Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La ligue 1, votre équipe type?

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 1.247 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par luyindula

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Equipe


    C'est vrai que les latéraux droits de la L1 sont assez bof bof...
  • Je suis le seul a avoir mi Luyindula en attaque.
  • Ben il y a Radet qui est plutôt bon et suivi de près par Arsenal.
  • rachmaninov a écrit :

    C'est vrai que les latéraux droits de la L1 sont assez bof bof...

    Par contre, dans le championnat tchèque, il y en a plein qui valent le coup: Pospech, Dolezal, Lukas Dosek... enfin je dis ça, c'est juste pour la précision quoi! :-'
  • rv68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    Alors à moi, histoire d'essayer le nouveau gadget...

    Equipe


    Ljuboja mileu gauche, enfin à touts les postre notre ljubo est le meilleur.


    Non il est plus un aillier gauche dans la composition de Conan ;)


    Ben en fait je l'ai surtout mis là histoire de le mettre quelque part dans l'équipe type, et je tenais à mon attaque Drogba Pauleta, donc voilà pour l'hérésie... :-'
  • Moi je trouve que Pauleta n'a pas été transcendant sur l'ensemble de la saison...
  • rachmaninov a écrit :
    Moi je trouve que Pauleta n'a pas été transcendant sur l'ensemble de la saison...


    Je pense que c'est lui qui va amener le titre à Paris cette saison oui B-) Il va se réveiller et je crois qu'il a commencé à Marseille déjà ;)
  • Eh mais vous avez preskz tous oublié Kalou!! Il a fait une tres bonne saison et je sais pas si beaucoup l'ont vu joué qq matchs mais il est vraiment très fort!
  • fred a écrit :
    Eh mais vous avez preskz tous oublié Kalou!! Il a fait une tres bonne saison et je sais pas si beaucoup l'ont vu joué qq matchs mais il est vraiment très fort!


    Mais il y a tellement de bon milieu offensif en France, il y a déja Giuly à droite et Malouda, Rothen, Sorin ou Le Pen a gauche. Pour le mettre, il faudrait faire un 4-2-3-1 avec 3 milieux offensif un peu comme à Auxerre.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    Eh mais vous avez preskz tous oublié Kalou!! Il a fait une tres bonne saison et je sais pas si beaucoup l'ont vu joué qq matchs mais il est vraiment très fort!


    Mais il y a tellement de bon milieu offensif en France, il y a déja Giuly à droite et Malouda, Rothen, Sorin ou Le Pen a gauche. Pour le mettre, il faudrait faire un 4-2-3-1 avec 3 milieux offensif un peu comme à Auxerre.


    ouais enfin honnetement je prefererai kalou a malouda, rothen ou le pen
  • Equipe
  • samh a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    Eh mais vous avez preskz tous oublié Kalou!! Il a fait une tres bonne saison et je sais pas si beaucoup l'ont vu joué qq matchs mais il est vraiment très fort!


    Mais il y a tellement de bon milieu offensif en France, il y a déja Giuly à droite et Malouda, Rothen, Sorin ou Le Pen a gauche. Pour le mettre, il faudrait faire un 4-2-3-1 avec 3 milieux offensif un peu comme à Auxerre.


    ouais enfin honnetement je prefererai kalou a malouda, rothen ou le pen


    On a po du voir les mêmes matches de Malouda et bon si on respecte les places, Kalou ne jou pas du tout à gauche.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    samh a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    Eh mais vous avez preskz tous oublié Kalou!! Il a fait une tres bonne saison et je sais pas si beaucoup l'ont vu joué qq matchs mais il est vraiment très fort!


    Mais il y a tellement de bon milieu offensif en France, il y a déja Giuly à droite et Malouda, Rothen, Sorin ou Le Pen a gauche. Pour le mettre, il faudrait faire un 4-2-3-1 avec 3 milieux offensif un peu comme à Auxerre.


    ouais enfin honnetement je prefererai kalou a malouda, rothen ou le pen


    On a po du voir les mêmes matches de Malouda et bon si on respecte les places, Kalou ne jou pas du tout à gauche.


    Mais de toute façon ce sont des opinions faitent pour en être discutés et toléré de tout le monde l'un Préferera Kalou, un autre Malouda et le troisième Le Pen :) :-B
  • rcsmick a écrit :
    Equipe


    Le problème des équipes idéales que c'est qu'on a tendance à ne mettre que des joueurs offensifs...
  • Mais de toute façon ce sont des opinions faitent pour en être discutés et toléré de tout le monde l'un Préferera Kalou, un autre Malouda et le troisième Le Pen :) :-B

    Tout a fait!! (+)
  • Même si j'adore Kalou, je trouve que Malouda est vraiment phénoménal cette saison.
  • Mouais,je trouve que Malouda fait une bonne saison mais il était meilleur à Guingamp.Je pense qu'il s'épanouira complètement la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives