Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le match de la plus grosse déception (2005/2006)

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 1.338 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par un-turco

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi je dis que t'as quand même une sacrée bonne opinion de toi même et de la pertinence de tes jugement pour te permettre de râler parce que le racing ne répond pas a tes suggestions...
  • Pour ma part, les matchs qui m'ont bien déçus, ... ben à peu près tous les matchs. Il y a eu des bons matchs, mais on ne peut être que déçus des rencontres de cette saison...
  • conan a écrit :
    Moi je dis que t'as quand même une sacrée bonne opinion de toi même et de la pertinence de tes jugement pour te permettre de râler parce que le racing ne répond pas a tes suggestions...

Je ne râle pas parce que le Racing n'a pas suivi mes pistes de recrutement. Ils font ce qui leur plaît. Quant à la qualité de mes jugements.. il ne s'agit pas vraiment de mes jugements mais plutôt de ceux de mon frangin, recruteur pour un autre club de L1, et qui me parle assez souvent des joueurs qu'il supervise dans les divisions inférieures. Donc à force je finis par les connaître et certains membres du stub sont au courant même si je ne m'en suis pas vanté jusqu'à présent (aimeffe notamment). A ce propos je sais par exemple qu'un mec comme Valbuena est déjà en contacts avancés avec L OM.

Tout ca pour dire que je trouve assez désolant le fait que de nombreux clubs de L1 prennent contact avec des espoirs de National mais que le Racing ne fasse pas partie de ces clubs. Faut croire qu'on a de la merde dans les yeux..
  • Moi je vais tous les mettres ! sauf RCS-Metz =P~
  • Racing-Le Mans, le tournant je pense pour la descente.
  • et pourquoi pas RCS-AJA ? le bal des occasions manquées quoi !
  • Aussi oui, mais Le Mans reste pour moi la plus grosse deception
  • Nantes - RCS ou on s'est fait littéralement volé !!!
    et ensuite Lens - RCS ou on avait le match en main et ou on perd 2-1 !!!!
  • Un des tournants de la saison le match à la Meinau face à Monaco! :((
  • Je pense aussi que le match contre monaco a été le tournan de la saison...

avec une victoir dès les 1er match on aurai lancé notre saison et certainemen gagné plus de match alor que la on s'est fait volé 3 points en plus de notre place en L1
  • Il y a même le match à Gerland, qui nous a jeté de la poudre aux yeux. Ce jour là on a balladé l'OL comme jamais avec une pelletée d'occasions et une démonstration de Keita ( qui a fait taire les sifflets) et Diané.

On perdra finalement sur un but pourri de Carew l'obèse dans un angle à la con. :(
  • c'est bizar, mais personne ne parle du match d'ajaccio a la meinau, qui pour moi marque la fin des espoirs de maintien, meme si on est revenu a 2pts...Et que dire du manque d'envie a nice ou contre nantes, alors qu'on peut revenir sur troyes!
  • C'est pas un match qui aura été la plus grosse déception, c'est pratiquement tous les matchs qui auront été les plus grosses déception. :-w
  • Pour moi il y'en a eu 3. Par ordre chronologique ça donne :
    - RCS-Monaco à cause de l'arbitrage. Et je suis persuadée que si le Racing avait gagné ce match là, la saison aurait pu se dérouler autrement.
    - Nantes-RCS : parce qu'à 1-3, c'est une faute professionnelle pour moi, de perdre finalement 4-3. ca ne devrait jamais arriver.
    - RCS-Le Mans: c'est à partir de ce match là que j'ai arrêter de croire au maintien.

Ca a quand même été dur de faire un tri, parce qu'il y'en a tellement... :-w
  • Rcaing-Monaco incontestablement a fait partie des tournants de la saison tout comme les blessures de Keita et Gameiro.
  • nicky a écrit :
    Pour moi il y'en a eu 3. Par ordre chronologique ça donne :
    - RCS-Monaco à cause de l'arbitrage. Et je suis persuadée que si le Racing avait gagné ce match là, la saison aurait pu se dérouler autrement.
    - Nantes-RCS : parce qu'à 1-3, c'est une faute professionnelle pour moi, de perdre finalement 4-3. ca ne devrait jamais arriver.
    - RCS-Le Mans: c'est à partir de ce match là que j'ai arrêter de croire au maintien.

