Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7472 messages · 422.411 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus

• florian67 a écrit :
    Hier soir, dans 100% foot, Thierry Rolland disait qu'Henry allait aller à Barcelone.
    Il fut immédiatement contredit par Pierre Menes...

Si Arsenal remporte la Ligue des Champions, je pense que Henry va rester, comme ils vont la rejouer l'année prochaine. Mais si ils perdent, et que Arsenal ne termine pas 4ème (la place qualificative pour la LDC), là je pense qu'il va partir au Barça.
  • Remporter la C1 n'est pas l'assurance de la rejouer! L'an dernier, Liverpool l'avait remportée mais a failli ne pas la jouer. En effet, pour la jouer, ils ont du déposer une requête auprès de l'UEFA. L'UEFA a accepté, mais Liverpool a dû jouer les mathc s dès le 3ème tour préliminaire ;)
  • florian67 a écrit :
    Hier soir, dans 100% foot, Thierry Rolland disait qu'Henry allait aller à Barcelone.
    Il fut immédiatement contredit par Pierre Menes...

c'est Drucker qui a dit qu'il irait en Espagne (Réal ou Barça ?)
    Ménès lui a simplement dit qu'en cas de victoire d'Arsenal en finale de la Ligue des Champions tout serait peut être revu

A part ça, j'aime bien cette emission moi !
  • florian67 a écrit :
    Remporter la C1 n'est pas l'assurance de la rejouer! L'an dernier, Liverpool l'avait remportée mais a failli ne pas la jouer. En effet, pour la jouer, ils ont du déposer une requête auprès de l'UEFA. L'UEFA a accepté, mais Liverpool a dû jouer les mathc s dès le 3ème tour préliminaire ;)

Le 3e tour préliminaire fait partie de la LDC à ce que je sache nan?
    Comme la loi a été changée dons tous les clubs vaiqueurs de la coupe sont requalifiés la saison suivante. Lors du tour préliminaire les grosses équipe ne joue certainement pas contre des autres grosses mais contre des petites donc ils ont 90% pour se qualifier en phase de groupe
  • PSG: Pauleta devrait rester

Pauleta a déclaré lundi qu'il devrait rester au PSG la saison prochaine. A 33 ans, l'attaquant international portugais savoure la récente victoire en Coupe de France et pense que Paris sera encore plus fort la saison prochaine.

Pauleta (PSG)
    « Je vais discuter avec les dirigeants mais normalement, je serai là la saison prochaine. J'ai encore un an de contrat. J'ai l'habitude de faire la balance à chaque fin de saison. Gagner un titre, c'était l'objectif fixé en début de saison. Et remporter une Coupe de France, surtout contre Marseille, quand on connaît la rivalité entre les deux clubs, c'est un grand moment. C'était un beau cadeau pour mon anniversaire. Des cadeaux comme ça, j'aimerais en recevoir tous les ans... Nous sommes en train de construire une bonne équipe. J'espère que l'on va jouer la continuité pour que Paris devienne encore plus fort l'année prochaine. »

Source: Foot365
  • supreme-rcs a écrit :
    florian67 a écrit :
    Remporter la C1 n'est pas l'assurance de la rejouer! L'an dernier, Liverpool l'avait remportée mais a failli ne pas la jouer. En effet, pour la jouer, ils ont du déposer une requête auprès de l'UEFA. L'UEFA a accepté, mais Liverpool a dû jouer les mathc s dès le 3ème tour préliminaire ;)

Le 3e tour préliminaire fait partie de la LDC à ce que je sache nan?
    Comme la loi a été changée dons tous les clubs vaiqueurs de la coupe sont requalifiés la saison suivante. Lors du tour préliminaire les grosses équipe ne joue certainement pas contre des autres grosses mais contre des petites donc ils ont 90% pour se qualifier en phase de groupe

C'est bien ce que je dis. Par contre, il y'a des chances de qualification, mais il ne faut pas oublier que celà inlflue sur la forme des joueurs (fatigue, blessures).
  • Depuis la saison dernière et le cas Liverpool, le règlement a été changé et si Arsenal gagne la CL, il sera automatiquement qualifié à la place du 4ème qui, lui, sera reversé en UEFA.
  • Le 4e c'est Tottenham si je ne m'abuse.

Je pense que les fans de Tottenham sont ravis de ce point de réglement qui les obligerait à ceder leur place en champions league à Arsenal en cas de victoire des gunners face au Barca... O:)
  • Milan sur Gourcuff et Toulalan.

A la recherche d'une alternative a Rui Costa, le Milan AC est sur la piste de deux français. Le directeur général milanais Ariedo Breida a fait suivre le milieu de terrain de Rennes Yoann Gourcuff depuis le mois de janvier, et suivrait de très près le milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan.

Source: espoirsdufoot.com.
  • conan a écrit :
    Le 4e c'est Tottenham si je ne m'abuse.

Je pense que les fans de Tottenham sont ravis de ce point de réglement qui les obligerait à ceder leur place en champions league à Arsenal en cas de victoire des gunners face au Barca... O:)

c'est pas normal ce réglement,c'est du n'importe quoi! :-s

mais de toute facon le barca sera champion d'europe! :)
  • Tottenham veut Ben Arfa.

D'après une information du quotidien l'Equipe du 2 mai, Tottenham serait entré en contact avec les dirigeants Lyonnais pour le transfert du jeune Hatem Ben Arfa. Peu utilisé à Lyon (10 matches en L1, 1 en C1) le joueur s'est vu proposer un contrat de trois ans par le club anglais. Tottenham 4e du championnat anglais, devrait faire le tour préliminaire de la Ligue des Champions l'an prochain.

Source: L'Equipe.fr
  • Nantes : Pujol convoité

Grégory Pujol, l'attaquant nantais prêté à Anderlecht, intéresse de nombreux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison prochaine.

Grégory Pujol, actuellement prêté à Anderlecht par le FC Nantes serait dans le collimateur de quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison prochaine. On évoque l'intérêt de Troyes, de l'AJ Auxerre ou encore de Lorient pour cet attaquant de 26 ans. Il lui reste encore un an de contrat avec le FC Nantes.

• Auxerre : Kahlenberg vers Milan ?

Selon nos confrères de But! l'Auxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine.

Selon nos confrères de But!, dans l'édition de mardi, l'Auxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine. Arrivé l'an dernier dans l'Yonne, l'international danois pourrait rejoindre le club italien contre un chèque de 8 à 9 millions d'euros.

• Benfica : Koeman courtisé par le PSV

Ronald Koeman, l'actuel entraîneur du Benfica Lisbonne, aurait été contacté par le PSV Eindhoven.

Selon le quotidien portugais A Bola, l'entraîneur du Benfica Lisbonne Ronald Koeman serait courtisé par le PSV Eindhoven. « Nous attendons une réponse d'ici lundi ou mardi prochain » explique ainsi un responsable du club néerlandais dans les colonnes du journal.

Selon Gerrit Lagenddijk, l'agent de Koeman : « Il s'agit de rumeurs, sans fondement. Il ne se passe absolument rien. » Il reste encore un an de contrat à Koeman avec le club lisboète.

• Sète : Kharbouchi sollicité

Abdellah Kharbouchi, le milieu de terrain offensif de Sète, serait sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.

Le milieu de terrain offensif sétois Abdellah Kharbouchi serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Amiens, Sochaux, Bordeaux mais aussi Lille seraient sur les rangs. Abdellah Kharbouchi est le meilleur buteur de son club cette saison avec neuf réalisations.

• Lazio : Dabo vers l'Angleterre ?

Dans l'édition de mardi de But!, le milieu de terrain français de la Lazio Rome évoque son avenir et pourquoi pas un départ pour l'Angleterre et Manchester City.

Interrogé par nos confrères de But!, Ousmane Dabo s'est déclaré loin d'avoir trouvé un accord pour prolonger à la Lazio Rome. Il se dit prêt à connaître un autre championnat. Une perspective qui lui « trotte dans la tête depuis plusieurs années déjà. » En rang des destinations possible : l'Angleterre et la club de Manchester City. « Je suis en pourparlers avec Manchester City. Il s'agit d'un club en devenir qui souhaite se rapprocher des plus grandes équipes anglaises. »

• Tottenham : Rasiak à Southampton

Prêté en février dernier à Southampton, club de L2 anglaise, Grzegorz Rasiak a signé un contrat de quatre ans avec les Saints. Cet attaquant international polonais était arrivé à Tottenham en provenance de Derby County en début de saison.

Grzegorz Rasiak (27 ans) a signé un contrat de quatre ans avec Southampton moyennant une indemnité de transfert de 2,9M€. Cet attaquant international polonais passé par Groclin Grozdik, Sienne et Derby County appartenait à Tottenham.

• Hambourg : van Buyten attend l'été

Daniel van Buyten, le défenseur international belge d'Hambourg approché par le Bayern Munich, a déclaré vouloir attendre l'été avant de prendre une décision définitive concernant son avenir.

Daniel van Buyten, le défenseur international belge d'Hambourg, a déclaré mardi au quotidien allemand Hamburger Morgenpost qu'il allait prendre son temps pour décider de son avenir. « On va discuter de tout cela cet été, on aura tout le temps pour cela. Quand je suis, comme c'est le cas en ce moment, blessé, je suis trop négatif pour mener des discussions. »

Blessé au pied droit et indisponible jusqu'à la fin de saison, le capitaine d'Hambourg encore sous contrat jusqu'en 2008, aurait été approché par le Bayern Munich pour la saison prochaine. Le montant du transfert se situerait entre « dix et vingt millions d'euros. » Hambourg a également évoqué une possibilité d'offrir une prolongation de contrat au joueur.

• Poyet s'engage avec Dijon

L'attaquant auxerrois Romain Poyet a paraphé mercredi un contrat de deux ans avec Dijon. Après avoir été prêté la saison passée à Clermont, Poyet avait rejoint la Bourgogne pour la saison 2005-2006. Mais il n'a disputé que 11 matches de Ligue 1.

Le club dijonnais a également annoncé la prolongation d'un an du milieu de terrain Stéphane Grégoire. Son homologue Sébastien Lercier a signé un nouveau contrat de deux saisons.

source : lequipe.fr
  • Tottenham : King jusqu'en 2010

Le défenseur international de Tottenham, Ledley King, a prolongé mardi son contrat avec le club anglais jusqu'en 2010.

« Je veux continuer à être capitaine du club (Tottenham) pour ce qui sera une période couronnée de succès », a déclaré Ledley King, 25 ans après avoir paraphé une prolongation de son contrat jusqu'en 2010.

• Rennes : Trois nouveaux contrats pro

Formés à Rennes, Romain Danze, Papacouly Diop et Sylvain Marveaux ont signé mardi leur premier contrat professionnel avec le club breton. Les deux premiers se sont engagés pour une année, contre trois pour Marveaux.

Le Stade rennais a annoncé que Romain Danze (1 ans), Papacouly Diop (1 an) et Sylvain Marveaux (3 ans) ont paraphé mardi leur premier contrat pro.

• Manchester City : Sun devrait prolonger

Le défenseur chinois de Manchester City, Sun Jihai, serait sur le point de renouveler pour deux ans son contrat avec le club anglais.

Sun Jihai, qui avait signé en février en 2002 un contrat de trios et demi avec Manchester City, devrait prochainement le prolonger jusqu'en 2008. Agé de 28 ans, le défenseur international chinois (63 sélections) a disputé 145 matchs sous le maillot mancunien depuis son arrivée.

• Lorient : K.Ziani intéresse Nantes

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, l'agent de Karim Ziani, Henri Zambelli, a confirmé l'intérêt des Nantais pour le joueur de Lorient. Pour l'heure, « rien n'est figé ni arrêté » selon son agent.

« Il y a un intérêt de Nantes pour Karim Ziani, c'est certain. De même que le joueur est intéressé par ce club. Mais rien n'est figé ni arrêté. Il a une saison à finir, avec un bel enjeu. Et il a d'autres possibilités » explique Henri Zambelli dans les colonnes de Ouest-France. Karim Ziani (23 ans) a été élu meilleur joueur de L2 lors des Trophées UNFP dimanche.

• Metz : Plusieurs joueurs à l'essai

Selon le site officiel de Metz (www.fcmetz.com), six joueurs sont à l'essai cette semaine dont le défenseur lensois Kamil Zayatte et l'ailier gauche du FC Brussels, Sofiane Zaaboub.

Le FC Metz prépare la saison prochaine en mettant à l'essai plusieurs joueurs cette semaine. Un gardien italien et un Bulgare. Kamil Zayatte (Lens), Sofiane Zaaboub, le Marocain Chemseddin Eljanabi et Grégory Molnar, ancien du centre de formation.

• Lyon : Aulas veut Chamakh et Faubert

Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas a confirmé être intéressé par l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Le président lyonnais a également confié apprécier Julien Faubert.

« On n'a pas oublié Chamakh. Pour nous, Chamakh a un talent fou. Il se serait vraiment régalé cette saison dans cette équipe de Lyon. Nous continuerons à faire des propositions pour le jour où Bordeaux sera d'accord » a déclaré Jean-Michel Aulas à nos confrères de Sud-Ouest. « S'il veut venir dès l'année prochaine, on serait heureux de l'accueillir. Mais il y a un autre Bordelais qu'on apprécie beaucoup, le petit Faubert, qui est vraiment extraordinaire. »

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?
  • kitl c'est la voix de Mandela
  • takl Marc quelle heure?
  • kitl les accords mineurs font grincer les dents du grand libérateur
  • takl putain de merde des accords majeurs pas mineurs! tah la choumah
  • takl qui font rire les enfants mais pas les dictateurs
  • takl la musique parfois a des accords mineurs
  • takl l'écriture est un cheminement intérieur qui me tient à coeur
  • falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
  • alainh68 -21 pour la sig
  • chrisneudorf Unai Emery quel palmarès !
  • takl on leur a aussi piqué Mamadou Sarr?
  • falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
  • falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
  • takl suggestion pour remplacer les 15mn de grève : [lien]
  • alainh68 La sig coule
  • benjaminh68 C'est mal partie pour la SIG. Elle aura une dernière chance contre Chalon qui a balayé Nancy
  • alainh68 Fribourg - Villa 0-3

Mode fenêtre Archives