Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 573.060 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
denpasaripsos67 a écrit : à peine 20 victoires sur les 100 derniers matchs à domicile
C'est véridique ça?
-
rcsmick a écrit : yackimoto a écrit :
.ipsos67 a écrit : IL FAUT LEURS POURRIR CETTE DERNIERE SORTIE A LA MEINAU A CES MERCENAIRES COMME ILS POURRISSENT NOS REVES... PAR DES SIFFLETS ET DES SLOGANS PENDANT 90 MINUTES SANS VIOLENCE MEME EN CAS DE BON MATCH CONTRE NANCY QUE CECI SOIT UN SIGNE FORT ENVERS CES NUL ....QU'ILS SE SOUVIENNENT ENCORE LONGTEMPS DE CETTE SOIREE A STRASBOURG... ET QUE LES PROCHAINS A VENIR PORTER LE MAILLOT DE NOTRE RACING SACHENT QU'A STRABOURG LES JOUEURS SONT RESPECTE QUAND ILS MOUILLENT LE MAILLOT MEME QUAND ILS PERDENT .... MESSIEURS LES STARLETTES AVEC A PEINE 20 VICTOIRES SUR LES 100 DERNIERS MATCH A DOMICILE VOUS FAITENT PITIE NOUS SUPPORTER MERITONS AUTANT DE RESPECT QUE LES LES AUTRES SURTOUT QUE NOTRE QUOTIDIEN EST RAREMENT UNE EQUIPE CLASSE AU DESSUS DE LA 10 EME PLACE DEPUIS DES ANNEES.... IL FAUT LORS DE VOTRE PROCHAIN MATCH VOS OREILLES SIFFLENT ET QUE VOUS ALLIEZ AU LIT AVEC LE MEME MAL AU CRANE QUE CELUI QUE VOUS DONNEZ A DE NOMBREUX SUPPORTERS .... PLUS D'INDULGENCE POUR VOUS DES SIFFLETS LE DOS TOURNE AU TERRAIN ....MAIS SURTOUT QUE CETTE SOIREE VOUS HANTE A CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ LA JOIE DE PRATIQUER VOTRE METIER AILLEUR CAR POUR NOUS ....LA LIGUE 2 VA HANTE NOS PROCHAINE ANNEES
La je suis du même avis que toi
Oui bien sûr, donner aux joueurs un sentiment pourri des supporters comme ca, ils auront encore moins de remords à nous quitter à nous laisser dans la merde!
Et oui, n'oubliez pas, les joueurs passent, les supporters restent... Or, si on commence à donner des mauvaises images de nous aujourd'hui, c'est nous qui allons payer dans le futur contrairement aux joueurs qui peuvent louper ce qu'ils veulent, mais qui trouveront toujours une solution de rechanges...
Oui c'est joueur la. Nous donne ligue 2 pour la saison prochaine et pour ça y a pas cadeaux -
face à Nancy, il faudrait faire silence. Imaginez la tête des joueurs, que de devoir jouer devant 20000 personnes muettes comme des carpes ???
-
c'est déjà arrivé et c'est pas pour ça qu'ils ont mieux joué
-
Bah regarde nos belles victoires contre Tromso et Nancy,...
-
la seule réponse pour cette saison de merde est de ne pas se déplacer à la meinau pour le dernier match ;,un stade vide ça le ferait il faut enfin tourner la page et passer à la L2 car si on gère mal la descente on risque de végéter longtemps en L2 pire si on reste dans cette même spirale négative il risque d'y avoir des mauvaises surprises l'année prochaine ....pour ce qui est des soi disant joueurs du racing ça m'étonnerait que les clubs se bousculent pour les recruter
car un âne de deviendra jamais un cheval de course !!!
Y.00 -
A noter dans le SO FOOT d'Avril 2006, un article consacré (entre autre) aux UB90
-
a ce sujet , peut tu me dire ou tu a acheter ce magasine??car j'ai fait 3 tabac cette aprem et je l'ai pas trouver... :-B il resemble a quoi? :D
-
tout à fait ! (+) justement encourageons les une dernière fois en L1 ! même pour ça vous savez plus être dignes ?samh a écrit : c'est déjà arrivé et c'est pas pour ça qu'ils ont mieux joué
-
Comme d'hab, je serais présent mais, hors de question que j'encourage ces Mercenaires qui se foutent de notre gueule et souillent le maillot bleu, qu'ils vont, de toute façon quitter.
-
retour vers le futur ou le quotidien du supporter du racing
à la question faut il crier notre ras le bol une seule reponse OUI
retour sur les 5 dernières saison en ligue 1 à domicile
2001- 18 ème
2003- 13 ème
2004- 13 ème
2005- 11 ème
2006- 18 ème
pas tres fort comme classment
sur les 94 match joué a domicile (il manque nancy) depuis 2001 resultat 33 defaites 29 nuls et uniquement 31 victoires
même le goal average est négatif!!!!! 110 pour 120 contre donc - 10 buts
sans oublié la lamentable saison en ligue 2 avec une 3 ème place et un jeu triste à mourir....
alors le kop... moi simple supporter de la tribune sud j'ai du mal à chanter en ce moment je viens pourtant au racing depuis bien plus longtemps -
:D
-
ipsos67 a écrit : retour vers le futur ou le quotidien du supporter du racing
à la question faut il crier notre ras le bol une seule reponse OUI
retour sur les 5 dernières saison en ligue 1 à domicile
2001- 18 ème
2003- 13 ème
2004- 13 ème
2005- 11 ème
2006- 18 ème
pas tres fort comme classment
sur les 94 match joué a domicile (il manque nancy) depuis 2001 resultat 33 defaites 29 nuls et uniquement 31 victoires
même le goal average est négatif!!!!! 110 pour 120 contre donc - 10 buts
sans oublié la lamentable saison en ligue 2 avec une 3 ème place et un jeu triste à mourir....
alors le kop... moi simple supporter de la tribune sud j'ai du mal à chanter en ce moment je viens pourtant au racing depuis bien plus longtemps
c'est surtout le parcour a domicile qui est le plus grave!
je me souviens d'une epoque ou les equipes adverses craignaient leur deplacement a la meinau. -
Match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le
-
Alors le KOP il va continuer a chanter contre Nancy.....
j'espère que non ...depuis le temps que le supporter de la tribune sud que je suis se fait incendie par les KOP boys en demandant une reaction de mecontentement au faite ce soir double de NIANG ET PAGIS pour un 6 .0 contre nancy qui reste sur 10 matchs sans vistoires heureusement pour nancy le prochain match c'est contre notre bon vieux racing centenaire
allez une reaction samedi
-
En tous cas, les gens du kop (qui composaient en majorité ceux présents à Sochaux) ont vraiment assuré vocalement ce soir. Au moins ils ont montré ce que c'était la fierté d'être Strasbourgeois. C'était beau! (+)
-
C'était beau effectivement......... jusqu'à hier soir.
-
vocalement le kop strasbourgeois a écrasé les sochaliens toute la soirée.... à la fin du match le seul Cassard est venu les saluer .....belle mentalite cette équipe vraiment
(-)
-
Oué enfin, il y en a d'autres qui se sont approchés (notamment Pontus) et qui en ont pris plein la tronche...
Seul Cassard a été acclamé comme il se devait. Normal, c'est peut être le seul joueur pro de l'effectif. -
pour le dernier match à la meinau,
je propose un kop vide,
un tifo : carton rouge ,
une banderolle : 2005-2006 on était là, vous étiez où ? -
très belle idée de banderolle je trouve!
celà dit, quand je vois certains qui traitent les joueurs de mercenaires, alors qu'en été , les mêmes en faisaient des dieux capables de décrocher la ligue des chamions, et il était alors impossible de dire qu'il ne fallait pas s'enflammer, sous peine de subir les foudres des plus motivés :))
ben je trouve que ce public mérite parfois bien sa réputation de public versatile, surtout pour certains!
Vous êtes déçus, ben oui comme tout le onde, personne n'est heureux que le Racing descende, mais ce n'est pas la peine d'insulter ces joueurs!
ok ils ont fait une sale saison, ils n'ont pas été bons ensemble, mais ils ont tous tenté un moment donné!
personne ne vous oblige à venir au stade, si vous y allez c'est que vous savez à quoi vous attendre! sinon c'est Chelsea qu'il faut supporter pas nos bleus à nous!
Franchement ça m'énerve quand je vois certaines réactions à la con!! Je suis peut etre neuneu pour vous et je m'en branle royalement, mais une chose est sure,je supporte le RCS en ligue 1 ouen ligue2, et les joueurs méritent d'être respectés!
cela n'empèche pas une banderole, mais q'ils viennent saluer les supporters, les conspuer je trouve ça lamentable! -
charentais17 a écrit : pour le dernier match à la meinau,
je propose un kop vide,
une banderolle : 2005-2006 on était là, vous étiez où ?
pour la bandole c'est une super idée ! par contre je verrais bien un kop plein mais qui ne dit rien jusqu'au 1er but strasbourgeois ! -
ilan a écrit : cela n'empèche pas une banderole, mais q'ils viennent saluer les supporters, les conspuer je trouve ça lamentable!
Moi perso ce que je trouve de lamentable cette saison c'est plus le comportement de certains joueurs (la grosse majorité, ben oui sinon on aurait pas été aussi à chiez).
Conspuez le public et qui plus est le kop qui été quasi exemplaire (sf qu'on aurait sans doute du bouger plus et plus tôt) cette saison ça me semble pas viser les plus fautifs.
De plus les pauvres joueurs térrorisés qu'ils doivent être !!, en une saison de MERDE, 5 victoires en 38 matchs, ces joueurs se sont fait siffloter 2 fois et encore, à peine, et certains se font rembarrer quand ils viennent à la fin d'un match de la mort après un énième résultat négatifs, franchement je pense pas que nos joueurs ont à se plaindre du public en général cette année et de n'importe lequel de ses composantes en particulier non plus.
LIGUE2 DI MERDA
(-)
-
fan2johansen a écrit : charentais17 a écrit : pour le dernier match à la meinau,
je propose un kop vide,
une banderolle : 2005-2006 on était là, vous étiez où ?
pour la bandole c'est une super idée ! par contre je verrais bien un kop plein mais qui ne dit rien jusqu'au 1er but strasbourgeois !
Autant dire que le kop ne dira rien
-
le-lezard-roi a écrit : ilan a écrit : cela n'empèche pas une banderole, mais q'ils viennent saluer les supporters, les conspuer je trouve ça lamentable!
Moi perso ce que je trouve de lamentable cette saison c'est plus le comportement de certains joueurs (la grosse majorité, ben oui sinon on aurait pas été aussi à chiez).
Conspuez le public et qui plus est le kop qui été quasi exemplaire (sf qu'on aurait sans doute du bouger plus et plus tôt) cette saison ça me semble pas viser les plus fautifs.
De plus les pauvres joueurs térrorisés qu'ils doivent être !!, en une saison de MERDE, 5 victoires en 38 matchs, ces joueurs se sont fait siffloter 2 fois et encore, à peine, et certains se font rembarrer quand ils viennent à la fin d'un match de la mort après un énième résultat négatifs, franchement je pense pas que nos joueurs ont à se plaindre du public en général cette année et de n'importe lequel de ses composantes en particulier non plus.
LIGUE2 DI MERDA
(-)
Plutôt totalement d'accord; certains joueurs n'ont pas montré la motivation qui doit être celle d'un professionnel. Quand même certains de ces joueurs avouent publiquement qu'ils ne sentent pas concernés par le maintien, on ne va pas les ovationner.
Le public à sochaux (et même depuis qq matchs à la meinau) conspuent certains de ces joueurs sans états d'âmes. Celà se passe à la fin du match, ça ne me dérange pas, même si personnellement je n'ai pas participé. -
Il est clair que les joueurs n'ont pas a se plaindre du public qui est resté trés indulgent vis a vis de leur attitude et de leur motivation sur le terrain.
J'imagine la réaction du public Marseillais ou Niçois dans les mêmes circonstances....je penses que certains auraient eu du mal a quitter le stade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.