Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 8.055 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par murphy

• Rochembak est bresilien :-B
  • C'est rigoureusement exact. :D
  • Il a d'ailleurs fait parti de cette génération extremement prometteuse avec Geovanni,Simao,et Ricardo Quaresma qui se sont tous royalement plantés en Catalogne.
    Tous sont (re)partis au Portugal.
    Geovanni,Simao au Benfica
    Quaresma au Fc Porto
    Rochemback au Sporting avant Boro!
  • Bon ben en finale, Boro a explosé en fin de match face au FC Seville, encaissant un méchant 4-0.... :((

Domage pour la bande à Viduka, mais bravo pour leur parcours assez fabuleux et riche en renversements invraissemblables de situations.

Et accessoirement, bravo aux Andalous... :)
  • Ah oui hier soir il y avait un match assez fabuleux entre une bouse made in Rosbif et un autre que l'arbitre aimait bien ( pas de péno pour les insulaires à cause des nombreuses fautes commises pendant votre histoire ). Mon Dieu, quelle horreur ( shocking ) ! C'était la finale ? Lesqui était Barça ?
  • Ptain, comme j'ai régressé en français pendant la panne de la stub : moi y en a plus rien comprendre... :o)
  • Ah ah ah quel humour
  • Le FC Séville !!! :x
    Voilà un club qui sait fêter son centenaire... :-s
  • C'est pas pour être méchant, mais je n'ai pas compris non plus ton post, dial4, si tu pouvais le reformuler... :-s

Sinon, autant j'étais pour Boro pendant le match, autant je pense qu'ils se sont fait injustement refuser un pénalty, peu de temps avant le 2e but de Séville, autant il faut reconnaitre la supériorité des espagnols sur ce match.

Et quel premier but ! :x

Mais bravo à Boro pour son parcours, et bravo au FC Seville pour avoir remporté la coupe UEFA, quelle sublime façon de fêter son centenaire, et quelle belle équipe :)
  • Je trouve que les Anglais se sont qualifiés par miracle et que donc la défaite est logique, mais trop lourde. L'arbitre a une fois de plus pesé sur le match. Si les Anglais égalisent, tout est changé. J'espère que la finale de C1 sera d'un meilleur niveau.
  • Je te trouve très dûr avec le niveau de cette finale.
    4-0, c'est pas tous les jours non plus, surtout avec une équipe qui ferme le jeu d'habitude. Le pressing haut des Andalous a porté ses fruits et si le score est archi sévère, c'est parce que Boro s'est pris deux gros coups de massus avec la "pagistrale" frappe de Viduka et le penalty non sifflé. (pour moi il est indiscutable)
    Franchement, c'était une belle finale.

Sinon y une petite blague (volontaire ou non, mais récurrente) des deux commentataires d'M6 qui m'a fait trippé tout au long du match, sur quelques frappes andalouses où Schwarzer, le gardien de Middlesborough, était "masqué" !!! :))
  • C'est vrai, j'ai aussi trouvé que le niveau de cette finale était plutôt plaisant, avec par moment, un jeu qui allait d'un but à l'autre. Belle victoire de Seville, amplement méritée. On peut regretter ce fameux penalty pour Boro, mais sur le nombre d'occasions, les Andalous méritent ce score. Bravo à eux.

Sinon, j'ai bien aimé le supporters espagnol que le réalisateur montrait de temps en temps. Un journaliste de ZDF est même allé l'interviewer à la mi temps, il était sur une autre planète :)
  • bravo à séville pour cette belle victoire,et pour son 1ier titre européen!
    mais c'est dommage que d'ex gloires du football qui évoluent a middlesbrough sortent sur une défaite aussi lourde!
  • C'est sûr que c'est d'un autre niveau que les ( non- ) matches du RCS.
  • Bien qu'hier soir je fusse pour les Sevillans, je ne peux qu'admettre que l'arbitrage est tout simplement indigne (et pas seulement parceque c'est une finale X-( ), pro-espagnols et j'ai été tout simplement degouté et ecoeuré apres le 2nd but sevillan et j'ai quitté mon poste de télé....
    Bref, une finale gachée par un arbitre incompétent (ou plus que partial...) :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives