Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 445.246 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• marco revient!!!! j ai les meme a la maison !!!!!
  • Ginestet aurait du rester couché le jour ou il a décidé de faire la contre proposition face à Afflelou :-B

A quelle place on serait maintenant avec Afflelou à la tête du club, that is the question ????
  • D'ailleurs Proisy n'aurait jamais du quitter la présidence... b-(
  • En réaction à l'article de ce jour paru dans le journal L'Alsace, Philippe GINESTET tient à démentir les informations erronées ainsi que les éléments financiers fantaisistes y figurant.

La société Sportfive a été sollicitée comme prévu, uniquement en vue de la recherche de nouveaux partenaires susceptibles d'accompagner le club, aux côtés de Philippe GINESTET, dans la réalisation des divers projets qui ont été annoncés.

Dans une période où le Club lutte encore pour son maintien et où il doit faire face à une situation rendue très délicate, toute polémique ne peut que nuire à la sérénité de ceux qui travaillent au redressement de la situation actuelle et à l'instauration d'un souffle nouveau pour le Racing.

source: SO
  • qd je vous disais que le racing était son nouveau jouet..., et oui c'est un entrepeneur, ne croyait qu'il mettra 1 milliard dans le club comme dreyfus à marseille, il sait quil va perdre de l'argent, le feuilleton racing continue mais où va ton s'arreter... en L2, merci à tous les dirigeants et joueurs pour cette saison fantastique et merveilleuse X-( .

ces gens n'aiment pas le club, ils sont là pour leur portefeuille et leur image, le racing un simple outil de communication et de négociation.
  • ses communiqués, il ferait mieux de les mettre sur la stub, il y a plus de lecteurs que sur le S.O. :) :))
  • spaetzlemann a écrit :
    ses communiqués, il ferait mieux de les mettre sur la stub, il y a plus de lecteurs que sur le S.O. :) :))

C'est ce qu'il fait. Il les signe boogie
  • Ce quon peut constater c quil regne un flou extraordinaire autour de notre direction et des gens qui la compsent et cela bientot faire un an que ca dure, depuis vingt ans jai rarement vu cela. Qq part il ne faut s'etonner que les joueurs n'en fassent qu'à leur tête puisque au niveau de la direction rien n'est clair, les gens partent, reviennent, repatent , le cirque quoi...

On est ridicule sur le terrain, dans les coulisses, rien pour nous rattrapper.
    Mais il doit qd même y avoir un souci avec ce cher monsieur Ginestet, je nai pas l'impression que les gens compétents se pressent au portillon pour pouvoir travailler avec lui, louche non ! ?

Je crois quon va droit dans le mur et que la l2 on va bien la sentir si vous voyez ce que je veux dire...
  • Mauvais point pour l'Alsace sur ce coup-là ! (-)
  • Surtout qu'il mette cette information sans aucune source véritable en une du journal... b-(
  • conan a écrit :
    D'ailleurs Proisy n'aurait jamais du quitter la présidence... b-(
    Tu es malade pour dire ça?
  • Un peu, mais c'est pas ca qui me fait écrire ca!

En fait, je bondis au plafond quand je lis qu'il y en a qui regrettent Afflelou... D'ou ma comparaison avec le Monstre.
  • après avoir foutu tout le monde dehors, il veut se barrer lui aussi il aurait mieux fait de rester chez lui...
  • Bah, il n'a pas eu besoin de foutre qui que ce soit dehors... Les rats ont quittés le navire bien avant... :D
  • samh a écrit :
    Et si Ginestet partait ?

(...) Aujourd'hui, l'état major du président Ginestet jurera sans doute ses grands dieux que tout ce qui précède n'est que pure élucubration. Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois dans ce monde du foot professionnel où les arracheurs de dents passent souvent pour de simples « amateurs » du mensonge. Dans les jours, semaines ou mois à venir, seuls les faits corroboreront ou infirmeront l'hypothèse largement étayée ci-dessus. Le rendez-vous est pris.

source : l'Alsace

mario-67 a écrit :
    En réaction à l'article de ce jour paru dans le journal L'Alsace, Philippe GINESTET tient à démentir les informations erronées ainsi que les éléments financiers fantaisistes y figurant.

La société Sportfive a été sollicitée comme prévu, uniquement en vue de la recherche de nouveaux partenaires susceptibles d'accompagner le club, aux côtés de Philippe GINESTET, dans la réalisation des divers projets qui ont été annoncés.

Dans une période où le Club lutte encore pour son maintien et où il doit faire face à une situation rendue très délicate, toute polémique ne peut que nuire à la sérénité de ceux qui travaillent au redressement de la situation actuelle et à l'instauration d'un souffle nouveau pour le Racing.

Source: S.O.

Ben voilà, l'Alsace avait déjà au moins raison sur un point :p
  • boogie a écrit :
    Bah, il n'a pas eu besoin de foutre qui que ce soit dehors... Les rats ont quittés le navire bien avant... :D

Pour l'instant, en cas de descente, et si l'Alsace a raison, le seul "rat" qui aura quitté le navire aura été Ginestet, car pour les autres, il n'y a rien à leur repprocher vu que leur départ était déjà planifié à la fin de saison dernière, alors que l'équipe allait bien :-w

Donc, ce serait sympa de ne pas inverser les rôles :-'
  • Ben que Ginestet cherche de nouveaux partenaires financiers, ça on le sait depuis 6 mois... Alors si c'est pour enfoncer des portes ouvertes en une, je dis bravo à L'Alsace... =D

Sinon, attend déjà qu'il le quitte, le navire, Ginestet, avant de dire qu'il va le quitter... En si on compare avec l'équipe dirigeante en place en juin 2005, le seul a encore être là, c'est bien Ginestet, malgré la situation catastrophique (malgré les voyants au vert machin chose...). Alors je te confirme que seuls les rats ont quittés le navire Racing. [-(
  • Hey les gars!

Il faut se rendre compte, que la semaine passé, Ginestet a passé les futurs activités qu'au DNA, mais pas a l'Alsace.

Donc c'est la revanche directe de l'Alsace! Il faut voir claire!

En plus, les articles, de dimanche et de lundi se contredisent: Le dimanche, on peut lire dans l'Alsace, qui Ginestet prépare l'avenir en D2 - et aujourd'hui, le journal publie son départ?

Les gars, ouvrez vos yeux!
  • je suis le seul a me rendre compte que le racing est au bord de l'implosion,et qu'il est plus pres du depot de bilan que d'autre chose?
    vous vous rendez pas compte que cette descente va couter une fortune au racing,une fortune que ginestet n'a pas!
    le racing n'est pas seulement en train de couler sportivement,il est en train de se mourir financierement!
    pour la premiere fois,j'ai tres peur pour l'avenir de mon club,je crains le pire,vraiment le pire.
  • Une descente en L2 pour moi c'est déjà catastrophique, le reste m'importe peu...
  • Selon des sources proches, le président nancéen Mr Rousselot mettrait la pression sur ginestet, le nouveau président du rcs afin de reprendre le club bientot condamné à la descente...

Source: vie financière
  • Tes sources proches, elles ne sont pas bien claires...
  • :)) ;) ..oui tu remarqueras aussi que ma source principale est peu crédible
  • rcsforever a écrit :
    je suis le seul a me rendre compte que le racing est au bord de l'implosion,et qu'il est plus pres du depot de bilan que d'autre chose?
    vous vous rendez pas compte que cette descente va couter une fortune au racing,une fortune que ginestet n'a pas!
    le racing n'est pas seulement en train de couler sportivement,il est en train de se mourir financierement!
    pour la premiere fois,j'ai tres peur pour l'avenir de mon club,je crains le pire,vraiment le pire.

C'est pas bon les champignons au petit dej'... [-X

Si tous les clubs qui allaient en D2 étaient au bord de l'implosion et du dépot de bilan, ben il n'y aura plus de D2, reflechis deux secondes... :)
  • le probleme est que ginestet n'a trouvé aucun actionnaire jusqu'a present,pour renflouer les finances!
    et qu'il n'a pas l'argent necessaire pour boucher les trous de la descente!
    a mulhouse autrefois personne n'etait inquiet au depart!
    et au final le club est mort!
    vous vous rendez pas compte de la situation dramatique dans laquelle on est,car sans finances et sans actionnaires un club ne peut pas survivre de nos jours.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives