Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.313 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Moi je suis trop contente parce que j'ai réussi mon dessin, Joonas Lepisto du groupe de Rock Finlandais: Essentia m'a écrit et m'a même répondu 'Je t'aime' sur le guestbook de leur website mdr!! Il est trop fun!
    Enfin en ce moment tt tourne trop bien!!!
  • manulelela a écrit :
    je suis super contente parce que mon new boulot me plait à fond, Bordeaux aussi et aller à l océan le we c'est vraiment le pied!!! manquent plus que mes 2 hommes et tout sera super!!!!! :)- :)- :)- :)-


    Va donc jusqu'au bassin d'Arcachon... Quel pied... :x
  • je suis bien contente d'avoir enfin un ordi de dépannage.
    Et oui il y a trois jours, bang, mon ordi tout neuf ( pas même un mois ) me lâchait.

    Je peut enfin retourner sur mon site préféré :) :D/
  • je suis content parce que je connais désormais quelqu'un qui connait quelqu'un qui écoute la Radio du Kochersberg: Fréquence Verte (+) :D
  • Je suis bien contente d'être allée au gala STAPS avec jess :)
  • Trop content d'avoir gagné un billet pour le France-Suisse du 13 Juin à Stuttgart !!! :D
  • Je suis bien content que ma femme ait insisté autant pour m'emmener pour la première fois à l'opéra l'autre soir... Ca fait 9 ans qu'elle me tanne et m'avait offert à Noël une place pour le "Don Giovanni" de Mozart. J'y suis allé résigné, comme quand on va chez le dentiste, en disant que ça ne serait qu'un mauvais moment à passer...

    En fait, j'ai adoré. :) J'ai été bluffé. Je m'attendais à un truc rasoir, inaccessible, chiant et j'ai découvert au contraire que tout était très accessible, avec une histoire facile à suivre... Loin de mes préjugés, l'opéra est un art profondément populaire, proche des gens et les chanteurs, qui chantent sans micro, ont des voix vraiment impressionnantes.

    J'y retournerai, et j'invite ceux qui n'y sont jamais allé de faire l'expérience au moins une fois dans leur vie, notamment s'ils sont étudiants et peuvent bénéficier de tarifs privilégiés... (+)
  • Ca reste assez cher par rapport au ciné, non ?
    :-/
  • Tout dépend de l'opéra, de la zone et si tu as des réductions.
    Tu peux voir ici pour l'Opéra National du Rhin mais aussi pour Mulhouse et Colmar.
  • samh a écrit :
    Ca reste assez cher par rapport au ciné, non ?
    :-/


    Ouaip... 45 € ma place... Mais c'est plus long aussi... :D

    Comme un concert de rock, quoi...

    Il y a aussi possibilité d'avoir des places moins chères, mais moins bien placées.

    Avec ma femme, on s'est promis d'y aller au moins une fois par an... :)
  • Je suis bien content d'avoir plus qu'une semaine de cours et de quitter Metz pour retourner à Strasbourg pour mon stage, j'en pouvais plus :))
  • J'suis super contente parce que je vais peut-être aller au concert de Sean Paul le 06 juillet à Bercy. Faut juste que mon patron me donne congés ce jour là, et ça c'est une autre paire de manche... :|s
  • Je suis bien contente, le concert de la La Grande Sophie était extra ! (+)
  • Je suis bien content.


    Voilà je vous présente notre Fils Corentin (yackimoto et poupi )
    Né le 04/04/2006 à 8h45
    Taille: 45cm
    Poids: 4,270kg
    photo pris vers 9h15
    http://img204.imageshack.us/img204/9980/10003530sx.jpg

    http://img127.imageshack.us/img127/5990/10003547zq.jpg
  • Toutes mes félicitations ! Va falloir changer de signature...
  • Félicitation jeunes papa et maman! ça doit être une grande hoie de voir son enfant venir au monde!
  • Bienvenue à Corentin! (+) (qu'il connaisse lui aussi un jour les joies d'être supporter du Racing)
  • yackimoto a écrit :

    Taille: 45cm


    C'est 49.5cm et non 45cm
  • merci a vous tous
  • malkovitch a écrit :
    Bienvenue à Corentin! (+) (qu'il connaisse lui aussi un jour les joies d'être supporter du Racing)


    ça c'est pas un problème :D
  • félicitations aus heureux parents
    attention à ne pas trop boire
  • Merci, si tu parle de moi je boit que de l'eau pure ;)
  • Je susi bien content pour 2 raisons :

    - Je vais partir manifester cette après-midi contre le CPE, puis m'entrainer ce soir et IL FAIT BEAU ! :)

    - Mon billet d'humeur et d'accueil de mes amis de www.footpayan.com sur mon stublog vient de dépasser les 100 consultations... :)
  • Toutes mes félicitations à yackimoto et poupi :)
  • Je suis bien content d'aller vivre en Italie pour une durée encore indéterminée! En plus c'est près de Venise :x
    Départ dans quelques jours !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives