[Départ][Officiel] Pascal Johansen
Flux RSS 1034 messages · 50.963 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
foot-france67On a que vendre tous nos joueurs, on peut aussi vendre le club tient
On voit que la foire européene de Strasbourg, va ouvrir avec de l'avance cette anné !!
Et on aura que les remplacé par des joueurs sans experience venant de CFA2
et comme ça on ira en National -
Il a des propositions en France et en Espagne pour l'instant.
Il a eu des problèmes avec Duguépéroux.
Ginestet souhaiterait le garder, JDD également. Ca discute. -
JPP ?
-
pattel a écrit : JDD également
J'ai Des Doutes ??
-
pattel a écrit :
Avec qui n'en a t'il pas ?
-
Qui ca Jamal, Dugué ?
-
Qui c'est fait mettre au placard à Marseille ? Qui n'accepte aucune critique sur un terrain ? Qui insulte le public ?
Dugué peut être ?
-
J'espere juste qu'il va se remotiver si il reste parce que quand il le veut il peut faire d'enormes perfs (rcs/metz, rcs/troyes).
Mais cette année il est encore trop sorti en boite avec la bande des glands (diané, boka, hosni, abou, loué, arrache, devaux, etc...ont fait pareil que lui).Il s'est engueulé avec son coach, et a encore eut la grande gueule a l'entrainement en ne cessant de raler contre les autres alors qu'il etait fautif, etc...
Il faut arreter de frimer un peu desfois...hein pagalou?
Elle est belle ta BMW 645Ci mais bon... -
pattel a écrit :
Ginestet souhaiterait le garder, JDD également. Ca discute.
Tssss c'est consternant quand même.
Ils feraient mieux de garder Keita en lui refilant le salaire de Johansen et d'aligner un Loué, un Krebs à ses côtés.
Decidement j'y comprend rien. On veut garder un fouteur de merde qui aligne des perfs plus que médiocres et qui en plus de ça, doit avoir un des plus gros salaire du club... Super (+) -
-
c'est pas pour dire mais c'est certainement pas lui qui boit le plus, même s'il va en boite. (alors qu'il y va visiblement pas souvent, pas au nils en tout cas)maxxub90 a écrit : J'espere juste qu'il va se remotiver si il reste parce que quand il le veut il peut faire d'enormes perfs (rcs/metz, rcs/troyes).
Mais cette année il est encore trop sorti en boite avec la bande des glands (diané, boka, hosni, abou, loué, arrache, devaux, etc...ont fait pareil que lui).Il s'est engueulé avec son coach, et a encore eut la grande gueule a l'entrainement en ne cessant de raler contre les autres alors qu'il etait fautif, etc...
Il faut arreter de frimer un peu desfois...hein pagalou?
Elle est belle ta BMW 645Ci mais bon... -
jamal a écrit : pattel a écrit :
Ils feraient mieux de garder Keita en lui refilant le salaire de Johansen et d'aligner un Loué, un Krebs à ses côtés.
Decidement j'y comprend rien. On veut garder un fouteur de merde qui aligne des perfs plus que médiocres et qui en plus de ça, doit avoir un des plus gros salaire du club... Super (+)
ton Alex ou ton Pontus ont des salaires beaucoup plus élevés et ils foutent encore moins sur le terrain !
et Loué titulaire ?
-
pattel a écrit : Il a des propositions en France et en Espagne pour l'instant.
Source ? et où ?
-
fan2johansen a écrit :
ton Alex ou ton Pontus ont des salaires beaucoup plus élevés et ils foutent encore moins sur le terrain !
et Loué titulaire ?

On s'en tape, ils ne feront plus parti de l'effectif...
Ce qui est important, c'est de faire le tri dans cet effectif et j'pourrai pas comprendre qu'on essaie de garder ce joueur facilement remplaçable, enfin carrément pas du tout indispensable, alors que nous avons une perle sous le doux nom de Keita à garder...
Oui, j'suis persuadé que loué a du potentiel aux côtés d'un bon relayeur... (j'ai dis "bon" hein
)
-
il est indispensable Paga ! il ratisse tout le terrain, joue vers l'avant,... aux côtés d'un Keita c'est génial ! bien sur, faut garder Keita et Abde aussi mais Paga est vraiment une pièce maitresse du dispositif et s'il reste, tu peux être sur qu'il mettra de la rage à chaque match la saison prochaine !
-
-
Bah ne soyez pas tous si méchant avec pagalou et son fan club O:)
Il peut être un joueur cadre l'an prochain à condition qu'il assume enfin son rôle de leader et mette son caractere de coté . Puisque tu sembles proche de lui fan2johansen touches lui en deux mots :) -
- Pour que Paga reste, tapez (1)
- Pour que Keita reste, tapez (2)
- Pour qu'Abde reste, tapez (3)
-
on a le droit d'appeler 3 fois? :))
-
Ca risque d'être légèrement insuffisant :p
-
Je tape 1 parce que " il est indispensable Paga ! il ratisse tout le terrain, joue vers l'avant... "
-
jamal a écrit : Ca risque d'être légèrement insuffisant :p
Je ne voulais pas appeler trois fois pour taper 1, mais pour taper 1, 2 et 3
-
jamal a écrit : pattel a écrit :
Decidement j'y comprend rien. On veut garder un fouteur de merde qui aligne des perfs plus que médiocres et qui en plus de ça, doit avoir un des plus gros salaire du club... Super (+)
Completment d'accord avec toi jamal!!!
C'est très clair, mais loué picole pas mal ossi et sors beaucoup...je prefererais presque un breks, enfin ca depend des matchs et de l'impact physique qu'il faut mettre suivant l'equipe en face. -
je suis malheureusement pas si proche de lui ! lolblueangel a écrit : Bah ne soyez pas tous si méchant avec pagalou et son fan club O:)
Il peut être un joueur cadre l'an prochain à condition qu'il assume enfin son rôle de leader et mette son caractere de coté . Puisque tu sembles proche de lui fan2johansen touches lui en deux mots :)
mais s'il reste jle verrais plus souvent donc je lui dirais. -
nicky a écrit :
Je ne voulais pas appeler trois fois pour taper 1, mais pour taper 1, 2 et 3
:)) Mais plus sérieusement, tu crois vraiment qu'on peut garder les 3 (salaires) ?
Discussion verrouillée.