Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 8.055 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par murphy

• Voilà est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur les équipes qualifié dans cette compétition à laquelle participera notre Racing. Je sais juste qu'il y aura l'Espanyol de Barcelone, AS Rome (?), mais le reste je sais pas trop!

Merci d'avance ;)
  • En angleterre il y a Bolton Wanderes, Middlesborough et peut etre Liverpool si ils ne recoivent pas le feu vert pour la champion's League!
  • En allemagne : Hertha Berlin, VfB Stuttgart, Bayer Leverkusen
  • Voilà pour vous :

null
  • Il y a du beau monde en Allemagne ! (+) =P~
  • et en ce qui concerne les clubs qualifiés en intertoto , et donc les favoris pour nous rejoindre en uefa ??
    y a saint étienne , marseille (lol) en france et ailleurs ???
  • valence et la corogne en espagne joue l intertoto j croi non ?? si oui ca promet !!!
  • ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a meme pas 1 club russe qualifie directement pour le 1er tour malgre la victoire du CSKA #-o
  • Il y a de bonne équipes, ca va être difficile mais excitant tout cela ! =P~
  • Brême peut sans doute prétendre gagner la Coupe Intertoto non?
  • Ca va être quand même dur pour eux...

Brême est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions B-)
  • Ah oui, c'est vrai que Brême a réalisé une impressionnante fin de saison.
    Allez bon c'est encore mieux alors, Brême en Coupe de l'UEFA =P~
  • Après avoir sauvé sa peau en L1, Nantes jouera la coupe de l'UEFA ?
    Comme Lens il y a 2 ans, Nantes pourrait être qualifié par le biais du challenge du fair play, si la France est tirée au sort parmi 5 autres pays (il y a 2 places).
    Nantes est 3e au classement fair play en France derrière Lyon et Auxerre, qui peut encore se qualifier directrement via la coupe de France.
    Plus d'infos sur lequipe.fr
  • Tu m'as devancé Jean-Claude =D
    Ben quand on est cocu on l'est jusqu'au bout hein :O
  • en fait zil, je crois que lequipe.fr s'est planté en beauté. D'après les sites de l'UEFA et de la LFP, la France n'est que 12e à ce classement du fair play et ne sera pas concernée par ce tirage au sort :(
  • et après on dit que rien ne vaut le travail d'équipe ? :o)
  • à propos de ce challenge du fair play, Budzynski a quand même déclaré: "Nous sommes au courant de cette éventualité, on va adresser des fleurs aux Auxerrois".
    Le gars vachement au courant de l'avenir de son club :o)
  • Voila le classement du fair play sur le site de la Ligue :

ici
  • Mouarf, voilà le démenti de l'AFP qui essaie de mettre le tort sur Budzynski: "Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski." :)) Il y a vraiment des journalistes en carton.
  • lol c'est clair, même si bud aurait dû vérifier avant de s'enflammer.
    Voilà, fausse petite joie, et tout est bien qui finit bien. Déjà u'on ne se maintien pas la tête haute, cette qualif uefa aurait été un peu trop ;)
  • Le FC Nantes ne jouera pas l'UEFA

La France ne fait partie des pays qualifiés pour le tirage au sort qualificatif à la Coupe de l'UEFA à travers le trophée fair-play, a annoncé l'UEFA, et Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski.

La France ne pointe qu'à la 12e place du classement du trophée, alors que seuls les pays ayant une note au dessus de 8 (6 pays concernés, classés de 2 à 7) sont qualifiés pour le tirage au sort et que le vainqueur du classement voit un club directement qualifié.

Cette saison, c'est la Norvège qui a le droit a un accessit direct. La place ira au Viking FK, 5e du classement fair-play norvégien mais les quatre premiers sont déjà qualifiés pour des coupes européennes. Deux autres places seront tirées au sort dimanche à la mi-temps d'Angleterre-Finlande féminin comptant pour l'Euro féminin. Les pays participant à ce tirage sont le Danemark, la Suède, l'Estonie, l'Allemagne, l'Angleterre et la Suisse.

source : lequipe.fr
  • Le tirage au sort du premier tour de la Coupe UEFA est prévu le 26 août à Monaco. Strasbourg, vainqueur de la Coupe de la Ligue, connaîtra alors son adversaire pour son retour sur la scène européenne. Les matches aller et retour se disputeront les 15 et 29 septembre.

Source: DNA
  • grome10 a écrit :
    Il y a de bonne équipes, ca va être difficile mais excitant tout cela ! =P~

ce serait nettement plus excitant de jouer plusieurs matches même contre des moins bonnes équipes.
    Quoique le racing a ses chances contre Liverpool! :)
  • Il me semble que Liverpool évolue finalement en Champion's League non?
    Ce qui serait vraiment parfait c'est que Alexander Farnerud produise le même jeu que ce qu'il a produit cette saison en Coupe de la Ligue où il aura sans doute été le meilleur homme sur l'ensemble des matchs.
    Maintenant moi je preferes évoluer contre de grandes équipes et de se faire éliminer la tête haute plutôt que d'affronter une équipe bulgarre. Cependant il y a 4 ans on avait trouver le juste milieu pour le premier tour de cette compétition. Maintenant cette compétition peut également s'avérer être un handicap en fin de saison physiquement si le RCS a parcouru un parcours plus qu'honorable. En tout cas l'attente du tirage au sors sera très long quand on pense qu'on sera seulement fixé dans 2 mois et demi. Les matchs amicaus pouront également être exellent pour tester une équipe spéciale coupe de l'UEFA où ça se joue sur un match et pas sur une saison.
  • Citation:
    Il me semble que Liverpool évolue finalement en Champion's League non?

Liverpool devra franchir les 3 tours préliminaires pour jouer la Ligue des Champions #-o . Faisable...ou pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives