Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 7029 messages · 573.675 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues

• ok donc les supporters de maintenant sont donc des enfants de coeur!!! #-o
    et a metz ils sait passer quoi ?
  • ok merci pour l'info!!!! c'est nul tout sa labas il se dechainent et nous on chante pour le racing,tout sa mintrigue #-o
  • Vous seriez fier si ça s'était passé comme ça à Strasbourg ?
  • non pas du tout sa aurais ete plus que naze d'avoir fait sa mais je dis qu'il merite pas qu'on chante pour eux il faudrait faire un truc pour nancy
  • allez passée la colere,on va rester digne jusqu'au bout,des réactions violentes ne feraient qu'agraver les choses!
    on est a strasbourg,on est pas des hooligans,on est des gens fair-play,qui aimont notre club!
    il y aura des jours meilleurs.
  • attention la on ne parle pas d'action violentes on n'est pas comme ici,mais je sais pas quoi faire quelque chose de non violent sa sa me parait logique
  • un stade vide est le plus fort message qu'on puisse faire passer.
  • oui exact sa le ferait sa mais bon je pense que malgre tout vu que sait la derniere journée on naura de nouveau 20000 spectateurs a la meinau! le kop vide en 1ere mi temps peut etre ? je sais pas quelqu'un a t-il des idées ?
  • IL FAUT LEURS POURRIR CETTE DERNIERE SORTIE A LA MEINAU A CES MERCENAIRES COMME ILS POURRISSENT NOS REVES... PAR DES SIFFLETS ET DES SLOGANS PENDANT 90 MINUTES SANS VIOLENCE MEME EN CAS DE BON MATCH CONTRE NANCY QUE CECI SOIT UN SIGNE FORT ENVERS CES NUL ....QU'ILS SE SOUVIENNENT ENCORE LONGTEMPS DE CETTE SOIREE A STRASBOURG... ET QUE LES PROCHAINS A VENIR PORTER LE MAILLOT DE NOTRE RACING SACHENT QU'A STRABOURG LES JOUEURS SONT RESPECTE QUAND ILS MOUILLENT LE MAILLOT MEME QUAND ILS PERDENT .... MESSIEURS LES STARLETTES AVEC A PEINE 20 VICTOIRES SUR LES 100 DERNIERS MATCH A DOMICILE VOUS FAITENT PITIE NOUS SUPPORTER MERITONS AUTANT DE RESPECT QUE LES LES AUTRES SURTOUT QUE NOTRE QUOTIDIEN EST RAREMENT UNE EQUIPE CLASSE AU DESSUS DE LA 10 EME PLACE DEPUIS DES ANNEES.... IL FAUT LORS DE VOTRE PROCHAIN MATCH VOS OREILLES SIFFLENT ET QUE VOUS ALLIEZ AU LIT AVEC LE MEME MAL AU CRANE QUE CELUI QUE VOUS DONNEZ A DE NOMBREUX SUPPORTERS .... PLUS D'INDULGENCE POUR VOUS DES SIFFLETS LE DOS TOURNE AU TERRAIN ....MAIS SURTOUT QUE CETTE SOIREE VOUS HANTE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ LA JOIE DE PRATIQUER VOTRE METIER AILLEUR CAR POUR NOUS ....LA LIGUE 2 VA HANTE NOS PROCHAINE ANNEES
  • Ben je t'en prie, si tu as envie de tourner le dos au terrain en sifflant pour protester, personne ne t'en empêche...

Par contre, si tu pouvais appuyer sur la touche permettant d'écrire en minuscules pour ton prochain message, je pense que tout le monde t'en serrait éternellement reconnaissant... :)
  • scuderiadu68 a écrit :
    oui exact sa le ferait sa mais bon je pense que malgre tout vu que sait la derniere journée on naura de nouveau 20000 spectateurs a la meinau! le kop vide en 1ere mi temps peut etre ? je sais pas quelqu'un a t-il des idées ?

20000 ?
    tu rigoles ou quoi!
    il y aura 8,9 ou 10000 a tout casser!
    dernier match ou pas,ca change rien!
    et en plus une bonne colonie de nanceins qui vont nous rendre,les moqueries qu'on leur avait fait a l'époque ou ils sont descendus en ligue 2 avec les cascarino et compagnie,pendant un match qu'on on avait gagné 2-3 a nancy,et qui les avait condamné au final,la roue continue de tourner.
  • je sais rcs for ever same ferait autant que toi plaisir de voir une meinau vide pour dire que nous se sommes pas content mais helas je pense qu'il y aura de nouveau du monde
  • je suis le racing depuis 16 ans,et je peux te jurer que la meinau sonnera le creux contre nancy,pas pour protester,mais tout simplement parce que le match n'a plus aucun enjeu,les gens ne vont pas payer pour voir ca.
  • en tout cas, malgré tout le dégout que j'ai, ben j'irai au stade ! et je ne serait pas la seule car la passion nous unit dans les bons moments comme dans les (très très) mauvais !
  • Certe, je suis aussi pour aller au stade, mais autant faire connaitre notre mecontentement... moi c'est sur je suis decidé, meme si je vais etre le seul con, a la presentation de l'equipe du racing et a chaque fin de mi temps, je me retournerai, sans sifflet, sans vilance ni banderole, juste le silence et l'image de tout les supporteurs tournant le dos a ce joueurs qui ne mouillent pas le maillot.... l'image peut etre forte, bien plus forte que des jets et des combats... (+)
    sauf si je suis le seul pov type a le faire!!! :o) :))
    une meinau qui se retourne, dos a la plouse, dans le plus grand silence...
  • fan2johansen a écrit :
    en tout cas, malgré tout le dégout que j'ai, ben j'irai au stade ! et je ne serait pas la seule car la passion nous unit dans les bons moments comme dans les (très très) mauvais !

bein oui je parle pas des abonnés comme nous,je parle des gens qui doivent payer leur place,tu crois qu'ils vont payer pour un match pareil,sans enjeu,il faut pas rever.
  • ipsos67 a écrit :
    IL FAUT LEURS POURRIR CETTE DERNIERE SORTIE A LA MEINAU A CES MERCENAIRES COMME ILS POURRISSENT NOS REVES... PAR DES SIFFLETS ET DES SLOGANS PENDANT 90 MINUTES SANS VIOLENCE MEME EN CAS DE BON MATCH CONTRE NANCY QUE CECI SOIT UN SIGNE FORT ENVERS CES NUL ....QU'ILS SE SOUVIENNENT ENCORE LONGTEMPS DE CETTE SOIREE A STRASBOURG... ET QUE LES PROCHAINS A VENIR PORTER LE MAILLOT DE NOTRE RACING SACHENT QU'A STRABOURG LES JOUEURS SONT RESPECTE QUAND ILS MOUILLENT LE MAILLOT MEME QUAND ILS PERDENT .... MESSIEURS LES STARLETTES AVEC A PEINE 20 VICTOIRES SUR LES 100 DERNIERS MATCH A DOMICILE VOUS FAITENT PITIE NOUS SUPPORTER MERITONS AUTANT DE RESPECT QUE LES LES AUTRES SURTOUT QUE NOTRE QUOTIDIEN EST RAREMENT UNE EQUIPE CLASSE AU DESSUS DE LA 10 EME PLACE DEPUIS DES ANNEES.... IL FAUT LORS DE VOTRE PROCHAIN MATCH VOS OREILLES SIFFLENT ET QUE VOUS ALLIEZ AU LIT AVEC LE MEME MAL AU CRANE QUE CELUI QUE VOUS DONNEZ A DE NOMBREUX SUPPORTERS .... PLUS D'INDULGENCE POUR VOUS DES SIFFLETS LE DOS TOURNE AU TERRAIN ....MAIS SURTOUT QUE CETTE SOIREE VOUS HANTE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ LA JOIE DE PRATIQUER VOTRE METIER AILLEUR CAR POUR NOUS ....LA LIGUE 2 VA HANTE NOS PROCHAINE ANNEES
    .

La je suis du même avis que toi
  • oui du meme avis egalement,a noter qu'en 2001 il y avait quand meme quelque actes qui ont ete noté,pas beau a voir sait sur! sur le plan contable le racing 05/06 a fait pire que le racing 01
  • Tant qu'à faire on pourrait renoncer à les encourager durant une rencontre et tous aller le lendemain encourager nos jeunes pousses (et Gmamdia c'est vrai :'>;) en CFA. :D
  • yackimoto a écrit :
    ipsos67 a écrit :
    IL FAUT LEURS POURRIR CETTE DERNIERE SORTIE A LA MEINAU A CES MERCENAIRES COMME ILS POURRISSENT NOS REVES... PAR DES SIFFLETS ET DES SLOGANS PENDANT 90 MINUTES SANS VIOLENCE MEME EN CAS DE BON MATCH CONTRE NANCY QUE CECI SOIT UN SIGNE FORT ENVERS CES NUL ....QU'ILS SE SOUVIENNENT ENCORE LONGTEMPS DE CETTE SOIREE A STRASBOURG... ET QUE LES PROCHAINS A VENIR PORTER LE MAILLOT DE NOTRE RACING SACHENT QU'A STRABOURG LES JOUEURS SONT RESPECTE QUAND ILS MOUILLENT LE MAILLOT MEME QUAND ILS PERDENT .... MESSIEURS LES STARLETTES AVEC A PEINE 20 VICTOIRES SUR LES 100 DERNIERS MATCH A DOMICILE VOUS FAITENT PITIE NOUS SUPPORTER MERITONS AUTANT DE RESPECT QUE LES LES AUTRES SURTOUT QUE NOTRE QUOTIDIEN EST RAREMENT UNE EQUIPE CLASSE AU DESSUS DE LA 10 EME PLACE DEPUIS DES ANNEES.... IL FAUT LORS DE VOTRE PROCHAIN MATCH VOS OREILLES SIFFLENT ET QUE VOUS ALLIEZ AU LIT AVEC LE MEME MAL AU CRANE QUE CELUI QUE VOUS DONNEZ A DE NOMBREUX SUPPORTERS .... PLUS D'INDULGENCE POUR VOUS DES SIFFLETS LE DOS TOURNE AU TERRAIN ....MAIS SURTOUT QUE CETTE SOIREE VOUS HANTE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ LA JOIE DE PRATIQUER VOTRE METIER AILLEUR CAR POUR NOUS ....LA LIGUE 2 VA HANTE NOS PROCHAINE ANNEES
    .

La je suis du même avis que toi

Oui bien sûr, donner aux joueurs un sentiment pourri des supporters comme ca, ils auront encore moins de remords à nous quitter à nous laisser dans la merde!
    Et oui, n'oubliez pas, les joueurs passent, les supporters restent... Or, si on commence à donner des mauvaises images de nous aujourd'hui, c'est nous qui allons payer dans le futur contrairement aux joueurs qui peuvent louper ce qu'ils veulent, mais qui trouveront toujours une solution de rechanges... :-&
  • C'est moi, ou l'ambiance dans le Kop était par moment impressionante hier soir?
  • Oui, tu as raison! Souvent, au début des chants, c'était timide parce qu'il y avait une action, et dès qu'elle s'arrêtait, le ton montait de plusieurs dizaines de décibels de façon assez impressionnante et comme rarement! Et contrairement aux autres matchs, ca a été fréquent, bien suivi et ca faisait plaisir...

Mais bon, ca a compensé avec la fin où tout le monde était sacrément abattu par le triste spectacle et la réalité des choses!
  • Un moyen inédit et correct de montrer le mécontentement et la déception ?

Un stade vide tout simplement, là je pense que ça choquerait.

Sinon toujours l'idée que l'on renvoit tous nos abonnements au club...
  • C'est clair que l'on à déjà vu bien pire comme ambiance cette saison. D'autant plus impressionant que le contexte puis le déroulement du match n'étaient pas particulièrement propice à faire décoller l'ambiance. D'ailleurs l'affluence était elle aussi importante !

C'est clair qu'à la fin c'était plus laborieux, ce qui se comprend bien...
  • ils meritent pas un Kop comme sa ces joueurs , 90min derière eux, et ce depuis quasiment toute la saison et aucun retour, c'est quand mèm triste...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives