Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.129 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
bebouJe suis bien contente car mon frère a fêté ses fiançailles avec une jeune fille adorable. :) -
Idem que bebou, même si je n'étais pas à la fête, mais je suis bien content pour mon ami ;-)
-
Je suis bien content car ma dulcinée et moi allons enfin accéder à la propriété, après moults recherches infructueuses. (+)
Bon, on en a pris pour 20 ans
-
Moi je suis bien contente , car j'ai bien pronostiqué le match amical du racing aujourd'hui , j'avais dis que ca ferait 1à1 donc JE SUIS CONTENTE , voilà tout , je n'ai rien d'autres à ajjouter . :)
-
Je suis quand même assez content d'avoir pu obtenir un autographe de ce grand joueur qu'est Eric Carrière, il était super sympa! :)
Je lui ai même dit:
-Vous venez chez nous l'année prochaine svp?
-Non ,non je ne crois pas.
-Allez Eric j'ai plein de millions!
-C'est pas ça qui compte.(en souriant)
Reaction qui ma fait chaud au coeur, un jeune aurait dit oui tout de sute, lui a encore des principes.
-
En même temps, si tu avais la tête d'un multimillionaire, il aurait peut-être dit "deal"!
-
Je suis bien content car le Racing va retrouver Ajaccio ET Bastia en Ligue 2 l'an prochain ! Enfin on n'entendra plus sur les terrains de L1 que les arbitres forment une coalition anti-corse et que, dans des conditions normales et équitable, les clubs corses gagneraient les championnats.
Au revoir et merci ! :D -
Je suis bien content de ma soirée d'hier. :)
-
juninho67 a écrit : Reaction qui ma fait chaud au coeur, un jeune aurait dit oui tout de sute, lui a encore des principes.
Ben ouais, il n'y a aucun doute là-dessus... :)) -
Je suis bien content, parce que j'ai découvert pas plus tard que hier, que mes billets pour la coupe du monde étaient enfin arrivés :D +
+ B-)
La coupe du monde devient réalité :) . -
C'est pour quel match ???
-
Sur mon stublog tout est écrit...
-
Je suis bien content... tout simplement. :)
-
Je suis bient content de la victoire de Nancy, car j'aime bien leur entraineur (et j'aime pas les nicois ni les anciens entraineurs bastiais). Dommage de voir les commentateurs du service public sucer la b### de Rousselot...

EDIT: Un peu plus d'élégance dans le propos ne ferrait pas de mal... -
TOUT PAREIL !!!
-
Dommage de voir les commentateur du service public tout court oué... Sérieux, font exprès de prendre des gars qui savent pas construire une phrase en français ?
-
Je suis contente pour NANCY.
Rien d'autres à signaler . :) -
ulirch-le-pen a écrit : Dommage de voir les commentateur du service public tout court oué... Sérieux, font exprès de prendre des gars qui savent pas construire une phrase en français ?
Vous vous souvenez des commentaires pour la finale de l'an dernier? C'était figeant de stupidité... -
Tiens, en parlant de la finale de l'an dernier : je suis bien content quand je me souviens comment certains avaient pu "être déçu" de ne voir ni Monaco ni Saint-Etienne en finale ! :D
-
Je suis bien content de mon apres-midi et du match des ptits jeunes du Racing qui ont gagné au terme d'un suspens de fou!
-
Je suis bien content d'avoir assisté au match cet après-midi en compagnie d'une charmante jeune femme. :D
-
merci juninho67 c'était un aprem bien sympa!!!:) je suis bien contente aussi!!:p lol
-
J'ai eu une très bonne surprise en rentrant tout à l'heure, j'en suis bien content (+)
-
Je suis bien content d'avoir pu enfin re-joué au foot et de ne pas m'etre bléssé.
D'ailleurs, je joue mon premier match 1 an après ma blessure à Sausheim Vendredi
-
Je suis toujours bien content d'être en 2006 (+) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.