Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

WM 2006: Das Elsaß für Deutschland

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 432 lectures · Premier message par elsashole · Dernier message par conan

• Hier das Forum der Deutschen Elsässer.

On est chez nous, on doit gagner!!!
  • Tiens une indépendentiste?! :))

En tout cas, je suis pour la France! Et ce topic n'a rien à faire dans la partie "Racing"... [-X
  • Citation:
    Et ce topic n'a rien à faire dans la partie "Racing

Sorry, personne n´est parfait(e)
  • Citation:
    Tiens une indépendentiste?!

Ou alors une allemande... :)
  • j'aurai d'autres noms pour la d'écrire,mais je risquerai d'etre trés vulgaire,alors par respect pour le forum,je m'abstiendrai.
  • Citation:
    Citation :
    Tiens une indépendentiste?!

Ou alors une allemande...

non une indépendantiste reine de la provoc
  • Citation:
    j'aurai d'autres noms pour la d'écrire,mais je risquerai d'etre trés vulgaire,alors par respect pour le forum
    ,je m'abstiendrai.

tes récentes interventions sur le forum montrent que n´as pas besoins de t´abstenir pour être vulgaire!
  • Bon ben toutes mes excuses alors...

Iran champions du monde ! :)-
  • 7 réponses a ce topic et aucunes qui n'est vraiment en rapport avec le sujet initial... Je dis ca, je dis rien... :-'
  • En même temps, que dire d'autre?
  • JETZ LANG´S AVEC LES OFF TOPIC

jE LANCE CE FORUM POUR TOUS LES ALSACIENS A FORTE PERSONNALITÉ QUI OSENT AFFIRMER QU´ILS NE SUPPORTENT PAS L´EQUIPE DE FRANCE

Am 13. Juni spielt Frankreich gegen die Schweiz.

Ich bin dabei und werde unseren schweitzer Nachbarn ganz fest die Daumen drücken.

HOP SCHWITZ
  • t'inquiétes pas pour moi,fais toi plutot du soucis pour toi,parce que des filles avec une telle mentalité,ont à un triste avenir!

et si tu cherches des partisans a tes idées racistes,je doute que c'est sur ce forum que tu en trouves.

allez je laisse tomber tes messages,les gens comme toi n'existent pas à mes yeux. (-)
  • J´ai même prévu de faire un strike avec une pancarte "WM 2006: Das Elsaß für Deutschland".....Mais Schüt......faut pas le dire
  • Ouais enfin... Ein ganz kleines Teil des Elsasses für Deutschland
  • Citation:
    t'inquiétes pas pour moi,fais toi plutot du soucis pour toi,parce que des filles avec une telle mentalité,ont à un triste avenir!

J´ai dit on arrête les OFF TOPIC

Je vois pas ou tu veux en venir avec ton racisme....j´ai pas d´idées racisme....je suis alsacienne....je soutiens mon équipe....die deutsche Nationalmannschaft....on est chez nous.......di WM im eigenen Land....et on doit gagner....
  • Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
  • Combien de morts décomptés pour rendre l'alsace à la france? je ne sais pas exactement mais je pense qu'il est suffisant pour que la fermeture de ce topic soit justifiée..c'est la moindre des choses b-(
  • bla bla bla....
  • Précisement, beaucoup de blabla pour pas grand chose d'interessant à part des prises de tête.

Hop on ferme.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives