Gambardella 2005-2006
Flux RSS 160 messages · 6.282 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par butboja
-
conanVu sur place, ces deux buts étaient vraiment impressionants à voir...
-
Oui c'est sur mes il faut l'avouer que le coup franc et une pur merveille.
-
Le coup franc est merveilleux! Et que dire de son tir venu d'ailleurs?! Je dois avouer qu'il épate! Pourvu qu'il continue même à un niveau supérieur!
-
athor a écrit : raph6710 a écrit : Super perf des jeunes du Racing !
J'ai une question à poser : où peut on se procurer des billets pour France-Mexique, il faut aller les encourager ces jeunes !
Le match est déjà à guichets fermés :(
aparament le kcb organise un deplacement pour ce match voir dna d'aujourd'hui mais bon c'est le kcb alors faut aimer
-
Ca doit être le CCS et non le KCB.
-
Bravo à cette belle équipe du racing et j'ai réalisé une mini-itw filmé d'Ali Mathlouthi que voila:
Itw d'ali mathlouthi.
Voila, j'ai essayé de faire de mon meiux. -
Je vais voir le match France - Mexique samedi prochain, quelqu'un sait à quelle heure commence la finale Gambardella? Si c'est pas trop tôt, j'irai jeter un oeil. :-B
-
nizar a écrit : Bravo à cette belle équipe du racing et j'ai réalisé une mini-itw filmé d'Ali Mathlouthi que voila:
Itw d'ali mathlouthi.
Voila, j'ai essayé de faire de mon meiux.
Sympa ton truc, même si Ali semblait un poil timide devant l'objectif :)
A noter par ailleurs, une belle petite bourde de la part du joueur : "Racing Club de Nantes" :D Mais il a l'air assez raisonnable, j'espère que la L2 ouvrira plus de portes aux jeunes :) -
nizar a écrit :
Itw d'ali mathlouthi.
Voila, j'ai essayé de faire de mon meiux.
C'est vraiment fun et sympa :)) (+) J'préfère largement ça qu'une interview sur une chaine télévisée. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
La finale de la coupe Gambardella opposant les 18 ans du Racing à ceux de Lyon débutera le samedi 27 mai à 18h au Stade de France.
Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.