[Arrivée] Nicolas Maurice-Belay
Flux RSS 145 messages · 9.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68
-
taklPas la peine de crier, même si on est enthousiaste :)
Ce serait plutôt à la place d'Ulrich Le Pen et d'Arrache qu'il jouerait je pense (non ça ne veut pas dire qu'il vient pour meubler l'infirmerie.) -
Moi aussi, j'estime que ce joueur serait une bonne acquisition, mais je crains que d'autres clubs soient encore sur le coup...
-
Ca serait tellement bien si ce joueur signait à Strasbourg ! Lui il a l'air bon, j'ai bien aimé pendant le festival de Toulon en cours, ce serait une recrue de choix à mon avis...
-
Ouai, enfin ça reste qu'un prêt (avec une option d'achat?
)
-
Option d'achat? Impossible! C'est l'un des joueurs de la nouvelle génération avec Gakpe, Gigliotti et Lescure sur lequel le club compte s'appuyer à l'avenir!
-
C'est fait. J'ai un pote qui vient de me tel de la meinau ou Ginestet en a parlé..
Pret d'une saison. Il l'annoncera la semaine prochaine. voila -
Il s'est passé quoi à la Meinau? Ginestet en a parlé comment? Publiquement?
Ce serait une bonne nouvelle je pense si ça se confirmait -
Il fait quoi ton pote, il est responsable du recrutement?
Non sérieusement ça serai vraiment une (très) bonne nouvelle
-
Ouai c'est une très bonne nouvelle!! C'est un bon petit jeune avec une bonne marge de progression encore!! B-)
-
Si ce pret se finalise, je dois dire que vous faite une bonne operation. Maurice Belay l'a montré cette saison qu'il a du potentiel, il faut juste qu'il se lache un peu plus, qu'il ose. Et cette année en L2 ne peut lui etre que benefique, pour nous revenir encore plus fort :p
-
Mais si on monte et qu'il fait une bonne saison (s'il vient bien sur, ne nous avançons pas trop quand même) on le garde le petit!!
-
Maurice Belay c'est quasiment fait plus de doutes c'est une arrivée qui fait plaisir ^^
-
Mais vous êtes qui pour annoncer son prêt haut et fort alors que rien n'est officiel ???
-
Etonnant qu'il n'ait pas réussi à se faire prêter à un club de L1...
-
Il est d'accord pour venir chez nous mais la question est si le racing pourra le rémunérer !!!
-
Quand je vois le match qu'il fait contre la Colombie dans le cadre du tournoi de Toulon, je me dis qu'il ferait une bonne recrue :)
-
perso il m'a pas emballé,il s'est fait bousculé par moment par son adversaire direct alors qu'est ce que ce sera contre des pros de l2
il me semble "léger" physiquement. -
Je n'ai vu que la seconde période du match, placé sur le côté gauche je le trouvais pas très disponible, et il a raté deux transversalles "faciles". Par contre il m'a agréablement surpris lorsqu'il a été replacé dans l'axe, suite à un changement de joueur, je le trouvais plus disponible et plus efficace dans son jeu. Etonnant vu que son poste de prédilection est à gauche si j'ai bien suivi l'histoire...
-
En première mi-temps il a été rudement bon j'ai trouvé.
Il a mis le feu dans le camp adverse, a fait une belle frappe, a pressé l'adversaire avec brio lorsqu'il avait la balle, etc. -
Sauf anicroche de dernière minute, il devrait être prêté dans la semaine. Le dossier semblerait bouclé.
Mais en même temps les négociations pour Rodriguez sont en cours.
Et il évolue tous les deux à gauche, Rodriguez pouvant également jouer au milieu... -
heuu je croyais que Rodriguez avait une vocation essentiellement offensiven alors que Maurice Belay était plutôt un arrière gauche. Le recrutement des 2 joueurs ne serait donc pas problématique.
est ce que je me trompe ?
de toute manière, il vaut mieux courir plusieurs lièvres histoire d'en "attrapper" au moins 1 ... -
Maurice-Belay est milieu offensif gauche. Purement et simplement :)
-
Enfin la 1ere bonne recrue de laquelle on est à peu prés sur du niveau !!! :D
-
Ne t'enflamme pas...rien n'est fait dans de soit disant pret :)
-
Autre piste toujours d'actualité, celle du milieu offensif Nicolas Maurice-Belay. Ce joueur de l'AS Monaco, âgé de 21 ans, devrait venir à la Meinau sous forme d'un prêt.
Originaire de Sucy-en-Brie, en région parisienne et formé à l'ASM, Maurice-Belay a disputé 13 matchs de L 1 cette année, dont 6 comme titulaire. Il a par ailleurs disputé quatre matchs en UEFA.
Ce jeune attaquant (1,80 m pour 70 kg), qui souhaite avoir plus de temps de jeu, a déjà donné son accord aux dirigeants du RCS qu'il a rencontré la semaine passée. Là-aussi, reste désormais à trouver un accord financier avec le club de la Principauté. Ce ne serait qu'une question de jours, voire d'heures.
(Source: DNA)
:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.