS qui encourage ce jeune joueur.
    Bon courage à Haykel et bonne continuation pour le RCS



    biturbo a écrit :
    de toute facon il est jeune, il ne doit pas nous couter tres cher en salaire et maintenant qu'il a connu le pire autant essayer de voir le meilleur
    Ce qui me fait rire c'est de constater que certains pro cpe qui m'explique qu'un patron ne vire pas comme ca un employer et lui donne du temps pour se former sont les premiers a vouloir dégager Gmendia apres ces quelques apparitions :)) :))
    faut lui redonner sa chance l'année prochaine, et effectivement peut etre a son vrai poste, avec des encouragements au debut plutot que des sifflets des qu'il touche la balle...
    Moi ce que j'en dis hein... :-' :)
  • Entierement d'accord il a 22ans et une bonne marge de progression donc en l'encourageant peut être que ça lui permettra de prendre confiance...
  • Il a tout de même 24 ans bien sonnés... :-s (pour comparaison Alex Farnerud va bientôt avoir 22 ans)
  • djdjile a écrit :
    regardez Kalou il a joué 25 matches pour commencer a marquer avec Paris , mais les supporters ne l'ont jamais humilier comme on a humilier Haykel!!!!


    Mouais....
    Au premier match de championnat il avait quand même donné 3 passes décisives.
  • Oui enfin comparer Gmandia et Kalou :-' :-'
  • il va y avoir des CPE comme contrat au Racing?
  • Manquerait plus qu'il y est des manifestations pendant les matchs a la meinau, tiens :))
  • si Gmandia vaudrai Kalou sa se saurait quand mème :-'
  • vincercs a écrit :
    si Gmandia vaudrai Kalou sa se saurait quand mème :-'


    Monsieur "si" n'aime pas les "rait" :-' ;)
  • rcsforever a écrit :
    on va lui souhaiter de nous montrer sa vrai valeur dans le futur alors,pour que le racing en sorte gagnant,c'est ca l'essentiel.


    un vrai film à l'américaine :)-
  • je n'ai pas vu tous les matchs de strasbourg cette saison, mais c'est certain son classement ne refléte pas la qualité de son jeu...
    Gmom aussi...(j'espére pour les deux un meilleur avenir)...
  • J'espere qu'il sera vendu cette été !!! :-&
  • je le verrai bien a metz ;lol :o) , ok je sort...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia a reçu le feu vert pour reprendre les entraînements avec le groupe.
    Source: Site officiel
  • Enfin le messi est de retour!
  • Bonne nouvelle, pouvu qu'il puisse jouer à Auxerre (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives