WM 2006: Das Elsaß für Deutschland
Flux RSS 19 messages · 432 lectures · Premier message par elsashole · Dernier message par conan
-
elsasholeHier das Forum der Deutschen Elsässer.
On est chez nous, on doit gagner!!! -
Tiens une indépendentiste?! :))
En tout cas, je suis pour la France! Et ce topic n'a rien à faire dans la partie "Racing"...
-
Citation: Et ce topic n'a rien à faire dans la partie "Racing
Sorry, personne n´est parfait(e) -
Citation: Tiens une indépendentiste?!
Ou alors une allemande... :) -
j'aurai d'autres noms pour la d'écrire,mais je risquerai d'etre trés vulgaire,alors par respect pour le forum,je m'abstiendrai.
-
Citation: Citation :
Tiens une indépendentiste?!
Ou alors une allemande...
non une indépendantiste reine de la provoc -
,je m'abstiendrai.Citation: j'aurai d'autres noms pour la d'écrire,mais je risquerai d'etre trés vulgaire,alors par respect pour le forum
tes récentes interventions sur le forum montrent que n´as pas besoins de t´abstenir pour être vulgaire! -
Bon ben toutes mes excuses alors...
Iran champions du monde !
-
7 réponses a ce topic et aucunes qui n'est vraiment en rapport avec le sujet initial... Je dis ca, je dis rien...
-
En même temps, que dire d'autre?
-
JETZ LANG´S AVEC LES OFF TOPIC
jE LANCE CE FORUM POUR TOUS LES ALSACIENS A FORTE PERSONNALITÉ QUI OSENT AFFIRMER QU´ILS NE SUPPORTENT PAS L´EQUIPE DE FRANCE
Am 13. Juni spielt Frankreich gegen die Schweiz.
Ich bin dabei und werde unseren schweitzer Nachbarn ganz fest die Daumen drücken.
HOP SCHWITZ -
t'inquiétes pas pour moi,fais toi plutot du soucis pour toi,parce que des filles avec une telle mentalité,ont à un triste avenir!
et si tu cherches des partisans a tes idées racistes,je doute que c'est sur ce forum que tu en trouves.
allez je laisse tomber tes messages,les gens comme toi n'existent pas à mes yeux. (-) -
J´ai même prévu de faire un strike avec une pancarte "WM 2006: Das Elsaß für Deutschland".....Mais Schüt......faut pas le dire
-
Ouais enfin... Ein ganz kleines Teil des Elsasses für Deutschland
-
Citation: t'inquiétes pas pour moi,fais toi plutot du soucis pour toi,parce que des filles avec une telle mentalité,ont à un triste avenir!
J´ai dit on arrête les OFF TOPIC
Je vois pas ou tu veux en venir avec ton racisme....j´ai pas d´idées racisme....je suis alsacienne....je soutiens mon équipe....die deutsche Nationalmannschaft....on est chez nous.......di WM im eigenen Land....et on doit gagner.... -
Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
-
Combien de morts décomptés pour rendre l'alsace à la france? je ne sais pas exactement mais je pense qu'il est suffisant pour que la fermeture de ce topic soit justifiée..c'est la moindre des choses
-
bla bla bla....
-
Précisement, beaucoup de blabla pour pas grand chose d'interessant à part des prises de tête.
Hop on ferme.
Discussion verrouillée.