Gambardella 2005-2006
Flux RSS 160 messages · 6.282 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par butboja
-
lenain2jard1Bah le perdant du match avec Prolong ne serait il pas en droit de demander à rejouer le match ? -
Je ne sais pas si les instances du football prennent ce genre de décision au niveau de la gambardella, mais c'est quand même bien étrange cette histoire de prolongations... parce que même si les arbitres qui officient à ce niveau sont également des jeunes, c'est incroyable qu'ils ne fassent pas appliquer le reglment prévu!
Maintenant si les entraineurs des 2 clubs en questions n'y ont rien vu à redire sur le moment, je trouverais cela d'une mauvaise foi enorme que le perdant demande un recours, ayant accepté de disputer cette prolongation et ayant perdu à la régulière sur le terrain.
Sinon juste pour embeter conan je confirme qu'il a bien évoqué les prolongations à venir l'autre jour O:) -
Je confirme les propos tenus par conan (y'a un topic underground consacré à ça).
-
Gambardella.
Pour la première fois depuis longtemps, la Finale de la Coupe Gambardella n'aura pas lieu en lever de rideau de la Finale de la Coupe de France, puisque la date de cette finale à été avancée. Elle aura lieu en lever de rideau de France-Mexique le 27 mai. Les demi-finales se disputeront à Melun, le dimanche 7 mai. Lyon affrontera Le Mans à 15h30, et Nancy jouera contre Strasbourg à 18 heures.
Source: L'Equipe. -
Comment passer sous silence la formidable qualification des bleuets pour la finale de la Gambardella! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant sachez que:
- 13 stubistes étaient présents à Melun, dont 11 qui ont effectué le déplacement de Strasbourg pour encourager les bleus.
- Superbe match livré par nos jeunes avec en vedettes un Romain Gasmi monstrueux auteur de deux buts phénoménaux (un coup franc excentré envellopé pleine lucarne frappé de 25-30 metres digne de Platini et une frappe lobbée de 35 métres qui n'est pas sans rapeller celle de Keshi contre Rennes), un Quentin Othon qui également sort vraiment du lot et qu'on ne devrait pas tarder aussi à voir en équipe une, et un Thomas Zerbini se battant comme un beau diable sur tous les ballons. Mais franchement, tous méritent d'être salués!
- Grand moment d'émotion à la fin du match quand TOUS les joueurs sont venus au grillage partager leur joie avec nous, nos taper dans les mains, et chaleureusement nous remercier.
Les jeunes du Racing ont porté haut les couleur du club dimanche dernier. Bravo et merci à eux! (+)
(Ce déplacement sera l'objet d'un article ces prochains jours).
-
exellent,j'avais réservé mes places pour france-mexique et l'adieu de zizou au stade de france,et maintenant en plus je verrai la finale du racing,j'ai hatte de vivre cette journée! (+)
-
Super perf des jeunes du Racing !
J'ai une question à poser : où peut on se procurer des billets pour France-Mexique, il faut aller les encourager ces jeunes ! -
raph6710 a écrit : Super perf des jeunes du Racing !
J'ai une question à poser : où peut on se procurer des billets pour France-Mexique, il faut aller les encourager ces jeunes !
Le match est déjà à guichets fermés :( -
jamal tu filmes souvent les coups de fils meetiques? :D
Sinon bravo aux p'tits jeunes, à Gasmi pour ses buts d'anthologie, aux punks qui ont fait le dep'! -
Tsss, ce n'est même pas elle, enfin une autre quoi... :))
-
athor a écrit :
Le match est déjà à guichets fermés :(
Oh nan quel dommage... J'aurais trop aimé voir la relève du racing se débrouiller au Stade de France... -
raph6710 a écrit : athor a écrit :
Le match est déjà à guichets fermés :(
Oh nan quel dommage... J'aurais trop aimé voir la relève du racing se débrouiller au Stade de France...
je vous ferai un petit résumé! -
Les buts des jeunots du Racing :
http://alsace.france3.fr/videojt/
Aller sur le 19/20 de lundi 8 mai, et au bout de 10min30, vous verrez un résumé du match. Les deux buts de Gasmi sont effectivement superbes, et le tout fait bien plaisir. (+) -
Le racing s'habituerait-il au Stade de France? En tout cas, ca fait plaisir! Quelle combativité! Ca permet d'espérer un minimum dans un futur! Le racing n'est peut-être pas mort du tout donc!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les jeunes du Racing se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella en battant Nancy 3 buts à 2. Les buts sont l'oeuvre de De Jong et d'un doublé de Gasmi. La finale aura lieu le 27 mai au Stade de France.
Source: FFF -
... sous les yeux remplis de joie d'une belle compagnie de stubistes (11 personnes je crois) ayant fait le déplacement à Melun (+)
-
yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
-
En tout cas je suis pressé d'y etre,il y aura une écharpe du racing au stade de france le 27 mai! (+) (+)
-
j'en ai encore des frissons
-
une jeune bretonne de 22 ans seras juge de touche pour la finale lyon-strasbourg.
originaire de douarnenez ( finistere-sud ) elodie coppola est la premiere jeune arbitre de la ligue de bretagne a avoir ete nommée fédérale. -
ça serait pas mal de ramener une 2eme coupe du stade de France en 2ans! A défaut de l'équipe première ça serait déja extraordinaire pour les jeunes! Qu'on soit en finale prouve du moin que la relève est la et frappe à la porte pour les prochaines années... Je leur dit deja
-
Quand on regarde les compos des équipes finalistes de la Gambardella entre 2000 et 2004, il y a à ce jour 21 joueurs qui ont réussi à percer en pro (c'est à dire titulaires réguliers en L1 ou L2) parmi lesquels Mexes, Zubar, Fae, Gourcuff, Bellaïd.
Statistiquement ca fait 2 joueurs par club finaliste.
Si on pouvait faire comme Rennes en 2003, l'année de leur victoire contre Strabourg, avec les Gourcuff, Faty, Bourillon, Briand, Mvuemba, N'Guema, tous dans l'effectif pro aujourd'hui... -
ce serai beau... et plus facile pour eux en L2
-
C'est vrai que les 2 buts de Gasmi sont magnifique, mes j'ai une petite faiblesse pour le coup franc qui est vraiment un bijoux!!!!! (+) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.