D'accord avec toi.
    Le match de Le Mans reste une grande déception parce que le Racing avait à ce moment la toute les cartes en main pour dépasser Troyes. Mais on a vu un manque total de volonte de la part de certains joueur. Dégoutant. (-)
  • nicky a écrit :
    Pour moi il y'en a eu 3. Par ordre chronologique ça donne :

ça va me faire gagner du temps, j'ai la même sélection que toi :D
  • Le match à domicile contre Le Mans, comme un symbole de cette saison pourrie... Toutes les cartes en main pour s'en sortir, et puis non, on ne s'en sort pas. ce soir-là, en cas de victoire, la pression aurait été sur les épaules troyennes et beaucoup de choses auraient changées... :-s
  • La déception ?
    Strasbourg-Auxerre, 1re journée...
    Plein de mouvements, pas de buts, le rouge de Pagis et une saison de merde qui s'anonce !

Bon hormis le RCS-Monaco, c'est vraiment le match à Nantes qui m'a le plus déçu.
    L'équipe se reveille, mène enfin 2-0 et s'effondre. Ces 90 minutes là sont le symbole du réveil et du maintien qu'on a pu croire possible un moment cette saison... :((
  • Strasbourg-Monaco ou l'arbitrage a été simplement scandaleux, et nous a mis dans cette spirale infernale.
  • RCS - Lille (2-2)

Malgré la déception de la défaite face au Mans, il y a cette victoire à Sainté qui redonne (un peu d') espoir car on reçoit encore Nantes et Nancy et qu'on se déplace à Sochaux. Sauf qu'ils font match nul face au LOSC. Et à partir de ce match tout espoir de maintient est nul...
  • Tiens, étonnant comme choix tout de même... Un nul contre Lille, c'est malgré tout un résultat honorable. En plus il a été arraché avec les tripes...
  • mulhousien68 a écrit :
    Strasbourg-Monaco ou l'arbitrage a été simplement scandaleux, et nous a mis dans cette spirale infernale.

Faut arreter avec ce match ,on avait largement le temps de se ratrapper
  • denpasar a écrit :
    Tiens, étonnant comme choix tout de même... Un nul contre Lille, c'est malgré tout un résultat honorable. En plus il a été arraché avec les tripes...

Tiens, de voir se pointer le bout de ta trogne me fait automatiquement penser à un match "ultra" déception...
    Et oui les 15 ans des UB lors du pitoyable spectacle offert sur la pelouse par les Bleus face à Saint-Etienne (0-1).
    De mémoire de supporter strasbourgeois, ça faisait un moment que je n'avais pas vu la Meinau aussi proche de l'extase. Le spectacle dans les tribunes bouillonnait, et les bouffons sur la pelouse ont été incappables de se hisser à la hauteur de l'évenement.
    L'ambiance s'en est malheureusement aussitôt ressentie...Une vraie déception ce match, et surtout un beau gâchis ! :((
  • denpasar a écrit :
    Tiens, étonnant comme choix tout de même... Un nul contre Lille, c'est malgré tout un résultat honorable. En plus il a été arraché avec les tripes...

Etonnant je sais, mais en plus ce 25 mars était un jour noir pour moi... Ma copine qui me lâche, j'étais sous la pluie en vélo en regardant sur le WAP le résultat. Quand j'ai vu 1-2 à la 90' je suis allé me mettre une mine avec des potes sans savoir qu'ils avaient égalisé juste après...

Déçu car on avait encore raté une occasion de revenir sur Troyes... Et à partir de là, j'étais quasiment sûr, que c'était définitivement la L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives