[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
boogiercsforever a écrit : En première période il y a 1000 fois pénalty pour le Danemark sur une faute énorme de Vieira qui ceinture son joueur.
et ce meme Vieira dans un match officiel,aurait pri un 2 ième carton jaune rapidement,avec les tacles de fou qu'il a lancé.
Ouais, sauf que s'il prend le carton jaune, il lève le pied pour ne pas pendre le rouge...
Sinon, pour Vieira, s'il nest que l'ombre de lui-même, c'est peut-être parce qu'il traine une pubalgie depuis plusieurs mois et qu'il en sort tout juste... Et certains oublient bien vite son excellent début de saison avec la Juve, jusqu'à son problème de pubalgie... :-B -
Ben s'il n'est pas en forme faut pas le faire jouer :-B
-
T'as raison, on n'a qu'à mettre Dhorasso à la place...
-
On peut tujours laisser juste makelele et rajouter ribery ou wiltord !
Ou alors on attend que Vieira soit de nouveau en forme mais on le laisser milieu défensif ! -
rcsforever a écrit : N'empeches meme si cette équipe de France n'est pas toujours convaincante,elle gagne ses matchs!
Au contraire de l'Allemagne par exemple,qui en plus d'etre mauvaise,a de pauvres résultats!(2-2 contre le Japon par exemple) à une semaine de la coupe du monde!
HS : On ! Ta vu le match pour dire qu'il ont été mauvais contre le Japon? Les Nippons montent très haut dans le foot international! Je les vois même en demi finale de cette coupe du monde! HS : off -
J'ai trouvé que le milieu de terrain était constament en retard et ce n'était pourtant pas une très bonne équipe. Ca peut faire très mal en Allemagne.
-
Il faut dire qu'ils jouaient sûrement avec le frein à main pour éviter une blessure lors des matchs amicaux.
Sinon je la trouve pas mal cette équipe,même si j'espère voir quelqu'un à droite la prochaine fois (Ribéry ou Wiltord) pour épauler Sagnol( Ribéry ou Wiltord et un seul attaquant du coup). :-B -
exacte, quitte à laisser Henry seul en pointe et rajouter un ribery ou un wiltord sur le côté droit ca pourrait le faire !
-
Vieira m'a décu hier soir! il a fait un match loin en desous de ce dont il est capable! Mais pour moi les bonnes surprises des 2 derniers matchs se nomment Abidal et Ribery!
-
erty a écrit : rcsforever a écrit : N'empeches meme si cette équipe de France n'est pas toujours convaincante,elle gagne ses matchs!
Au contraire de l'Allemagne par exemple,qui en plus d'etre mauvaise,a de pauvres résultats!(2-2 contre le Japon par exemple) à une semaine de la coupe du monde!
HS : On ! Ta vu le match pour dire qu'il ont été mauvais contre le Japon? Les Nippons montent très haut dans le foot international! Je les vois même en demi finale de cette coupe du monde! HS : off
Rien à redire erty (+)
Enfin bon, si certains ont encore une version nombrilliste du foot, avec la France capable de gagner la Coupe du Monde, l'Allemagne qui terrasse ses adversaires 7-0, sinon ils ont mal joué, pas question de mettre en cause le niveau de l'adversaire, et les japonais qui font 2-2 contre les allemands, mais qui restent nuls, c'est leur problème hein...
-
Après mon mail d'hier assez technique
(merci à captainflirt de me l'avoir souligner), je tenais à retranscrire ce que les journalistes et entraineurs sur le plateau de l'équipe TV avaient souhaités comme équipe type :
Avec le match d'hier, cela ne fait que confirmer leur dire (même Larqué la remarqué !!!) c'est qu'avec 2 pointes, le coté droit n'est couvert que par Sagnol, ce qui assez risqué en soit !! L'objectif est donc bien de couvrir le coté droit comme le coté gauche (Abidal+Malouda), dans ce cas de figure et parce qu'il le fait régulièrement à Lyon, S. Wiltord est parfait pour ce rôle.
Dans cet optique, Henry jouera seul ce qui est d'ailleurs son envie et on bascule ainsi dans un 4-1-4-1 que je qualifierai de système idéal pour l'EDF.
Je tiens aussi à souligner dans cette configuration que le rôle de Makelele est vraiment très important (son poste à Chelsea), pour ceux qui en douterait je vous conseil de voir ou lire les interviews de SG Eriksson qui cherche un "Makelele" dans son équipe (dans le dernier match de l'équipe d'Angleterre c'est Carragher qui s'y est collé..et très mal apparement).
Bref ce 4-1-4-1 est le Système que je préconise si Zidane doit jouer
-
Si la France veut l'emporter, il faudrait que ses supportrice se déchainent, allé les Françaises
-
captainflirt a écrit : C'était Wiltord dans l'axe et Ribéry à droite. :-B
Après Ribery et Malouda ont joué "comme" Ronaldinho et Giuly au Barça en croisant souvent et en changeant de côté.
Domenech l'avait dit quand on lui demandait comment on fait pour remplacer Zizou : "J'ai un plan B, et même un plan C. J'en ai même jusqu'à W, pour ne pas dire Z"
W c'est Wiltord...
Et puis Ribéry peut jouer tellement n'importe où qu'il n'y a pas trop de souci à se faire. Même rcsforever va bientôt changer d'avatar. :p
Le jour ou je change d'avatar les poules auront des dents!
Zizou c'est l'idole de toute une vie pour moi!
Et pour ce qui est de Ribéry on en reparlera dans la durée!
Tout ce qu'il fait c'est de la poudre aux yeux pour moi,avec son cinéma et son tour d'honneur autour du terrain pour faire du lèche au public,et ça m'étonne qu'il a pas encore di"je te ni... ta mère"a domenech,comme il la fait avec un supporter marseillais,alors laissez lui du temps et vous allez bientot voir son vrai visage,avec carton rouge et perte de controle devant les provocations adverses,ce type est un sanguin qui fonce tete baissée,c'est vraiment pas ma tasse de thé! -
Ben le grand zizou, il a aussi maintes fois été sanguin face aux provocations adverses dans sa carrière
Sinon, je millite une fois de plus pour l'Equipe de France en Province, là ou sa venue reste un évènement , une fête. (+)
Le public du SDF est vraiment pathétique.
Je me demande juste comme Sainté va se comportyer avec les Lyonnais
-
erty a écrit : rcsforever a écrit : N'empeches meme si cette équipe de France n'est pas toujours convaincante,elle gagne ses matchs!
HS : On ! Ta vu le match pour dire qu'il ont été mauvais contre le Japon? Les Nippons montent très haut dans le foot international! Je les vois même en demi finale de cette coupe du monde! HS : off
Oui j'ai vu le match,et sans les coups de pieds arretés et un miracle de lehmann à la fin du match,ils auraient perdu!
Ca c'est trop fort pour justifier la faiblesse de cette pauvre équipe allemande,qui est juste bonne à battre le Luxembourg(152 ième équipe mondiale),on nous sort que le Japon est fantastique et qu'l peut aller trés loin!
Mais arretez votre délire ce sont les allemands qui sont mauvais,et ça depuis des mois,ils ont d'ailleurs plus battu une grande nation depuis des lustres,et il prenne des buts à la chaine,cette pseudo équipe me fait rigoler et d'ailleurs la presse dit d'elle:"C'EST LA PIRE EQUIPE ALLEMANDE DE TOUS LES TEMPS",tu vois je suis pas le seul de cet avis et seulement 14% des Allemands se voient champion du monde!
Et tout ça me réjouit beaucoup car je déteste cette équipe! -
Ouais moi aussi
-
lenain2jard1 a écrit : Ben le grand zizou, il a aussi maintes fois été sanguin face aux provocations adverses dans sa carrière
Sinon, je millite une fois de plus pour l'Equipe de France en Province, là ou sa venue reste un évènement , une fête. (+)
Le public du SDF est vraiment pathétique.
Je me demande juste comme Sainté va se comportyer avec les Lyonnais
C'est quoi que tu appelles mainte fois?
Un carton rouge contre l'Arabie saoudite!
Et sinon le jour ou tu verras zizou insulter un supporter il est pas pret d'arriver!
Et lui il a pas besoin de jouer les lèche c.. et de faire un tour de stade pour se faire aimer du public,comme l'autre gugus!
Enfin je laisse parler les gens,zizou a des millions de fans à travers le monde et c'est bien ça l'essentiel pour moi! -
Hé ho, j'adore Zidane aussi, mais je suis pas une groupie comme toi qui manque singulièrement d'objectivité.
Zizou a eu pas mal de cartons rouges ( trop pour un numéro 10) notemment à la Juve avec un coup de boule sur je sais plus qui.
Ribery il était chez lui hier soir, c'était l'enfant du pays, acclamé par tout le stade.
Qund les joueurs ne saluent pas le public ils sont hautains ( Tignes) . Quand ils sont entousiastes , ce sont des lêches culs.
-
Dis moi, juste pour rappel, t'es sûr qu'il a jamais pété les plombs, ton grand Zidane ?
Mmhhh, Juventus - Hambourg, pour mémoire (si la mienne est bonne :D) ça n'a pas donné lieu à un pétage de plombs, et un coup de boule à un hambourgeois ?
Ah mais oui, le hambourgeois, ça devait être un méchant, un salaud pour avoir osé embêter le grand Zizou...
-
Soit environs 3 cartons rouges depuis l'age de 17 ans!
Autant que le Ribéry dans sa jeune carière!
Et le Ribéry il a pas mi un coup de poing à un turque en championnat,lorsqu'il jouait à Galatasaray!
Alors renseignez vous sur lui au lieu de le défendre!
Et pour moi hier soir c'était du lèche c.. devant les caméras et la France entière,comme dans téléfoot quant il apprend sa séléction,inutile de préciser que les caméras étaient là,"oh papa c'est merveilleux......."
,mais ouvrez les yeux ils essayent de se mettre le public dans la poche,c'est de la poudre aux yeux tout ça,il s'enfout bien pas mal de jouer dans le nord et devant son public,il veut la gloire c'est tout!
-
Mais purée, moi aussi je préfère Zidane à Ribery jte dis ! Mais 3 cartons rouges pour un numéro 10 , c'est déja beaucoup.
Certains grand défenseurs ( pourtant amenés a bien plus souvent faire faute) en ont pris moins DANS TOUTE LEUR CARRIERE.
Ensuite les caméras, c'est pas Ribery qui les appèle. Puis tu te contredit fortement puisque le jour ou il a ( lamentablement d'ailleurs) insulté le supporter Marseillais, les caméras étaient présentes aussi. Preuve que son comportement n'est pas dicté par la présence des médias. -
Moi j'admire les joueurs comme Platini,Zidane,Martins,Vencel,parce qu'à des degrés de talents différents bien sur,ils avaient la classe sur et en dehors du terrain!
Pour moi un jeune homme qui se bat dans les bars à Metz,qui change de club comme de chemise(zizou en a fait 4 en tout dans sa vie seulement,ça veut tout dire),qui insulte les supporters,qui a plus de procés dans sa courte vie qu'il a marqué de but,qui met un coup de poing en plein match à un joueur en Turquie,pour moi c'est un voyou qui n'est pas digne de porter un maillot!
Il ne pense qu'à l'argent et à la gloire médiatique!
Et croyez moi ces gens là,leur vraie nature elle finit toujours par sortir un jour,vous verrez si jamais ils se retrouvent face à des italiens ou des suds américains provocateurs par exemples,comment il va perdre son calme et pénaliser la France sur un carton rouge!
(p.s:il y a 1 moi il a di qu'il est aime l'Om et les marseillais,alors on verra ou il jouera l'an prochain) -
Et sportivement, tu le juges comment Ribery ?
Il est insdéniable que son entrée a dynamisé le jeu hier soir. -
Okai Ribery a surement un mauvais caractère.
Mais je suis désolé, hier il a saluer le public pour le remercier de l'avoir soutenu, ce qui est normal, lui au moins a pas perdu la face et il sait que remercier le public c'est important.
Alors parler de leché cul, je trouve ça un peu osé !
-
rcsforever a écrit : Soit environs 3 cartons rouges depuis l'age de 17 ans!
Autant que le Ribéry dans sa jeune carière!
Et le Ribéry il a pas mi un coup de poing à un turque en championnat,lorsqu'il jouait à Galatasaray!
Alors renseignez vous sur lui au lieu de le défendre!
Et pour moi hier soir c'était du lèche c.. devant les caméras et la France entière,comme dans téléfoot quant il apprend sa séléction,inutile de préciser que les caméras étaient là,"oh papa c'est merveilleux......."
,mais ouvrez les yeux ils essayent de se mettre le public dans la poche,c'est de la poudre aux yeux tout ça,il s'enfout bien pas mal de jouer dans le nord et devant son public,il veut la gloire c'est tout!
En même temps, on s'en bat les couilles de son comportement en dehors du terrain, tant qu'il est exemplaire sur le terrain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.