Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le plus grand sportif de tous les temps!

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.611 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

• 1. Pelé
    2. Ali
    3. Beckenbauer
  • dans le domaine des grands sportifs, aussi, je mettrais bien les navigateurs en solitaire autour du monde... faut le faire, plusieurs mois dans un p'tit bateau autour du monde. Et les alpinistes de haut niveau ( pas trop de noms en tete ) mais les types qui enchainent les sommets de plus de 8000 mètres.; ca aussi, c la classe mais c évidemment infiniment moins médiatisé que le foute ou le basquette !
  • Sportivement Matti Nykänen mythique sauteur Finlandais qui a réalisé de grandes choses dans sa discipline.
    Pour ce qui est du reste de notre homme volant (prison pour avoir frappé a plusieurs reprise sa femme - me demande pourquoi elle est restée-), ce n'est pas un bon exemple... :-s
  • Tiens, si tu veux absolument mettre un Finlandais dans cette séléction, LA star de ce pays c'est Paavo Nurmi, coureur de fond qui a gagné je ne sais pas combien de medaille d'or aux Jeux Olympiques dans les années 20/30 et qui symbolisa l'indépendance de ce pays....
  • pour moi le sport roi reste le marathon,ces hommes ont un courage incroyable,ils courent parfois jusqu'a la rupture.
    Que d'images incroyables on a deja pu voir lors des arrivées.
    Et dans ce domaine je citerai emil zatopek qui fut le plus grand de tous les temps,surnomé d'ailleurs"l'homme aux pieds d'or",avec 4 titres olympiques dont 1 dans le marathon,et 17 records du monde!
    Et je citerai également abebe bikila,l'homme qui courait pieds nus,et le seul a avoir remporté 2 titres olympiques dans le marathon!
    Lors de son dernier marathon,il s'était tordu la cheville,il a refusé d'abandonner et il a fini la course et les 20 derniers km a cloche pied sur une jambe,et quant il est arrivé plusieurs heures aprés les autres dans la nuit,il y avait 30000 personnes qui l'avaient attendu dans le stade pour lui rendre un ultime hommage,et lui dire merci,il avait des larmes plein les yeux.
  • Donc immagine les ironsman...

10 km de natation
    180 km à vélo avec 1 ou 2 sommets à plus de 2000m
    45 km à pied..

ca c'est du sport ;-)
  • On oublie souvent les "footbaleurdudimanche", de grands sportifs ces mecs!
    Enchainer la cuite du samedi soir et le match du dimanche c'est aussi du sport:

4L de kro
    1/2 paquet de clopes
    45 min de foot sans mourir
    1/2 controle correct

C'est fort...
    Moi je m'epate de mes exploits tout les we...
    Sauf que comme tout grand sportif, je sent que je serai usé à 40 ans :))
    Donc moi je mettrai
    1)Emile zatopek (parceque qd meme)
    2) Franz beckenbauer (aussi)
    3) Pipo (pour sa future carrière)
  • Encore un stubiste grenoblois :O
    Désolé pour le HS b-(
  • On est nombreux?
    Si oui on a qu'a creer une section de supporter à Grenoble, vu que l'an prochain on pourra aller voir des matchs à Lesdiguères ou dans le nouveau stade!
    Bon je clot le Hors sujet en invitant tous les supporters du racing d'isère à un match de foot ce soir (17h30) à Sassenage au stade du cea!
  • Si vous voulez vraiment qu'on vienne à Grenoble l'an prochain, je vous conseille de commencer à économiser l'électricté dès maintenant et de vous préparer à pédaler pour le soir du match, histoire que cette fois on puisse jouer 90mn. :D :p
  • :)) Et en mettre plus que 3...
  • rcsforever a écrit :
    juste un petit rappel sur sa carriere extraordinaire:
    jordan avait pri sa retraite a 37 ans,et il etait revenut a 40 ans jouer pour washington,et il a claqué 45 points de moyenne sur toute la saison pour son retour!
    pour les novices en basket c'est une moyenne que met un tres grand joueur,quant il est au top de sa carriere,jordan lui la fait 40 ans!

45 points !!! D'où tu sors un chiffre pareil !! Mise à part Wilt Chamberlain dans les années 60, jamais personne n'a tourné à 45 points de moyenne en une saison. Jordan avait une moyenne de 22.9 points en 2001/2002 et de 20 points en 2002/2003 pour son 2ème come back.
  • 45 pts de moyenne avec les Wizards :)) Il tournait à 20 pts environ, ce qui reste très bien pour un gars de 40 ans.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    oula je me suis embrouillé avec les touches effectivement,mais 22 points de moyenne a un tel age ca reste fabuleux,beaucoup de joueurs ne font jamais de tels chiffres pendant leurs carrières,au sommet de leur forme!

par contre au sommet de sa carrière chez les bulls il devait tourner a 40 points de moyenne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives