[CM2006] Arabie Saoudite
Flux RSS 21 messages · 698 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ganesh
-
rcsforeverEn général sans etre méchant c'est le genre de pays qu'on aime rencontrer en coupe du monde,car ca signifie souvent les 3 points au bout,avec une belle série de buts. -
Moué, en 94 ils avaient quand même été bons les Saoudiens. Ils avaient même terminé premier de leur poule ou il y avait la Belgique, les Pays-Bas et le Maroc grâce à deux belles victoire et un but venu d'ailleurs de Al Owairan...
-
c'est vrai mais en 2002 ca été un peu plus dure,j'ai souvenir d'un 6-0 contre l'allemagne je crois,mais c'est vrai qu'il faut se méfier de tout le monde dans une telle compétition.
-
Ouais le but d'Al Owairan !
Presque aussi classe que celui de Pierre Njanka en 98 face à l'Autriche. La ptite perle de Claude Le Roy... :D
En 2002 face à l'Allemagne, c'était un tout petit peu mieux : 8-0 (paye le bédo) !
-
je savais qu'ils avaient pri une claque,mais je pensais pas que c'était autant.
8-0 en coupe du monde,ca fait mal.
-
Avec 4 ou 5 buts de Klose si ma mémoire est bonne.
-
Marcos Paqueta, le sélectionneur brésilien de l'Arabie Saoudite, a communiqué lundi sa liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial 2006. L'Arabie Saoudite débutera la compétition dans le groupe H avec l'Espagne, la Tunisie et l'Ukraine.
Gardiens de but
Mohammad al-Deayea (Al-Hilal)
Mabrouk Zayed (Al-Ittihad)
Mohammad Khouja (Al-Shabab)
Défenseurs
Ahmad al-Doukhi (Al-Ittihad)
Redha Takar (Al-Ittihad)
Hamad al-Montashari (Al-Ittihad)
Ahmad al-Bahri (Al-Ittifak)
Mohammad Masaad (Al-Ahli)
Nayef al-Kadhi (Al-Ahli)
Hussein Abdul Ghani (Al-Ahli)
Abdul Aziz al-Khathran (Al-Hilal)
Milieux de terrain
Saoud Kariri (Al-Ittihad)
Mohammad Nour (Al-Ittihad)
Mohammad Amin (Al-Ittihad)
Khaled Aziz (Al-Hilal)
Omar al-Ghamdi (Al-Hilal)
Nawaf al-Temyat (Al-Hilal)
Mohammad al-Shalhoub (Al-Hilal)
Attaquants
Sami al-Jaber (Al-Hilal)
Yasser al-Qahtani (Al-Hilal)
Mohammad al-Anbar (Al-Hilal)
Saad al-Harthi (Al-Nasr)
Malek Maath (Al-Ahli)
foot365
C'est là qu'on se rend compte de la richesse de ce pays. Ils réussissent à garder tous leurs meilleurs joueurs dans leur championnat national :p -
4e Coupe du Monde quand même pour Al Daeya, le gardien de but qui ne doit pas être loin de la quarantaine...
-
conan a écrit : 4e Coupe du Monde quand même pour Al Daeya, le gardien de but qui ne doit pas être loin de la quarantaine...
alias "le chat"!! -
Ils n'ont pas fini devant la corée du Sud en qualifs?
Je ne connais pas leur niveau "actuel" mais faudrait peut-être se méfier quand même...
Des victoires peut-être pour leur adversaires, mais plus si faciles... les matchs nuls dans les matchs de poules c'est pas bon du tout...
-
supreme-rcs a écrit : Avec 4 ou 5 buts de Klose si ma mémoire est bonne.
non un hat trick... -
Vous êtes méchants!! :) L'Arabie Saoudite, c'est un peu d'exotisme lors de la Coupe du Monde!! :D
-
L'Arabie Saoudite est arrivée en Allemagne.
L'Equipe de Football d'Arabie Saoudite est arrivée hier après-midi en Allemagne ou elle disputera le mondial et a pris ses quartiers dans la ville de Bad Nauheim.
Source: L'Alsace. -
En match de préparation pour le Mondial 2006 l'Arabie Saoudite s'est inclinée 0-1 face à la Turquie. But pour la Turquie de Necati Ates.
-
équipe faible, ne passera pas le 1er tour !
-
La compo par numéros:
- 12.Khathran
- 13.Sulimani
- 14.Khariri
- 15.Al Bahri
- 16.Aziz
- 17.Al Anbar
- 18.Al Temyat
- 19.Massad
- 20.Al Kahtani
- 21.Zaid
- 22.Khojah
- 23.Mouath
-
A la vue du match d'hier (résumé) je suis surpris par la qualité de cette équipe d'Arabie Saoudite. D'habitude ils viennent à la coupe du monde prendre des gamelles mémorables, mais là on dirait qu'ils ont vraiment haussé leur niveau de jeu. Par contre la défense tunisienne qui est en principe leur point fort a fait peine à voir...
lien réparé... -
Guère une surprise pour moi, j'étais convaincu (et j'ai des témoins :))) que cette équipe pouvait réussir quelque chose face à une équipe de Tunisie plutôt surcôtée...
-
Je me répette mais en 94, l'Arabie Saoudite n'était pas du tout ridicule! Première de sa poule quand même, devant les Pays Bas et la Belgique....
Concretement, l'Arabie Saoudite, présente lors des trois dernières Coupe du monde, n'a pris que 2 branlées en 10 matchs de phase finale: 4-0 contre la France en 98 et un terrible 8-0 contre l'Allemagne en 2002 tout le reste du temps, elle a tenu le choc face à de bonnes séléctions Européenes (victoire contre la Belgique en 94, très courtes défaites en 94 face au Pays Bas, et en 98 face au Danemark...). Sinon c'est une équipe technique, au collectif agréable qui a toujours cherché à jouer le jeu en phase finale.
Bref une séléction tout ce qu'il y a de plus honorable. -
Mon bilan pour cette équipe
J'ai été déçu de la prestation de l'Arabie Saoudite, malgré un très bon premier match, cette équipe a ensuite totalement coulé. On dirait que, contrairement aux autres équipes asiatiques, elle ne progresse absolument pas de Coupe du Monde en Coupe du Monde. Si elle ne fait rien pour relever son niveau de jeu, il est à craindre qu'elle ne fasse bientôt plus partie des équipes qualifiées, car il est prévisible que la Chine va progresser, et que l'Australie prendra un billet asiatique à l'avenir. -
Inconstestablement l'equipe la plus faible du tournoi , pas montrer grand chose même contre la Tunisie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.