Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 1044 messages · 56.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever
-
anacondaasl-rcs a écrit : Je ne vois pas pendant quel match il a été calamiteux... Moins bien que certains matchs peut-être mais calamiteux c'est portnawak ! Pour les écarts de conduite, j'ai entendu dire qu'il a pris 5kg pendant sa convalescence...
Ben écoute, moi j'ai pas vu ses 2 premiers matchs où il était plutôt pas mal. Mais ensuite je l'ai vu jouer et c'était vraiment pas terrible : mauvaises passes, mauvaise lecture du jeu. Je vois pas ce qu'il a en plus de Bassila, à part 30kg. -
il n'a pas l'air tres serieux dans sa vie de tous les jours,il neglige sa forme physique.
-
Il aura l'occasion de perdre son surplus pondéral lors des rudes joutes de L2...
-
si vous souhaitez le rencontrer,vous avez cas aller dans les boites et bars tard le soir,inutile de developper,et c'est pas de l'humour.
-
Cest quand même un peu facile ce genre d'argument. On disait cela de Niang, et autre Nouma. De la à faire circuler des rumeurs, il n'y a pas loin. Je crois que le débat mériterait d'être relevé, et si Dugué prend des sanctions, il n'a qu'à les expliquer. C'est cela aussi une manière d'être honnête, et surtout de ne pas laisser planer des soupçons sur le comportement des joueurs.
-
C'est pas forcment gratuit! Nouma sortait effectivement beaucoup, nombreux sont ceux qui ont pu le croiser dans les nuits strasbourgeoises (ou alors vers brumath..) Loué je ne l'ai encore jamais croisé, il ne doit pas connaitre les bons endroits où sortir...
-
C'est peut etre toi qui connait pas les bons coins pour sortir... :)) :))
-
si j'ai ecri cela c'est parce qu'il a été balancé par certains joueurs du racing a la direction,car en plus de sortir tard reglierement,il s'en serait venté dans les vestiaires,pas tres fut fut le gars!
d'apres les rumeurs il pourrait quitter le club a la fin de la saison,car nos dirigeants l'ont gravement dans le colimateur!
cela veut-il dire que keita va rester?
-
A participé au match Épinal - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
-
Quelqu'un sait si il s'entraine avec les pros?
-
la dernière fois il etait pas a l'entrainement..en tout cas la lecon a en tiré c'est que le mercato aura été merdique...
-
Je trouve que ce garçon n'est pas du tout au niveau.
Quelqu'un sait qui est le recruteur responsable ? -
Ce matin il est venu à l'entaînement...avec 2 minutes de retard! Jacky n'a pas du tout apprécié, j'ai pas vraiment pu suivre toute leur conversation mais en tout cas il l'a viré!
-
Il est arrivé avec 2 min de retard sur le terrain d'entrainement oui...mais beaucoup plus en réalité !!
Il y avait entrainement à 9h30 ce qui veut dire que les joueurs ont rendez-vous au stade à 9h. Je suis arrivé à 9h15 et Gnoleba n'était pas encore là !! Donc il est arrivé vraiment en retard, de plus ce n'est pas la première fois
-
Je sens qu'il va pas rester très longtemps chez nous celui-là. Le problème c'est qu'il me semble qu'il avait déja des écarts de conduite à Casablanca. C'est un gars qui ne sais pas géré sa vie, je présume :-B :)
-
calimero a écrit : Il est arrivé avec 2 min de retard sur le terrain d'entrainement oui...mais beaucoup plus en réalité !!
Il y avait entrainement à 9h30 ce qui veut dire que les joueurs ont rendez-vous au stade à 9h. Je suis arrivé à 9h15 et Gnoleba n'était pas encore là !! Donc il est arrivé vraiment en retard, de plus ce n'est pas la première fois
Je préfére sa que si il le féliciter
-
Qui a donné son aval pour le recrutement de ce monsieur ?
-
tu été bien content quand au debut il a fait des apparation superbe alors ton commentaire limite fo... s'est vraiment bidon dsl ! mais sa n'engage que moi biensur !
-
"des apparitions superbes" : faut pas exagérer non plus...
-
Il a pas fait des performances magnifiques, même au début. Il avait l'air sympa avec ses 100kg et sa frape à 30 mètres du but mais c'est tout. Au début il ratissait bien devant la défense mais il faisait rien d'autre. Mais si on pouvait le garder ce serait quand même pas mal. Il faudrait qu'il se conduise de manière plus sérieuse s'il veut faire carière dans un club d'un niveau "assez" élevé.
-
sofi2311 a écrit : Ce matin il est venu à l'entaînement...avec 2 minutes de retard! Jacky n'a pas du tout apprécié, j'ai pas vraiment pu suivre toute leur conversation mais en tout cas il l'a viré!
ça ressemble fort au joueur qui veut aller au clash pour être transféré. -
takl a écrit : C'est pas forcment gratuit! Nouma sortait effectivement beaucoup, nombreux sont ceux qui ont pu le croiser dans les nuits strasbourgeoises (ou alors vers brumath)
Ce qui n'a pas empêché Nouma de devenir un Dieu vivant brillant au firmament du Panthéon Bleu et Blanc. Alors si lui voulait sortir et faire la teuff, on appel ça un évangile dans le jargon
-
Faut qu'il arrete de se prendre des bitures la veille des entrainements notre edgard sinon Jacky va pas apprécier ces retards à l'entrainement... ah ce petit vin blanc
-
denpasar a écrit : takl a écrit : C'est pas forcment gratuit! Nouma sortait effectivement beaucoup, nombreux sont ceux qui ont pu le croiser dans les nuits strasbourgeoises (ou alors vers brumath)
Ce qui n'a pas empêché Nouma de devenir un Dieu vivant brillant au firmament du Panthéon Bleu et Blanc. Alors si lui voulait sortir et faire la teuff, on appel ça un évangile dans le jargon
Ah Nouma je le croisais tout le temps au Colysée , bouteille de Whisky à la main, et c'est pas une légende urbaine, ça relève plutot de la notoriété publique. :)
Ils ont le droit de sortir, ce sont des gens comme nous. Le truc c'est d'assumer et d'assurer . Par exemple on se félicitait du regrétté duo Ljubo-Niang qui étaient complices.
Cette complicité elle s'est aussi faite en arpentant les dance floor du Nil's, faut pas l'oublier. -
c'est une quasi certitude que loué ne sera plus strasbourgeois a la fin de la saison,les dirigeants du racing ne supportent plus son comportement,de plus il a de nombreux problemes avec certains joueurs de l'éffectif.
-
lenain2jard1 a écrit : sofi2311 a écrit : Ce matin il est venu à l'entaînement...avec 2 minutes de retard! Jacky n'a pas du tout apprécié, j'ai pas vraiment pu suivre toute leur conversation mais en tout cas il l'a viré!
ça ressemble fort au joueur qui veut aller au clash pour être transféré.
Possible, parce que quand il a quitté le terrain il avait un petit sourire! Je sais pas vraiment comment l'interpréter ou bien c'est: "cool j'arriverai à me tirer de ce club en fin de saison" ou bien c'est:"je rêve! pour 2 minutes de retard!"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.