Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 21.726 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par le-rcs-en-force

  • guigues a écrit :

    Pour moi c'est un trés bon défenseur pour notre racing. Il a encore une bonne marge de progression et peut donc prétendre à une carrière interressante.
    Quant à savoir de quoi sera fait cette carrière :-/


    Ouai c'est le cas. Mais avec sa saison tristement médiocre, il ne peut pas prétendre à évoluer dans un club plus huppé que le téfécé à moins qu'il réalise de bonnes prestations en Allemagne. Franchement cette saison, quelle déception aussi ! Des relances souvent inefficaces voir dangereuses, un marquage beaucoup trop approximatif et offensivement parlant, il a gaché pas mal de buts de la tête... J'n'ai jamais vraiment trop apprécié Kanté, mais il n'y a pas photo cette saison, c'est le Malien qui a sauvé de loin la baraque. A vrai dire, j'ai même trouvé Bellaid meilleur que le Tunisien.
  • En parlant d'Haggui, il vient d'inscrire 1 but avec la Tunisie contre une équipe Suisse et il est sorti sur bléssure, pas grave du tout, juste son oeil qui à enflé.
  • tu parle de quel match ?? nizar ?????

    Haggui a son bon de sortie !
    23/05/2006 - 17:25

    Arrivé lors de l'été 2004 en provenance de l'Etoile du Sahel, le défenseur tunisien du Racing quittera donc le club après deux saisons de bons et loyaux services durant lesquels il se serra imposé dans l'axe de la défense, remporté une Coupe de la Ligue et montré que son statut de gloire nationale en Tunisie était tout a fait justifiée.


    Lors des deux dernières semaines de la saison, Philippe Ginestet a rencontré individuellement l'ensemble des joueurs du club pour faire le point sur leur avenir. Le président alsacien a donc rencontré Karim Haggui lors de ces entretiens et selon nos informations il aurait remercié le joueur pour son travail et ses prestations au club lors des deux dernières saisons en lui concédant qu'il ne méritait pas du tout de jouer en Ligue 2 et qu'il pourrait partir cet été.


    Seulement Philippe Ginestet a posé comme condition au départ qu'il ne survienne qu'après la Coupe du Monde afin de faire monter les enchères au maximum et que le départ se fasse vers le club qui formulerait la plus grosse offre au Racing.


    Une condition qui explique le silence radio du côté de la Meinau du club de Leverkusen à propos du joueur. D'ailleurs le joueur concède toujours qu'il s'agit de la piste la plus chaude à l'heure actuelle. Si le club toulousain se montre pressant à l'heure actuelle auprès des dirigeants alsaciens pour faire venir le joueur, les dirigeants strasbourgeois ne devraient pas céder avant la Coupe du Monde afin de faire entrer le maximum d'argent et la piste toulousaine devrait s'éteindre après la Coupe du Monde car on voit mal les Violets s'aligner sur de gros clubs européens.
  • hamza77, d'où sors tu ce texte ?
    Pourrais-tu nous préciser la source ?
  • mektub3 a écrit :
    hamza77, d'où sors tu ce texte ?
    Pourrais-tu nous préciser la source ?


    http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/bordeaux/index.html voila
  • vos réaction apres se texte ??????????
  • Merci pour le lien.

    j'trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec lui, et qu'il faut faire pareil avec tous les joueurs qui participe à la CM.

    ps: il est sous contrat jusqu'à quand ?
  • http://www.fifa-tounes.com/WC06/TUN-FCSerrieres/1-TUN-FCS.jpg
    http://www.fifa-tounes.com/WC06/TUN-FCSerrieres/2-TUN-FCS.jpg
    http://www.fifa-tounes.com/WC06/TUN-FCSerrieres/3-TUN-FCS.jpg
  • hamza77 a écrit :
    vos réaction apres se texte ??????????

    Ce texte me confirme encore une fois que nous avons maintenant un vrai Président :
    Il ne se lance pas dans une gueguerre avec Karim et ses agents, qu'on perdrait à tout coup,
    sait lui être reconnaissant des grands services rendus (même si la fin de cette saison était un cran en-dessous),
    et préserve au mieux les intérêts du club,
    le tout avec un excellent sens marketing :
    ce genre de déclaration attire automatiquement l'oeil des recruteurs, et est de nature à bien faire monter les enchères pendant et à la fin de la coupe du monde (+)
  • Haggui gonflé.

    http://bensaad.info/Bonanza/photos/hagui_blesse.jpg

    http://img162.imageshack.us/img162/3650/img14533ro9iy.jpg
    Haggui qui signe à l'ESS.
  • Le texte cité par Hamza77 renforce mon sentiment (positif) que j'ai sur Ginestet.
    J'espère en tout cas qu'il brillera lors de cette coupe du monde >>> $-)
  • Papin:"je ne veux pas retenir des joueurs qui veulent s'en aller,je veux des gars qui se donnent à cent pour cent pour le club"! (+)

    La paire Ginestet-Papin m'a l'air d'avoir la bonne mentalité,et ca c'est tout bon! (+)
  • brazil1139746362.jpg
    Modifié par brazil ·
    brazil
    rcsforever a écrit :
    Papin:"je ne veux pas retenir des joueurs qui veulent s'en aller,je veux des gars qui se donnent à cent pour cent pour le club"! (+)

    La paire Ginestet-Papin m'a l'air d'avoir la bonne mentalité,et ca c'est tout bon! (+)


    Rien à voir avec ce qui s'est passé la saison passée :D !!!
  • Un vrai président, qui vend nos meilleurs joueurs ... Mouais , dans la continuité de ce qu'on a toujours connu, quoi.

    Haggui a certe un potentiel énorme, et nous l'a montré. Mais sur ces 2 saisons passées chez nous, combien de mois était il valide ? :-s

    Encore une fois, j'aime bien Karim, mais il est encore loin du top niveau mondial que certains lui prêtent.
  • dans le tableau des transferts de foot365 dans la case transgert définitif il y a haggui a toulouse :-/ :-/ :-/

    édit: oups dsl j'vien de remarqué qu'il n'étai pas en gras dsl :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un vrai président, qui vend nos meilleurs joueurs ... Mouais , dans la continuité de ce qu'on a toujours connu, quoi.

    Haggui a certe un potentiel énorme, et nous l'a montré. Mais sur ces 2 saisons passées chez nous, combien de mois était il valide ? :-s

    Encore une fois, j'aime bien Karim, mais il est encore loin du top niveau mondial que certains lui prêtent.


    Tout a fait d'accord avec toi! (+)
  • Tunesien: Mini-Turnier in Tunis mit Uruguay - 30.05.2006 09:55
    Haggui: Ein Mann für Bremen?

    --------------------------------------------------------------------------------
    Am Samstag ging es für die Mannschaft von Roger Lemerre zurück nach Tunesien. Neun Tage hatte sich das Team zuvor in die schweizer Berge nahe Neuchatel zurückgezogen. Kein Journalist war vor Ort zugelassen
  • noomane a écrit :
    Tunesien: Mini-Turnier in Tunis mit Uruguay - 30.05.2006 09:55
    Haggui: Ein Mann für Bremen?

    --------------------------------------------------------------------------------
    Am Samstag ging es für die Mannschaft von Roger Lemerre zurück nach Tunesien. Neun Tage hatte sich das Team zuvor in die schweizer Berge nahe Neuchatel zurückgezogen. Kein Journalist war vor Ort zugelassen


    traduction ????
  • Haggui pourrait aller à Brême ?

    pour le reste je laisse ça au spécialiste... dsl
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un vrai président, qui vend nos meilleurs joueurs ... Mouais , dans la continuité de ce qu'on a toujours connu, quoi.


    Oui mais on a bien vu avec Pagis ce que çà faisait de garder un joueur contre sa volonté. Maintenant Hagui à l'intention de changer de club, bon bah merci et qu'il parte au meilleur prix. Cette idée de joueurs impliqué ddans le devenir du club n'est pas mal, restons sur cette idée.

    lenain2jard1 a écrit :
    Haggui a certe un potentiel énorme, et nous l'a montré. Mais sur ces 2 saisons passées chez nous, combien de mois était il valide ? :-s


    Ce n'est pas le seul a avoir été blessé, de mon côté je me pose plus de questions sur la compétence de notre staff médical que sur la réelle résistance physique d'Hagui. On peu aussi faire la même remarque sur LePen qui a souvent des ennuis de santé.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Werder Brême et le Bayer Leverkusen seraient en contact avancés avec Karim Haggui.
    Source: France Football
  • Reste a savoir le prix que le Racing va en tirer...
  • S'ils arrivaient à le vendre 4,5 millions d'euros, on arriverait alors quasiment à 10 millions d'euros de rentrées après les départs de Diané (PSG, +/- 3.5 millions d'euros) et Farnerud (Stuttgart, +/- 2 millions d'euros) :)
  • Faut pas rêver, si on arrive à 3M€, ce sera déjà énorme pour un défenseur souvent blessé et qui évolue dans un club de Ligue 2 ...
  • Je suis sur qu'on en aura meme pas pour 1,5M€
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives