Quels joueurs à garder en Ligue 2 l'année prochaine ?
Flux RSS 422 messages · 12.125 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par dial4
-
fan2johansen
oui, car c'est à cause d'eux que le club descend alors je trouve normal que ce soit eux qui le remontent !racingpourtj a écrit : il faudrait tous les garder -
fan2johansen a écrit : et qu'ils nous doivent quand même un peu quelque chose.
Ben j'espère oui!Tu me rassures là! :-B -
ben il faudrait garder tout les joueurs mais bon , comment empêcher des joueurs comme diané , boka , kanté ou haggui d'aller dans un autre club? Sauvons déjà gameiro des griffes des courtisant et ce sera déjà sa!
-
le probleme c'est qu'avec un trou de 10 ou meme 5 millions, il est impossible de les garder tous.
et puis de toute facon lorsque l'on voit leur mentalité et comme il se ch... dessus a nice, je les imagine mal partir a l'abordage en L2...
-
MOI JE PENSE QU'IL faudrait arriver a garder johansen abdessadki kante lacour ca serait bien mais vu la situation actuelle je ne sais pas trop ce que ca vas donner ésperons toute fois que tous les joueurs cités ne partent pas . Maintenant moi désolé malgé les résultats que je trouve alarmant je ne penserrais a la ligue 2 qu'à auxerre mais vous inquiettez pas " je suis réaliste "
-
Alors jusqu'à maintenant, je ne voulais et pouvais pas venir sur ce topic mais je crois que l'obligation est présente!
Tout en étant réaliste, je pense que l'on peut garder :
N°16 CASSARD Stéphane (Titulaire, tu seras!)
N°2 DEROFF Yves (pas courtisé, en L2, il ira!)
N°3 DEVAUX Jean-Christophe (il finira sa carrière au Racing)
N°6 MOSALEM FARAG Ahmed Abou ~24ans (il faut qu'il confirme, et son physique et qu'il compense certaines lacunes tactiques)
N°18 JOHANSEN Pascal ~26ans (l'Alsacien aura toujours l'envie au Racing, et je ne suis pas sur qu'il soit tellement courtisé!)
N°19 LACOUR Guillaume ~25ans (Mr passe partout
N°27 LOUé GNOLEBA Edgard ~22ans (le physique sera là au milieu du terrain!)
N°8 ABD RABO Hosni ~21ans (plus tourner vers l'offensif, il pourra s'épanouir à un degré moins dur)
N°12 KREBS Gaëtan ~20ans (sa combativité aura de la place pour se montrer)
N°14 LE PEN Ulrich ~32ans (en bois, mais à garder pour son impact et son expérience)
N°22 GMAMDIA Haikel ~24ans (la L2 le bougera et le forgera peut être enfin!)
A tenter de garder absolument (en restant possible):
N°11 ABDESSADKI Yacine ~25ans (ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup courtisé...)
N°5 KANTé Cédric ~26ans (c'est notre Alsacien, je ne le vois pas partir même s'il a le droit de franchir un palier depuis le temps)
N°15 BOKA Arthur ~23ans (il sera courtisé et son passage sur le banc l'a fait réfléchir mais il a sa place à Strasbourg, possible qu'il veuille suivre en L2)
Ca sera dur de les garder mais ca reste possible selon moi:
N°24 KEITA Sidi Yaya ~21ans (vu son age, il doit se forger et il peut continuer avec nous malgré les demandes... prenez Caen et Zubar en exemple!)
N°20 DIANé Amara ~23ans (s'il ne veut pas bruler les étapes et qu'il ne voit pas la L2 comme un pas en arrière)
N°10 FARNERUD Pontus ~25ans (s'il n'est pas trop courtisé et qu'il cherche vraiment la stabilité!)
N°7 FARNERUD Alexander ~21ans (s'il se sent bien de nouveau et qu'il peut voir une progression futur sans avoir besoin de bouger...)
N°1 PUYDEBOIS Nicolas (avec sa saison et un équilibre toujours pas trouvé, il n'est pas bien tant que la concurrence est là... pas assez d'impact, il partira s'il ose dire ce qu'il veut!)
Ca serait bien de les garder mais ca semble improbable
N°21 HAGGUI Karim ~22ans (on arrivera pas à le garder...)
N°17 NEMETH Szilard (malheureusement, il n'a pas pu montrer son talent qui existe bel et bien...)
N°13 ARRACHE Salim ~23ans (bon vent, il a du talent mais la mentalité...) -
selon ginestet et dugueperoux il y a 11 joueurs qui vont partir,soit en gros la moitié de l'effectif.
-
11 joueurs ? ben alors va falloir qu'il recrute!!! d'ou tiens tu ces infos rcs for ever ?
-
rcsforever a écrit : selon ginestet et dugueperoux il y a 11 joueurs qui vont partir,soit en gros la moitié de l'effectif.
Source????? -
c'etait ecrit dans les dna tout simplement ces dernieres semaines.
"en cas descente la moitié de l'effectif pourrait quitter le club"duguépéroux.
le racing sera obligé de vendre en masse si il veut survivre,car les pertes pour une descente en ligue 2,sont enormes pour un club!
donc soit on vend,soit on crève. -
Comme par hasard, dans ma liste, j'ai ... 11 joueurs sur le départ
-
Soyons réalistes. Si on tombe, ce qui est de plus en plus probable, voici les joueurs que nous ne pourrons conserver :
Défenseurs:
21. Karim Haggui
5. Cédric Kanté
15. Arthur Boka
Milieux:
10. Pontus Farnerud
24. Sidi Yaya Keita
11. Yacine Abdessadki
7. Alexander Farnerud
Attaquants:
20. Amara Diané
17. Szilard Nemeth
22. Haikel Gmamdia
Voici les joueurs qui peuvent "éventuellement" partir:
1. Nicolas Puydebois
18. Pascal Johansen
13. Salim Arrache
Les joueurs qui vont certainement rester:
Gardien:
16. Stéphane Cassard
34. Régis Gurtner
Défenseurs:
2. Yves Deroff
3. Jean-Christophe Devaux
6. Abou Mosalem
28. Habib Bellaïd
26. Yann Schneider
Milieux:
19. Guillaume Lacour
27. Edgar Gnoleba Loué
8. Hosni Abd Rabo
12. Gaetan Krebs
14. Ulrich Le Pen
25. Ricardo Faty
Attaquants:
23. Kevin Gameiro
29. Rudy Carlier
Quoiqu'il en soit, quand je regarde l'effectif au complet. Je me dis qu'on aurait vraiment pu réussir quelque chose cette année si on avait été épargné par les blessures et la malchance. Mais c'est vrai que ça n'explique pas tout.
Je comprends pas. Nous avions un beau groupe pourtant.
-
quand ont lit la liste des joueurs qui von surremen partir sa fait froid au dos :(
-
Garder les moins chers de toute façon ils se valent tous ...
-
C'est maintenant qu'on va pouvoir compter ceux qui ont un peu du Racing dans les tripes.
-
c'est un joueur au temperament de sidi quil faut pour encadrer un groupe jeune en l2, seulement on ne pourra pas le garder, il merite de jouer en l1, pourtant il aime ce club, mais les dirigeants ne lui ont pas rendu l'appareil et c bien dommage !
-
Encore des voleurs d'appareils :))
-
il faudra vendre... au juste prix!
Ne pas se faire couilloner par Keller qui risque de faire son marché pour Monaco chez nous!
Et puisqu'il parait qu'il nous manquera 10 milions d'euros si on descent... ben il faudra vendre! et économiser sur les salaires... Pagis n'était que le début des départs de joueurs avec un salaires minobolant (m'enfin on doit être loin des salaires du PSG!) -
Je voudrais juste avoir confirmation mais j'ai lu je ne sais plus où que Ricardo Faty n'a toujours pas signé son contrat pro au racing et qu'il avait di qu'il réfléchirait a sa situation si le racing descend en ligue 2... Donc si quelqu'un a une info sur lui... Je croix que je l'avais lu sur le site du KCB et dans le journal l'alsace... Mais si cette info est réelle je serait dégouté du comportement du joueur... Mais comme dit cette info est a vérifié...
Sinon jpense qu'on peut toujours essayer de garder des joueurs comme Nemeth, Kanté et Puydebois car jpense qu'ils nous seront bien utiles l'année prochaine en L2...
-
oui mais je crois qu'un stagiaire est obligé de signé son 1er contrat pro avec le club qui la formé non ?
-
c'est ce qui me semble... Mais je sais pas du tout...
-
Il me semble que le jeune joueur qui n'a pas signé dans son club formateur a deux possibilités: soit il signe bien avec son club soit il signe à l'étranger, mais il est impossible qu'il signe dans un autre club francais ...
-
athor a écrit : Il me semble que le jeune joueur qui n'a pas signé dans son club formateur a deux possibilités: soit il signe bien avec son club soit il signe à l'étranger, mais il est impossible qu'il signe dans un autre club francais ...
Il ne faut pas parler trop fort! Le SC Freiburg a déjà pris un Matmour, qui est devenu titulaire en D2 allemande.
Surtout, Matmour n'aurait pas eu de chance de venir titulaire chez nous! -
On les vends tous les joueur site ne valent rien ! il faut être réaliste. Leurs chances ils l'on tous eu ! et vous vous voulez pleurer leur départ et je répondrais aux exigences financieres de nos futurs joueurs clé sans broncher et repartir sur des bases saines à savoir :
DIANE (vitesse et percution)
A. FARNERUD (un vrai numero 10 en devenir tres rare)
S KEITA ( un futur Viera en puissance voir plus)
GAMEIRO (un potentiel énorme)
plus des jeunes du centres qui en veulent
avec ces quatres bien entouré la on fait un bordel en ligue 2
on a la chance d'avoir dans nos rang 4 joueurs tres jeunes a fort potentielle et ce serait une fautes professionnel de ne pas les garder !!
et avec tous que l'on a claquer comme tunes dans des merdes quand on en a des bons pour espérer en avoir des équivalent on les lache pas et le racing nous le doit bien !! -
Tiens Abdessaki d'après Maxifoot écarté du groupe :
Absent de l'entraînement mardi matin, le milieu de terrain strasbourgeois Yacine Abdessaki, risque de ne plus faire d'apparitions dans le groupe pro cette saison. L'entraîneur de Strasbourg, Jacky Duguépéroux affirme dans le quotidien Les dernières nouvelles d'Alsace que le joueur est "laissé à la disposition de la CFA jusqu'à nouvel ordre". Selon le quotidien, cette exclusion serait toutefois davantage liée à l'attitude du joueur hors du terrain qu'à ses prestations sportives. Depuis son retour lors du mercato d'hiver, Abdessaki, 25 ans, a été titularisé 10 fois par son entraîneur et a marqué 2 buts. Suffisant pour conserver la confiance du staff en vue de la saison prochaine ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.