Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Autre joueur susceptible d'aller voir ailleurs : le jeune Rudy Carlier qui n'a toujours pas paraphé son premier contrat pro de trois ans. :-w Même s'il devrait le faire très vite, le Picard pourrait faire l'objet d'un prêt, l'arrivée prochaine de Jérémy Perbet, le meilleur buteur du National, lui fermant probablement la porte.

    source : l'Alsace
  • Il y a vraiment un trucqui m'échappe au racing X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de l'arrivée de Jérémy Perbet, Rudy Carlier, qui n'a toujours pas paraphé son premier contrat pro de trois ans, pourrait être prêté la saison prochaine.
    Source: L'Alsace
  • Le tout est de savoir s'il acceptera un prêt.... Il n'a toujours pas signé et participe au festival de Toulon, c'est bourré de recruteurs ! Il peut très bien choisir de partir à l'étranger vu qu'il voit qu'apparemment au racing on ne lui fait pas confiance...
  • Je trouve qu'il a deja eu pas mal de temps de jeu, par raport a ce qu'il a montré. un petit tour en National serait pas forcément une mauvaise chose.
  • Si déjà il peut être un joker pour la Ligue 2, autant le garder .. Moi je trouve que c'est un battant et son but contre Marseille montre qui mérite bien d'être plus souvent dans l'équipe.
  • J'espère d'abord qu'il signera son contrat pro le plus vite possible, histoire d'avoir des garanties sur son avenir. Ensuite, oui, pourquoi pas un prêt dans une équipe où il aurait l'assurance de jouer. Son style de jeu de renard des surfaces nécessite d'avoir de l'expérience en tant que titulaire, et pour le moment, ce n'est pas au Racing qu'il trouvera cette place. Mais pour l'avenir, j'ai vraiment confiance en Rudy ...
  • D'après les DN il est bien loin d'avoir trouvé un accord avec le club et pourrait bien s'en aller...et sa participation au tournoi de Toulon n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la signature de son contrat pro avec le RCS...
    Un deuxième Faty ? :-w
  • Oui moi aussi j'ai confiance et je pense qu'un prêt en France serait ce qu'il y a de mieux pour lui. Il pourrait s'exprimer davantage et en plus resterait lié au Racing. En partant à l'étranger il n'aurait peut être pas forcément l'assurance de jouer :(
    Le mieux pour lui serait effectivement la solution d'un prêt pour qu'il puisse jouer, maintenant reste à savoir ce que lui va décider....
    S'il part à l'étranger (comme Faty) c'est qu'il a ses raisons... Là il voit bien que le RCS ne compte pas vraiment sur lui (du moins pour la saison prochaine, alors qu'on est pourtant en L2) donc bon, on peut aussi se mettre à sa place, c'est pas forcément facile...
  • Je n'y crois pas du tout à cette rumeur !
    Maintenant si c'est vrai, je trouve ça moyen, car à part le fait que si on se décide à changer de staff médical, je pense qu'il serait de bon ton de se prémunir avec un sureffectif cette saison !
  • En Ligue 2, et vu les pistes qu'on nous annonce pour le moment en attaque, il devrait pouvoir avoir plus de temps de jeu au Racing. Bon, donc notre seul attaquant "sur" pour le moment c'est le grand blessé Gameiro ? #-o
  • Oui mais il n'est pas opérationel au début de la saison :|s
  • Je trouverai dommage qu'il parte parce que la L2 ça lui aurait fait du bien pour acquérir du temps de jeu, de l'expérience, etc.
  • Pour le moment, l'attaque du Racing de la saison prochaine est composée de : Carlier, Perbet, Gmamdia et Gameiro (qui reviendra vers septembre). 4 attaquants, je trouve que ca suffit, sauf gros coup dur. Maintenant, on n'a pas vraiment de garanties sur le niveau qu'aura Gameiro à son retour, ou sur le niveau de Gmamdia (:o)).Donc, à la reprise, pour le moment, c'est le duo Perbet - Carlier qui serait aligné. Maitenant, si Carlier nous quitte finalement, on a interêt à recruter un bon attaquant du genre Kroupi si on veut tenir. Mais comme le dit sahm, si on veut que Carlier gagne en expérience, autant le faire jouer chez nous, et virer Gmamdia qui a déjà usé bien des patiences ...
  • puertobanus a écrit :
    D'après les DN il est bien loin d'avoir trouvé un accord avec le club et pourrait bien s'en aller...et sa participation au tournoi de Toulon n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la signature de son contrat pro avec le RCS...
    Un deuxième Faty ? :-w

    Il ne pourrait partir qu'à l'étranger de toute façon, vu qu'il est obligé, s'il reste en France, de signer au racing :-B
  • Un contrat, ça se négocie, on ne signe pas aveuglément au bas d'un papier sans en discuter chaque clause... Le fait qu'il prenne son temps ne signifie pas nécessairement qu'il ait envie de partir, mais peut très bien vouloir dire qu'il prend le temps de réfléchir un peu.
  • il ne partira pas... il a ses chanses de jouer en L2... Car à mon avis pour le moment c'est le deuxième meilleur attaquant qu'on ait après Gameiro!
    Perbet a plus à prouver que Carlier!
    Etre international espoir veut dire beaucoup quand même.
  • La différence entre Carlier et autre Perbet se verra sur le terrain. Pour ma part Carlier n'est pas un foudre de guerre non plus...
  • Faty va le rejoindre in extremis à Toulon !!

    Pas une bonne nouvelle, ça, pour les discussions à la veillée :-s
  • Carlier à marqué à la 58 ème minute de jeu sur penalty lors du festival éspoir de Toulon, il ne s'est pas fait remplacé et était associé en attaque à ...

    Gigliotti ;)

    Il faut absolument garder Carlier, il va devenir un joueur très important!
  • Oui, enfin, c'est pas non plus parce qu'il a marqué 1 but au tournoi de Toulon que c'est un crack non plus :-'
  • Bien sûr, je ne suis pas du genre à m'enflamer pour un petit but superdou, mais c'est une impression générale sur cette fin de saison...
  • Il a quand même été très présent devant une défense mexicaine assez solide, jouant le plus souvent un role de pivot en attaque pour Gigliotti ou pour ses ailiers.
    Pour moi aussi, il faut le garder. Le prêter ou s'en séparer pour garder Gmamdia tiendrait de la faute professionnelle ...
  • pareil, j'ai un peu la même impression sur lui en ce moment...

    ceci dit je préfèrerai quand même qu'on le signe pro pro pour 2 ou 3 ans, qu'on le prête et qu'on achète (1) Perbet et (2) soit K.Traoré soit Lesage, ou Kroupi...
  • superdou a écrit :
    Oui, enfin, c'est pas non plus parce qu'il a marqué 1 but au tournoi de Toulon que c'est un crack non plus :-'


    d'autant plus que son penalty etait completement foireux, il a tiré en plein milieu sur une frappe a moitié ecrasé.
    Je n'ai vu qu'une partie du match, il n'a malheureusement pas été transcendant
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives