[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.282 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
conanD'ailleurs Zizou s'est fait expulsé en Coupe du Monde 98 et ca a faillit couter très cher à l'Edf...
Moi je veux Ribery. Faut arreter le délire avec Malouda, sérieux... -
le boulet et le canon
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Il vaut mieux un truc hâtif mais intelligent qu'une solution de statu quo qui soit une connerie". Ribéry est donc bien parti pour subtiliser la place de Govou dans les 23.
(Source: Les Cahiers du Foot)
:D -
captainflirt a écrit : J'adore le jeu de Pirès quand il est en forme, ce mec est intenable.
En revanche, je le sens moyen côté mental. Pour moi ce type de joueur a le plus beau de sa carrière derrière lui, et j'ai bien peur que ce soit typiquement le genre à baisser les bras en cas de gifle comme l'avaient fait les vieux briscards surrécompensés de l'EDF pendant l'Euro 2004.
Ribery au contraire a encore tout à prouver.
Pour les mêmes raisons je commence aussi à préférer Coupet à Barthez. Coupet semble être un vrai battant et n'a encore rien gagner
Ben Coupet s'il n a rien gagner faudrait peut etre se demander pourquoi aussi ...
Son mental de gagnant je l'ai pas trop aperçu lors des matchs décisifs de l'OL cette année
-
Je me demande pourquoi en effet oui, parce que je n'ai pas le souvenir que les matchs décisifs de l'OL aient été perdu par sa faute...
Et puis en regardant AUTRE chose que ces matchs décisifs, on voit tout de suite que le captain lyonnais a la hargne et qu'il est un braillard de poids dans l'effectif des champions de France
-
Ben je me répète mais contrel'OM Coupet est fautif sur le deuxième but :-B
Et à la CDM il n'y a que des matchs décisifs... -
Il ne faut pas oublier qu'il etait en face du plus grand attaquant du monde :-B
-
boudine a écrit : Ben je me répète mais contrel'OM Coupet est fautif sur le deuxième but :-B
Et à la CDM il n'y a que des matchs décisifs...
Ca se tient.
Le problème étant que le dernier grand match décisif de Barthez avec l'OM en finale de la C3 coûte le titre à Marseille.
Enfin bon y a un topic spécial pour pinailler à propos de ces deux là. Ca reste en tout cas très difficile de trancher. -
guiltyx a écrit : Monterrubio a autant sa place que quicquonque a gauche.
Mais avec Domenech, c'est peine perdu, quoi qu'on dise il va nous aligner une equipe surprise
Monterrubio a fait une très belle saison avec Rennes. Ca serait ue belle récompense que de lui ouvrir les porte de l'EDF... -
Il a surement plus sa place que cette nouille de GOVOU
-
en même temps difficile de juger. On a une meilleur analyse des lyonnais car ils passent toujours à la TV, les rennais sont moins exposé donc on ne se fie que sur les stats.
Mais je pense quand meme que c'est un bon element. -
C'est pas l'un des meilleurs passeurs du championnat?
-
conan a écrit : D'ailleurs Zizou s'est fait expulsé en Coupe du Monde 98 et ca a faillit couter très cher à l'Edf...
Moi je veux Ribery. Faut arreter le délire avec Malouda, sérieux...
Le truc sérieux c'est qui faut arrêter de lyncher Malouda parce qu'il est lyonnais !
Sinon Monterubio, c'est vrai qu'il est excellent, mais il faut un minimum d'expérience international pour joueur à la CDM...
Sinon pour moi la compo idéal :
-
moi désolé mais je pense que MONTERRUBIO na pas sa place en équipe de FRANCE alors plutot RIBERY . Il a un bon potentiel je trouve .
-
Combien de joueurs sur l'banc sont autorisés pendant la compet ?
-
Apparemment, une place dans les 23 se jouerait entre Giuly et Ribéry... la tension monte chez le petit Ludo : (franchement moi je prendrais les 2 et je laisserais Mama Louda à la mai maison)
Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»
Ludovic Giuly, l'attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s'il n'était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C'est ce qu'il a déclaré dans un entretien au quotidien L'Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout. Si je n'entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j'aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J'ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».
Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».
L'ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J'ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j'ai su conserver le même état d'esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».
Source http://www.lequipe.fr -
Moi non plus je comprendrais pas...
Je suis un militant pro-Giuly. -
Je veux bien giuly est bon, il percute rapidement, il a de la vitesse et de la vivacité mais il n'est presque jamais titulaire a Barcelone et il n'a rien montrer en EDF donc je pense si il n'est pas rentenu le selectionneur aura des arguments :D
-
Ca c'est une idée reçue et fomentée par le complot pro-Ribéry ... :D
Il a joué 26 matches cette année à Barcelone en championnat, a été titulaire 24 fois malgré la concurrence, a planté 5 buts, a joué 5 matches de Ligue des Champions....
On fait pire.... -
Et il arrivera en Coupe du Monde frais comme un gardon.
Pour moi, il est évident qu'il doit faire partie de la séléction.
Ribery aussi remarque... -
Hello tlm,
moi perso j'emmenerai Giuly et pas Ribéry !!
Après vu que personne n'est d'accord on peut faire un vote ! Chaque personne donne ca liste de 23 joueurs !! Avec 1 point par sélection et avec on fait un classement !! Aussi simple que bonjour !
Alors vous en dites quoi ? -
Evidemment je vote pour un Ribéry/Giuly plutôt que pour un Dhorasoo/Govou
-
Pareil pour moi, et on peut aussi laisser Malouda à la maison franchement...
-
Dhorasoo... On va subir ce mec, et personne à part Domenech ne comprendra pourquoi!
-
ouaip. Je préfererais un Pires Ribery Giuly Qu'un Malouda Dhorasoo Govou (surtout Govou...
)
-
conan a écrit : Pareil pour moi, et on peut aussi laisser Malouda à la maison franchement...
Oui, le seul truc qui m'emmerde, c'est que depuis un paquet d'années, le jeu de l'EDF a toujours penché à gauche, et sans Malouda on a pas un seul gaucher (même arrière gauche).
Même si, sur sa valeur intrinsèque, je suis d'accord qu'il ne mérite pas la coupe du Monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.