Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.037 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
boogieT'as pas plutôt oublié de brancher ton système auditif ? :p -
paplo a écrit : jamal a écrit : Revivez une partie de l'un des plus grands concert du siècle dernier (The Wall at Earls Court, 1980)
Je me suis réjoui trop tôt! :(
J'ai pas de son!?
Humpf ?!
Why can't I hear the audio when I'm watching a video?
To make sure that you hear sound while watching videos, please check the volume controls on your computer. Also, be sure to increase the volume on other conventional video players on your computer, such as Real Player or Windows Media. This may have an effect on your computer's master volume levels. Next, check to see if your system meets these requirements for running the Video Viewer:
* Macromedia Flash Player 7.0+ plug-in
* Windows 2000 or higher with latest updates installed
* Mac OS X 10.3 or higher
* Firefox 1.1+, IE 5.0+, or Safari 1.0+
* Broadband connection with 500+ Kbps
If your system meets all the requirements, but the Video Viewer still isn't working properly, please try troubleshooting with a different browser. Also, please test the audio on multiple videos.
:D -
Eh oui ils sont de retour : Les allongés !!!
Vous aviez pû les découvrir en photo, eh bien désormais nous revoilà ... en vidéo !!!
Cet été préparez vous à une avalanche d'allongés, et pour commencer voici le premier allongé vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche !
Ca se passe ici
et pour les photos c'est là ! -
Et si Lordi connaissait le même succès que ce groupe, après avoir essuyé les mêmes critiques ?
Maybe.... :D -
Renaud salue le monde moderne. (+)
-
Voici un billet sur les origines des chants dans les stades, avec quelques petites surprises ! Illustrations sonores s'il vous plait ! (+)
hurler du Verdi ou les Beatles -
Mes impressions sur le film "Zidane un portrait du 21 ième siècle" (+)
-
Enfin disponible!
Une superbe séléction vidéo de la saison de Ligue 1 2005-2006 du Racing:
rcs-saison-2005-2006 -
Yves Deroff tout nu
-
Le compte rendu du concert de Puppetmastaz à la laiterie c'est ici que ça se passe avec une vidéo live pour découvrir ce groupe unique en son genre.
-
Ulrich Le Pen tout nu
-
Steven Seagal comme vous ne l'avez peut-être jamais connu, ça se passe sur mon blog!
-
bravo les petits bleus et merci!!
Zizou salue le stade de France une dernière fois -
Les chiffres de la dernière saison de L1 ici
-
Aux amateurs de cascades, à ceux qui veulent rire, pour les inconditionnels de video-GAG, et pour tous les autres, venez rire de moi:
peschane-se-viande-en-beaute
C'est bientôt l'anniversaire de ce grand moment de 'motion, je tenais à vous le faire partager :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.