Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.758 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Comment ca se fait qu'il a été changé aussi rapidement hier soir???
    il était si nul que ca?
    j'étais pas vraimen dans le match hier, j'étais trop pensif alors j'ai pas vraiment fait attention et surtout que l'équipe entière était NUL a CH*** :(
  • Il est devenu nul depuis le match aller contre Bâle. Il est totalement débordé sur son flanc gauche... A chaque fois cet âne il va vers l'axe du terrain lorsqu'il y a un centre et il se fait donc lober, l'attaquant derriere n'a plus qu'a pousser la balle dans les filets...
    Les deux premiers buts sont à cause de lui... :((
  • devau a aussi sa part de responsabilité sur 1 but au moins
  • C'est clair. On a bien vu que Dugué prenait la plupart des joueurs qui vont rester l'année prochaine pou ce match, c'est pour ca qu'il a titularisé Deveaux et Abou. Mais cette défense là n'a pas le niveau de la L1
  • HAGGUI REMPLACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • C'est quand même dingue que Abou et Loué passent tous les deux de crack à chèvre au bout de quelques matchs ! Abou avait montré de très belles choses pourtant, faut espérer que sa mauvaise passe ne dure pas longtemps !
  • rcs68 a écrit :
    HAGGUI REMPLACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((


    ==> parce-qu'il se barre... b-(
  • Personnellement sur le second but c'est 100 fois plus la faute à Cassard, qui lui relance dessus alors qu'il y a 2 Nancéens juste derrière, et qui en plus nous fait une sortie de merde juste après :-' Ok Abou aurait pu dégager, mais en général quand un gardien te relance la balle dessus à la main, c'est que t'es démarqué... Enfin j'ai trouvé ça dommage que ce soit lui qui subisse les foudres de Dugué.
  • Pareil... La passe de Cassard reflète en quelque sorte le jeu du match et d'autres matchs pourri de la saison. Du grand n'importe quoi.
    Au lieu de jouer simple, ils se mettent eux mêmes comme des grands, dans des situations les plus complexes...
    Il devait avoir une bonne dizaine de secondes pour degager ou faire la passe à Abou, et attend incompréhensiblement qu'Abou soit pris au marquage #-o

    Du grand art
  • supreme-rcs a écrit :
    Il est devenu nul depuis le match aller contre Bâle. Il est totalement débordé sur son flanc gauche... A chaque fois cet âne il va vers l'axe du terrain lorsqu'il y a un centre et il se fait donc lober, l'attaquant derriere n'a plus qu'a pousser la balle dans les filets...
    Les deux premiers buts sont à cause de lui... :((



    Non pas depuis Bale contre Troyes je l'ai trouvé trés bon !
  • Ben quand il est sorti il est directement allé dans les vestiaires en courant! Il avait peut-être des petits problèmes :p
  • J'espère qu'il se remettre vite de ce coup au moral et qu'il sera d'aplomb pour le déplacement au Vélodrome, contre mon équipe que je déteste tant!! J'espère aussi que cette fois-ci ils feront preuve de fierté, de courage, d'abnégation pour tenter l'exploit que j'envie tant.. O:)
  • le racing va finir en roue libre face a deux equipes qui jouent l'europe,ca va etre deux enormes raclées,je n'ai aucun doute a ce sujet,on en reparlera dans deux semaines malheureusement,et ce sont les pagis-niang et plutard luyindula qui vont scorer.
  • Contre Auxerre je m'enfous mais qu'ils fassent bonne figure face à l'OM, contre qui j'ai une haine monumentale presque semblable au FC Metz!
  • Moi aussi, sa sortie m'a choqué! Mais je ne sais pas si c'était d'énervement (sa prestation était un véritable cauchemar qui se termine par un remplacement en premier mi-temps, donc une nouvelle humiliation) ou encore s'il y aura des suites à ça (normalement, il vient taper le joueur qui le remplace et va s'assoir sur son banc... Là, il a même pas levé les yeux vers son remplacant et s'est dirigé directement vers les escaliers!)!

    Enfin voila, j'ai été surpris mais j'attends de voir s'il y aura une suite ou pas...
  • faut pas rever non plusdans une équipe en plein doute ce n'est pas un étranger,de plus nouvellement débarqué sur le continent qui va etre capable de remonter le groupe;
    il est évident que dans une équipe en pleins doutes et ou visiblment un mal de vivre existe,il ne peut d'etre d'aucun secours.
    Toutefois je reste persuadé que sa présence en L2 sera une bonne chose pour le club. (+)
  • oui, mais si il nous fait les mêmes prestations en L2 (c'est à dire 1 match sur 3 joué correctement) ben on est mal!
  • Je sais pas ce qu'il nous a fait contre Nancy ! Mais franchement il c'est fait baladé !!! (-) X-(
  • Dire que c'est un joueur qui a été recruté dans l'optique de la Ligue 2 cet hiver ... (-)
  • c'était une prémonition....il a le niveau!
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Après Hosni, il se murmure de plus en plus que Abou serait lui aussi sur le départ...
  • source?? (a part le kcb)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou Mosalem, dont l'implication dans le groupe professionnel serait remise en cause, pourrait quitter le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Alors là, moi je ne comprends plus rien. Déja qu'on est limite sur le côté gauche, il veulent encore virer un des seuls vrais défenseurs gauches qu'il nous reste. Et puis, implication dans le groupe remise en cause, qu'est ce que çà cache encore comme connerie çà ? :-/
  • Voir le topic Départ Abou Moslem. Il me semble que cela est tiré d'une brève dans les DNA (ou l'Alsace).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives