Gambardella 2005-2006
Flux RSS 160 messages · 6.282 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par butboja
-
Modifié par vincenzo ·vincenzoVoici le calendrier de la coupe Gambardella, ça vient de sortir... Je suis curieux de voir ce que vaudra la future génération des -18 ans strasbourgeois.
Le calendrier pour la saison 2005-2006
Date Tour Dimanche 20 novembre 2005 Finales régionales Dimanche 11 décembre 2005 1er tour Dimanche 15 janvier 2006 64èmes de finale Dimanche 12 février 2006 32èmes de finale Dimanche 5 mars 2006 16èmes de finale Dimanche 26 mars 2006 8èmes de finale Dimanche 23 avril 2006 Quarts de finale Dimanche 7 mai 2006 Demi-finales Samedi 20 mai 2006 Finale -
Up :)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les moins de 18 ans du Racing se sont qualifiés pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella en allant éliminer Vigy 4 à 0.
Source: Site officiel -
En 32ème de finale de la coupe Gambardella les jeunes du Racing se déplaceront à Annecy, club de niveau régional, le dimanche 12 février.
Source: Site officiel -
Victoire 5-1 des 18 à Annecy
-
En 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, les jeunes du Racing iront affronter leurs homologues du RC Lens. Le match aura lieu le dimanche 5 mars 2006 à Lens.
Source: Foot365 -
Koko sera de nouveau votre envoyé spécial :) C'est marrant , deux années consécutives le même tirage :)
-
Encore une magouille de TF1 et de Gilardi ca...
-
ça vaut quoi Lens en Gambardella ?
-
C'est du bon, crois moi (+)
-
J'en doute pas.
Je demandais ça car d'une année sur l'autre entre les passages en categories et les recrutements c'est parfois difficile de se faire une idée. -
Le Racing s'est qualifié pour les 8ème de finale de la Coupe Gambardella à Lens (0-0 score final, 3 tirs au but à 2).
Source: FFF -
Bravo à eux (+) (+)
-
C'est très bon, ça!! Espérons qu'ils arrivent encore à passer un ou deux tours. (+)
-
Merde je l'ai carrément oublié ce match , ca aurait été la première fois que je vois le Racing gagner :( Encore raté....
-
Yep ! Ca fait tjs plaisir, surtout qd on pense à l'importance de cette compétition pour le futur. Bravo à eux
-
c'est toujours une bonne nouvelle que les jeunes réussissent ! Ils sont l'avenir du club!
-
matt2 a écrit : c'est toujours une bonne nouvelle que les jeunes réussissent ! Ils sont l'avenir du club!
Ils assurent également (et surtout pour certains) leur propre avenir...
-
Difficile de le leur reprocher! Et puis plus ils sont bons, plus ils ont de chances de faire une belle carrière, et mieux c'est pour le club malgré tout.
-
En 8ème de finale de la Coupe Gambardella, le Racing se rendra à Caen, le dimanche 26 Mars.
Source: FFF -
Encore un match a l'exterieur.
-
et en plus caen a un centre de formation de niveau moyen... attention piège!
-
Le Racing s'est imposé à Caen en 1/8èmes de finale de Gambardella 2-0.
-
Le Racing s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella en allant s'imposer à Caen sur le score de 2 à 0.
Source: FFF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.