Le topic de la F1
Flux RSS 2249 messages · 136.587 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mouloungoal
-
francoisbJe suit la f1 depuis 73-74, la belle epoque de francois cevert et j. stewart... J'ai vu des choses fantastiques, des evolutios tech incroyables, et meme (malheureusement)des pilottes se tuer. Mais le pire que j'ai vu c'est schum et todt!
Ils ont change l'etat d'esprit de ce sport de gentleman en pratiquant la gagne a tout prix par n'importe quel moyen (argent, triche, etc..)
Todt a recupere une scuderia qui ne fonctionnait pas bien, c'est vrais et a recruter a tour de bras a coup de milions que les autres n'avaient pas.
Schum, superbe pilote, a une tres mauvaise attitude, Ce n'est pas un gentleman, pret lui aussi a tout pour etre devant. C'est une habitude chez lui, deja a macao en f3 il envoie son adversaire pour le titre dans le decors. Ce qu'il fait sur d hill en austrlie est scandaleux ( sa voiture en panne, il attend que damon repasse pour l'empecher de finir la course et s'adjuger le titre), Ce qu'il fait a villeneuve, la aussi pour l'empecher de finir, je penses que vous l'avez vu comme tout le monde.(la fia convoque todt et schum pour leur expliquer ce qu'est la f1).
Alors ces 2 la peuvent prendre leur retraite quand ils veulent, bon debaras!!!
Et vive collin chapman, ken tyrrel, f williams et tous ces passiones quiont demontres qu'on peux gagner avec du talent, en respectant les autres et sans forcement des budgets collossaux. -
C'est pas neuf tout ça!
Les duels lors des derniers grand prix pour l'attribution du titre entre Senna et Prost ont souvent fini dans le décor!
Sportivement tien, Paplo -
La grille de départ du Grand Prix de San Marin:
-
Le classement complet du Grand Prix:
Abandons:

Klien Red Bull 
Coulthard Red Bull 
Sato Super Aguri 
Ide Super Aguri 
Trulli Toyota 
Albers Midland -
Moi , j'ai trop les nerfs
que SCHUMMI a de nouveau gagné un grand prix , j'espere qu'il prendra sa retraite la saison prochaine .
De toute façon pour moi le PLUS GRAND c'est:
AYRTON SENNA . (+) (+) -
Un peu de respect pour les anciens... Allez Schummi!
-
Je pense vraimen pas kil va prendre sa retraite la saison prochaine vu ke en ce moment ce qui le préoccupe le plus c'est de savoir s'il va chez renault ou sil reste chez ferrari
-
schumi restera chez ferrari et non chez renault tout cela n'est que rumeur et ceux qui conaissent tres bien la f1 le savent
-
Désolé je connais pas TRES bien la F1. :) Je la suis un peu c'est tout et j'avais entendu cette rumeur et je croyais que même Schumacher avais déclaré qu'il hésitait. Mais bon si c'est pas le cas...
-
ok c'est pas grave mais bon en f1 il y a beaucoup de rumeur aussi
-
Je connais très bien la F1, et il me semble que Flavio Briatore avait laissé entendre qu'il ne refuserait pas Schumacher chez Renault...
-
Raikkonnen est de nouveau mal barré pour le titre cette année :(
-
florian67 a écrit : Je connais très bien la F1, et il me semble que Flavio Briatore avait laissé entendre qu'il ne refuserait pas Schumacher chez Renault...
Le problème (ou pas, ça dépend où on se place...), c'est que c'est pas Flavio qui garde le porte-monnaie de Renault...
Renault ne s'alignera jamais sur le salaire de Schumi. Et sincèrement, au niveau de l'image, ça colle pas du tout pour eux.
Donc Schumi chez Renault, moi j'y crois pas une seconde. Maintenant tout le monde peut se tromper... -
C'était quoi l'écurie ou Schumacher a gagné son premier titre ?
-
benetton-ford l'année de la mort de Senna... :(
94
-
Ah OK merci
Benetton je savais mais je pensais que...
Yavai pas une fois une association Benetton-Renault ? C'était peut-être plus tard ?
-
bien vu, l'année d'apres!!! et a nouveau champion du monde avant de partir chez Ferrari... :)
-
Ah ouaiii donc là c'était déjà son deuxième titre. Un de ces fous :))
En ce qui concerne son transfert éventuel chez Renault çà m'étonnerai aussi assez mais bon qui sait. -
sauf s'il est prouvé que seul Renault peut lui permettre de battre une fois encore Alonso avant la retraite... a Ferrari de jouer !
-
Je pense que çà va beaucoup dépendre de cette saison. Si la ferrari s'avère fiable et compétitive je pense qu'il va reste chez ferrari. Mais si çà devait pas être le cas jle vois quand même bien tenter autre chose. Et dans ce cas peut-être que Raikkonen ira chez Ferrari, ce qui avec le passage d'Alonso chez Mclaren bouclerai la boucle.
-
pour schumi faite moi confiance c'est ferrari ou rien d'autre,d'ailleurs c'est l'allemand qui detient la clé des transferts,rien ne bougera avant qu'il ait prise sa decision
-
Nouvelle victoire de Alonso, mais quel GP ennuyeux !!!
On nous avait promis des rebondissements pour cette saison, et ben j'attends toujours...
-
Après avoir vu Vodafone partir chez la concurrence, en l'occurrence McLaren, Ferrari annonce un futur partenariat avec Telecom Italia.
Telecom Italia, via sa filiale Alice, sera le nouveau partenaire de Ferrari. Les deux sociétés ont signé un accord de partenariat pour les trois prochaines années. Le montant du contrant serait de l'ordre de 25 millions de dollars par année !
L'information agite le paddock de Monaco ce week-end. Le manufacturier italien Pirelli serait tenté par un retour en Formule 1 à compter de la saison 2008 et l'entrée en vigueur des nouveaux accords Concorde. «Nous envisageons sérieusement la possibilité de faire acte de candidature, dans le contexte d'un manufacturier unique. Mais nous regardons aussi du côté des 24 heures du Mans et des rallyes raids. Quoi que nous fassions, je dois m'assurer qu'on fera un bon travail», a ainsi précisé Paul Hembery, le directeur de Pirelli Motorsport, dans les colonnes du magazine Autosport. Cela fait 16 ans que Pirelli a quitté le monde de la F1.
sport24
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.